Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
C'est allucinant c'est deja aller trop loin les Biterrois qui au depart devait repartir en Fédérale 1 vu qu'il on fini relegable,on leur signifie qu'il sont maintenu et quelque jours après on leur dit que maintenant c'est pas du tout sur est entre temps des joueurs se sont desisté faute de savoir le niveau auquel l'ASBH vont joué,après les berjalliens je les pleins pas sa fait trop de temps que sa dure est c'est vraiment dommage aussi non apéro tu as des news coté recrutement?
- Yes We Can
Imposible selon moi qu'on requalifie Bourgoin au depend de Béziers, tout comme il est impossible aussi de commencer la Pro D2 à 17...Ca serait moi, je foutrais Bourgoin direct en F2 histoire qu'on ne me parle plus de ce club pendant plusieurs années. C'est Honteux!
- carcawinner
- Modérateur
à 17 ????!!!!!....perso , je n'y crois pas....Bourgoin ira bien en Fédérale....et cé logique....Montauban et autres ont eu bien moins de jokers que Les Berjaliens....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
oui moi je crois aussi
- carcawinner
- Modérateur
Et bien Rebondissement ce jour avec la convoc de Bourgoin ce Mercredi par la DNCG...Mat j'espére que tu te trompes ,mais je crois qu'on va vers une "refonte" du Calendrier....du grand n'importe quoi !!!!!.......carcawinner a écrit :à 17 ????!!!!!....perso , je n'y crois pas....Bourgoin ira bien en Fédérale....et cé logique....Montauban et autres ont eu bien moins de jokers que Les Berjaliens....

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Les instances du rugby ont fait leur boulot. C'est le Tribunal Administratif qui n'a pas fait le sien ou plutôt qui n'a pas la même gestion du temps. Pour mercredi, je ne vois pas la DNACG se déjugé car je ne vois pas le président Maulin sortir ses 600.000 € de son compte bloqué !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
et notre 5, je suis actuellement avec alain macchion il me dit je vais rentrer
- Pierre
- ex Pettp
Salut Scorp, il est gentil Alain mais tu n'en connais pas de plus jeune de 5 ?
y arribaren !!!
- Yes We Can
...C'est bien ce que j'ai cru comprendre (d'où mon post) d'un dirigeant de Colomiers que j'ai rencontré ce WE. On part droit vers DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!! 17 clubs, 3 descentes si le maintien de Bourgoin encore possible avec l'appel et ce,malgré la rétrogradation de la DNACG, et avec le maintien sûr de Beziers!!! On croit rever si ça se passe! Il leur foudrait soit disant 650 000€ de suite (et Bourgoin les aurait...). Là j'hallucine si le club est maintenu.carcawinner a écrit :Et bien Rebondissement ce jour avec la convoc de Bourgoin ce Mercredi par la DNCG...Mat j'espére que tu te trompes ,mais je crois qu'on va vers une "refonte" du Calendrier....du grand n'importe quoi !!!!!.......carcawinner a écrit :à 17 ????!!!!!....perso , je n'y crois pas....Bourgoin ira bien en Fédérale....et cé logique....Montauban et autres ont eu bien moins de jokers que Les Berjaliens....
A+
- Yes We Can
Bourgoin: Convocation surprise face à la DNACG mercredi
Publié le 30/07/2012 à 12:30, mis à jour le 30/07/2012 à 12:37
Selon le Dauphiné Libéré, Bourgoin-Jallieu est convoqué devant la DNACG mercredi. Le club isérois ignore encore les raisons de cette convocation surprise. Gérard Gerbelot, le président, Laurent Mignot, le directeur sportif, et Laurent Maguet, l’avocat du CSBJ, formeront la délégation nord-iséroise.
Bourgoinpassera devant la DNACG mercredi à 14 heures. Si le club ignore les raisons de cette convocation, Gérard Gerbelot, le président du CSBJ, poursuit, lui, son entreprise pour convaincre que le club a sa place en Pro D2.
A quoi correspond cette convocation de la part de la DNACG ?
Gérard GERBELOT: La même qu'il y a quinze jours. On en avait reçu une juste avant notre passage devant le CNOSF, avec une convocation plus tôt. Mais on nous a ensuite informés que c'était une erreur. Là, nous serons entendus mercredi 1er août à 14 heures.
