13ème journée US Carcassonne - Colomiers Rugby
- Pierre
- ex Pettp
Re: 13ème journée US Carcassonne - Colomiers Rugby
Pour Salobert ça commence à faire long on aurait dû prévoir un Joker non ?
y arribaren !!!
Brice n a plus joué depuis ?????? Pau non ???? , si j ai bon ca fait 2 mois
Samedi en 10 c est Guillaume , je ne sais pas si Antoine est remplacant

Samedi en 10 c est Guillaume , je ne sais pas si Antoine est remplacant
- Pierre
- ex Pettp
Il n'y a pas de logique dans ces compositions Garcia reviens puis on l'envoie en espoir, le match suivant titulaire j'avoue que j'ai du mal à suivre !!!!
Si on veut titulariser un joueur on le prépare petit à petit "crescendo" moi il me semble mais bon ce n'est que mon avis !!!! à moins qu'on préfère lui faire faire un match complet en espoir plutôt qu'un bout de match en pro D2 ? combien de temps Guilaume à jouer samedi avec les espoirs ?
Salobert était remplaçant à La Rochelle le 13/10/2012 soit 1 mois et 1/2 !!!!
Si on veut titulariser un joueur on le prépare petit à petit "crescendo" moi il me semble mais bon ce n'est que mon avis !!!! à moins qu'on préfère lui faire faire un match complet en espoir plutôt qu'un bout de match en pro D2 ? combien de temps Guilaume à jouer samedi avec les espoirs ?
Salobert était remplaçant à La Rochelle le 13/10/2012 soit 1 mois et 1/2 !!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Guillaume en 10. Oui pourquoi pas c'est son poste de prédilection, il est buteur et on doit probablement préserver Antoine pour Aix en Provence, match capital aorés la bourde d'Aurillac.
Perso, j'aurais mis Mika Fai d'entrée de jeu. Ce pilard de F1 m'épate pour le moment. En mêlée , il ne bronche pas et dans le jeu, on le voit. Quand il bouchonne, c'est pas pour rien...Mika est une bonne recrue. Ursache m'a l'air plus dynamique par contre mais il n'a qu'une mi temps dans les jambes!
Il faudrait aussi faire souffler Acquier, le pauvre est au charbon depuis Auch!
A voir aussi si Waqa va payer ses conneries d'Aurillac!
J'aurais lancer Poux d'entrée de jeu contre Colomiers....en 5 avec Roidot.On aura la compo Jeudi non? Par contre, je ne comprends pas l'absence de Brice et Manu. Nazur va avoir droit à montrer ce qu'il vaut et gagner de la confiance.
Lopez / Garcia à la charniére, ca me fait trés peur. J'aurais plutot aligner Guillaume en 9 Ascarate en 10.
Pour ma part, les carottes sont quasi cuites pour une 5ieme place. Auch et Aurillac font extremement mal et devant ca fonce plein pot. Hormis quelques exploits à l'exterieur (au moins 2), ca va être ultra compliqué. Mais avons nous l'effectif pour aller chatouiller le Top 5 avec cette hécatombe de blessés depuis le debut de saison, je ne le crois pas.
A+
Perso, j'aurais mis Mika Fai d'entrée de jeu. Ce pilard de F1 m'épate pour le moment. En mêlée , il ne bronche pas et dans le jeu, on le voit. Quand il bouchonne, c'est pas pour rien...Mika est une bonne recrue. Ursache m'a l'air plus dynamique par contre mais il n'a qu'une mi temps dans les jambes!
Il faudrait aussi faire souffler Acquier, le pauvre est au charbon depuis Auch!
A voir aussi si Waqa va payer ses conneries d'Aurillac!
J'aurais lancer Poux d'entrée de jeu contre Colomiers....en 5 avec Roidot.On aura la compo Jeudi non? Par contre, je ne comprends pas l'absence de Brice et Manu. Nazur va avoir droit à montrer ce qu'il vaut et gagner de la confiance.
