On ne sait rien on vera bien
J.30 USC Soyaux le 14 05 à Domec 18h30
Re: J.30 USC Soyaux le 14 05 à Domec 18h30
on va gagner , on finira 7, et ensuite on attendra aout pour de nouvelles sensation;
Prendre la place de qq un.moi sa me dit rien. Il y aura toujours à redire.
Pas trop d'accord avec toi. A cause du covid, ta préparation d'avant saison a été tronqué a cause du covid et tu perds 2 matchs que tu aurais pu gagner avec une prépa normale. Je trouve que ce serait un sacré clein d'oeil si tu finis 7eme et que tu es repéché grace au covid.force 4 a écrit : 12 mai 2021, 18:51 Prendre la place de qq un.moi sa me dit rien. Il y aura toujours à redire.
Sur cet angle la je peux être d accord avec toi. Mais bon le covid a touché toutes les équipes. Une fin de saison difficile pour la ligue si une ou 2 ou équipes hormis colmiers du top 6 touchés par le covid ,la ligue ne prendra pas 4 chemins saison blanche et basta.teton02 a écrit : 12 mai 2021, 20:47Pas trop d'accord avec toi. A cause du covid, ta préparation d'avant saison a été tronqué a cause du covid et tu perds 2 matchs que tu aurais pu gagner avec une prépa normale. Je trouve que ce serait un sacré clein d'oeil si tu finis 7eme et que tu es repéché grace au covid.force 4 a écrit : 12 mai 2021, 18:51si
-
Tu as tout fauxforce 4 a écrit : 12 mai 2021, 22:21Sur cet angle la je peux être d accord avec toi. Mais bon le covid a touché toutes les équipes. Une fin de saison difficile pour la ligue si une ou 2 ou équipes hormis colmiers du top 6 touchés par le covid ,la ligue ne prendra pas 4 chemins saison blanche et basta.teton02 a écrit : 12 mai 2021, 20:47Pas trop d'accord avec toi. A cause du covid, ta préparation d'avant saison a été tronqué a cause du covid et tu perds 2 matchs que tu aurais pu gagner avec une prépa normale. Je trouve que ce serait un sacré clein d'oeil si tu finis 7eme et que tu es repéché grace au covid.force 4 a écrit : 12 mai 2021, 18:51si

La ligue veut justement éviter à tout prix une saison blanche et il y aura un champion en Top14 et en proD2
Ils repêcheront autant de clubs qu’il faudra pour finir les championnats
Peut-être une certaine limite tout de même. Jusqu'à carca et nevers je veux bien après c du n importe quoi.j espère que les 6 1er disputeront leur phases finale ,pour la beauté du rugby c non sa aucun de sens pour moi après chacun y voit à sa façon.carcassonnais a écrit : 13 mai 2021, 07:56Tu as tout fauxforce 4 a écrit : 12 mai 2021, 22:21Sur cet angle la je peux être d accord avec toi. Mais bon le covid a touché toutes les équipes. Une fin de saison difficile pour la ligue si une ou 2 ou équipes hormis colmiers du top 6 touchés par le covid ,la ligue ne prendra pas 4 chemins saison blanche et basta.teton02 a écrit : 12 mai 2021, 20:47
Pas trop d'accord avec toi. A cause du covid, ta préparation d'avant saison a été tronqué a cause du covid et tu perds 2 matchs que tu aurais pu gagner avec une prépa normale. Je trouve que ce serait un sacré clein d'oeil si tu finis 7eme et que tu es repéché grace au covid.![]()
La ligue veut justement éviter à tout prix une saison blanche et il y aura un champion en Top14 et en proD2
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-co ... -de-covid/carcassonnais a écrit : 13 mai 2021, 07:56Tu as tout fauxforce 4 a écrit : 12 mai 2021, 22:21Sur cet angle la je peux être d accord avec toi. Mais bon le covid a touché toutes les équipes. Une fin de saison difficile pour la ligue si une ou 2 ou équipes hormis colmiers du top 6 touchés par le covid ,la ligue ne prendra pas 4 chemins saison blanche et basta.teton02 a écrit : 12 mai 2021, 20:47
Pas trop d'accord avec toi. A cause du covid, ta préparation d'avant saison a été tronqué a cause du covid et tu perds 2 matchs que tu aurais pu gagner avec une prépa normale. Je trouve que ce serait un sacré clein d'oeil si tu finis 7eme et que tu es repéché grace au covid.![]()

Pourvu qu'on se retrouve pas en top 14