A quoi s'attendre alors que vous avez saisi le tribunal administratif, votre ultime recours ?
G.G: Je ne sais pas. Notre budget est en phase avec le Pro D2. Nos partenariats sont à 75% finalisés pour la saison à venir. Et nous avons beaucoup de nouveaux abonnés. L'année dernière, nous en avions 1300. Là, nous sommes à 800 avec beaucoup de nouveaux. On devrait largement dépasser le dernier total.
La DNACG a déjà statué et prononcé votre relégation en Fédérale 1 pour raisons financières à l'issue de la saison dernière. Cette projection n'est-elle pas vaine ? Elle ne semble pas pouvoir convaincre la DNACG de revenir sur sa décision.
G.G: Ecoutez, les mauvaises nouvelles, cela fait longtemps qu'on les a eues. Je ne sais pas bien ce qu'ils nous veulent. Nous, on fait tout pour prouver que Bourgoin a sa place en Pro D2.
L'unité semble en tout cas revenue à Bourgoin-Jallieu ?
G.G: C'est extraordinaire ce qu'il se passe ici ! Les joueurs se sont proposés de faire cuire des côtelettes et des saucisses pour les gens qui viennent au club. Il y a une osmose, une cohésion... C'est un truc de fou ! Je ne sais pas si cela se serait passé ailleurs. Nos partenaires sont venus se réengager pour la saison à venir sans savoir de quoi sera fait l'avenir du club. Bourgoin, c'est particulier.
....Et voila, j'espére qu'il y a un bon Dieu dans le sport sinon Montauban peut de suite demander son retour en Top 14!!
Publié le 30/07/2012 à 12:30, mis à jour le 30/07/2012 à 12:37
Selon le Dauphiné Libéré, Bourgoin-Jallieu est convoqué devant la DNACG mercredi. Le club isérois ignore encore les raisons de cette convocation surprise. Gérard Gerbelot, le président, Laurent Mignot, le directeur sportif, et Laurent Maguet, l’avocat du CSBJ, formeront la délégation nord-iséroise.
Bourgoinpassera devant la DNACG mercredi à 14 heures. Si le club ignore les raisons de cette convocation, Gérard Gerbelot, le président du CSBJ, poursuit, lui, son entreprise pour convaincre que le club a sa place en Pro D2.
A quoi correspond cette convocation de la part de la DNACG ?
Gérard GERBELOT: La même qu'il y a quinze jours. On en avait reçu une juste avant notre passage devant le CNOSF, avec une convocation plus tôt. Mais on nous a ensuite informés que c'était une erreur. Là, nous serons entendus mercredi 1er août à 14 heures.
A quoi s'attendre alors que vous avez saisi le tribunal administratif, votre ultime recours ?
G.G: Je ne sais pas. Notre budget est en phase avec le Pro D2. Nos partenariats sont à 75% finalisés pour la saison à venir. Et nous avons beaucoup de nouveaux abonnés. L'année dernière, nous en avions 1300. Là, nous sommes à 800 avec beaucoup de nouveaux. On devrait largement dépasser le dernier total.
La DNACG a déjà statué et prononcé votre relégation en Fédérale 1 pour raisons financières à l'issue de la saison dernière. Cette projection n'est-elle pas vaine ? Elle ne semble pas pouvoir convaincre la DNACG de revenir sur sa décision.
G.G: Ecoutez, les mauvaises nouvelles, cela fait longtemps qu'on les a eues. Je ne sais pas bien ce qu'ils nous veulent. Nous, on fait tout pour prouver que Bourgoin a sa place en Pro D2.
L'unité semble en tout cas revenue à Bourgoin-Jallieu ?
G.G: C'est extraordinaire ce qu'il se passe ici ! Les joueurs se sont proposés de faire cuire des côtelettes et des saucisses pour les gens qui viennent au club. Il y a une osmose, une cohésion... C'est un truc de fou ! Je ne sais pas si cela se serait passé ailleurs. Nos partenaires sont venus se réengager pour la saison à venir sans savoir de quoi sera fait l'avenir du club. Bourgoin, c'est particulier.
....Et voila, j'espére qu'il y a un bon Dieu dans le sport sinon Montauban peut de suite demander son retour en Top 14!!