Effectif 2024-2025
- carcawinner
- Modérateur
Re: Effectif 2024-2025
Si on veut monter faut que l'on recrute intelligent et solide pour espérer quelque chose...que l'on soit plus Pro administrativement aussi...
Recruter avec des moyens ( qui me semblent de plus en plus légers) ....
Perdre Burei et Narmania n'annonce rien de bon...
J'attends de voir , c'est à la fin du bal que l'on....mais bon attendons ...
Recruter avec des moyens ( qui me semblent de plus en plus légers) ....
Perdre Burei et Narmania n'annonce rien de bon...
J'attends de voir , c'est à la fin du bal que l'on....mais bon attendons ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
JJ, si tu es détaché reste détaché....ne viens pas polémiquer , là où il n y a pas polémique....tu étais le premier a critiquer la venue de cet ailier , la saison dernière....il y a des choix qui sont fait, ou on les respecte ou on dit rien.....scorpion a écrit : 07 juin 2024, 10:09 je suis trés détaché du forum et de l'usc actuellement , par contre Pierre et carcawiner resume bien....Tout dépend se que nous jouons , si c'est comme l'an dernier , pas de souci si on veut voir plus HAUT , il faut des joueurs supérieurs a se qui partent . Une évidence ; après dans le fond rien change , quant je vois cet ailier qui part de façon etrange ... Bon sa reste l'usc. Souvenons nous de LAINAUT
Ne fait pas comme Yes qui ne vient sur le forum que quand ça ne va pas.....
Lainault ça fait 10 ans qu il est parti !!
y arribaren !!!
Pierre a écrit : 07 juin 2024, 13:02JJ, si tu es détaché reste détaché....ne viens pas polémiquer , là où il n y a pas polémique....tu étais le premier a critiquer la venue de cet ailier , la saison dernière....il y a des choix qui sont fait, ou on les respecte ou on dit rien.....scorpion a écrit : 07 juin 2024, 10:09 je suis trés détaché du forum et de l'usc actuellement , par contre Pierre et carcawiner resume bien....Tout dépend se que nous jouons , si c'est comme l'an dernier , pas de souci si on veut voir plus HAUT , il faut des joueurs supérieurs a se qui partent . Une évidence ; après dans le fond rien change , quant je vois cet ailier qui part de façon etrange ... Bon sa reste l'usc. Souvenons nous de LAINAUT
Aucun souci PIERRE , bonne journée
- Pierre
- ex Pettp
Je ne te dis pas de ne plus venir, mais soit objectif pas toujours polémique, tu sais que je t apprécie, et ta réaction de ne plus participer me chagrine.scorpion a écrit : 07 juin 2024, 14:32Pierre a écrit : 07 juin 2024, 13:02JJ, si tu es détaché reste détaché....ne viens pas polémiquer , là où il n y a pas polémique....tu étais le premier a critiquer la venue de cet ailier , la saison dernière....il y a des choix qui sont fait, ou on les respecte ou on dit rien.....scorpion a écrit : 07 juin 2024, 10:09 je suis trés détaché du forum et de l'usc actuellement , par contre Pierre et carcawiner resume bien....Tout dépend se que nous jouons , si c'est comme l'an dernier , pas de souci si on veut voir plus HAUT , il faut des joueurs supérieurs a se qui partent . Une évidence ; après dans le fond rien change , quant je vois cet ailier qui part de façon etrange ... Bon sa reste l'usc. Souvenons nous de LAINAUT
Aucun souci PIERRE , bonne journée
À bientôt mon pot...
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Les annonces ce sont bien vite arrêtées !!!
Pourtant il doit bien avoir du mouvement....enfin j espère !!
Pourtant il doit bien avoir du mouvement....enfin j espère !!
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Pierre
- ex Pettp
C'est vrai qu il vaut mieux être sur...narbonne qui avait annoncé Rodor de l usap....finalement il va à Valence !!
y arribaren !!!
-
Le Midol annonce les arrivées de Mathéo Ibanez (3ème ligne de blagnac, fils de raphael) et Lucas Doyhenard, centre ailier de blagnac, formé au stade
- StadeToulousainXV
- Modérateur
-
Il y est, matheo ibanezStadeToulousainXV a écrit : 10 juin 2024, 14:47 Il devrait y avoir un 3ème joueur de Blagnac si tout va bien.