Lopez / Garcia à la charniére, ca me fait trés peur. J'aurais plutot aligner Guillaume en 9 Ascarate en 10.
Pour ma part, les carottes sont quasi cuites pour une 5ieme place. Auch et Aurillac font extremement mal et devant ca fonce plein pot. Hormis quelques exploits à l'exterieur (au moins 2), ca va être ultra compliqué. Mais avons nous l'effectif pour aller chatouiller le Top 5 avec cette hécatombe de blessés depuis le debut de saison, je ne le crois pas.
A+
Guillaume doit être sur la feuille de match avec sa polyvalence 9/10. Il reste qui en 9 ? Grandjean ? Et Ascarate au centre a la place de Waqa qui va refaire ses games en 2 contre 1.
Pas de centre sud af Perkins a Colomiers donc moins de puissance ce qui me conforte pour Gaby Ascarate.
Ursache d entree puisqu'il ne tiendra pas tout le match et remettons une 3 ieme ligne rajeunie.
Pour la 5 ieme place c est encore jouable car devant nous ils se rencontrent et aucune équipe n impressionne.
Pas de centre sud af Perkins a Colomiers donc moins de puissance ce qui me conforte pour Gaby Ascarate.
Ursache d entree puisqu'il ne tiendra pas tout le match et remettons une 3 ieme ligne rajeunie.
Pour la 5 ieme place c est encore jouable car devant nous ils se rencontrent et aucune équipe n impressionne.
- Pierre
- ex Pettp
Bonjour à tous,
Il faudrait pas prendre ce match à la légère vu qu'on rencontre un promus. Yes je trouve qu'une 2 ème ligne Roidot / Poux c'est un peu léger !!!!!! Attention à Colomiers les gars !!!!!!
Il faudrait pas prendre ce match à la légère vu qu'on rencontre un promus. Yes je trouve qu'une 2 ème ligne Roidot / Poux c'est un peu léger !!!!!! Attention à Colomiers les gars !!!!!!
y arribaren !!!
ok pour une 3ieme ligne rajeunie mais dimanche elle nous coute quand meme 6 points par des fautes inutiles, des fautes de cadets on ne fait pas l'effort de sortir de la zone de plaquage
par contre j'ai enfin vu un cinq de devant qui a fait un match plein, felicitations a chobet, acquier, mika, etcheverry, ursache, roidot, guironnet sans oublier kruger et aguillon qui jouent sans aucune retenues. j'allais oublier lescamel qui a l'imperatif de ne pas se blesser et cazeaux qui a fait aussi un tres bon match
Colomiers ne va pas venir à Carca pour faire de la figuration, on a trop de blessés. Visons d abord le match gagné après on verra. Je ne serai pas surpris que Colomiers reparte avec le BD.
J'ai été agréablement surpris par le 5 de devant. Je ne pensais pas qu'il tienne. Après derrière je trouve qu'en attaque on manque d'inspiration. Je ne reviendrai pas sur l'essai de la gagne.....
J'ai été agréablement surpris par le 5 de devant. Je ne pensais pas qu'il tienne. Après derrière je trouve qu'en attaque on manque d'inspiration. Je ne reviendrai pas sur l'essai de la gagne.....
Le groupe Jaune et Noir pour affronter Colomiers samedi à 18h30:
Chobet, Etcheverry, Sanches-Perreira, Acquier, Mika, Ursache, Roidot, Guironnet, Poux, Vuagnat, Lestrat, Tonita, Kruger, Raynaud, Lescalmel, Garcia, Mafi, Erinle, Lazzarotto, Ascarate, Aguillon, Cazeaux, Codjo
Chobet, Etcheverry, Sanches-Perreira, Acquier, Mika, Ursache, Roidot, Guironnet, Poux, Vuagnat, Lestrat, Tonita, Kruger, Raynaud, Lescalmel, Garcia, Mafi, Erinle, Lazzarotto, Ascarate, Aguillon, Cazeaux, Codjo