Je ne suis pas de ton avis, YES. A Aix, il faut gagner! Donc on met la meilleure équipe. Et la meilleure équipe, derrière, c'est: Carol, Antoine, Codjo, Gaby, Aguillon, Lazza, Florent. Ensuite à Lyon, tu fais tourner, peu importe. et de nouveau, contre Auch, la meilleure équipe pour essayer de prendre le BO.Yes We Can a écrit :Idem Pettp, je mettrais Franck d'entrée de jeu. Il est en pleine bourre en troisiéme ligne et avec ce repos forcé, il aura repris du jus. J'en profiterais pour faire souffler, TNT ou Andries (quoi que Andries en touche sera utile à Aix).pettp a écrit :Salut à tous,
Moi je ferai souffler Kurger pour mettre F Teyssier et Tonita en 8 .
Le talon Soler en espoir à repris je crois faudra le voir peut être ?
Je ferais également commencer Mika à la place d'Ursache pour la seconde mi temps.
Je tenterais aussi le jeune Sanchez Pereira d'entrée (au moins une mi temps), le temps de faire souffler Acquier qui doit être en zone rouge. Sa rentrée en seconde mi temps pourrait faire la difference devant.
En remplaçant, je ferais sauter Erindle et je remettrais Leipeni Waka. Certes ca n'effacera pas son énorme bourde d'Aurillac mais le garçon a des moyens et on doit les exploiter. Je pense qu'il a du comprendre sa connerie d'Aurillac. Maintenant c'est passé, on ne peut pas non plus lui en tenir rigueur 20ans...il aura compris la leçon je pense.
A+
14ème journée Pays d'Aix Rugby Club - US Carcassonne
Re: 14ème journée Pays d'Aix Rugby Club - US Carcassonne
D'accord avec quinze11, il faut marquer d'entrée et mener à la mi-temps car sur les statistiques ils sont comme nous quasi inexistants dans le dernier quart d'heure... et çà c'est une question de condition physique.
- Yes We Can
A trop tirer sur la ficelle 15/11, j'ai peur que certains craquent et se blessent : Acquier, Florent, Guironnet....Oui il faut gagner à Aix mais si on peut le faire en ménageant un peu les troupes, ca sera aussi bien! La Pro D2 c'est 30 matchs et pas un seul. Tu petes Acquier ou Guironnet, t'as aucune doublure de qualité ensuite pour le reste de la saison...L'infirmerie est deja archi pleine, ne créons pas les conditions pour la remplir davantage.quinze11 a écrit :Je ne suis pas de ton avis, YES. A Aix, il faut gagner! Donc on met la meilleure équipe. Et la meilleure équipe, derrière, c'est: Carol, Antoine, Codjo, Gaby, Aguillon, Lazza, Florent. Ensuite à Lyon, tu fais tourner, peu importe. et de nouveau, contre Auch, la meilleure équipe pour essayer de prendre le BO.Yes We Can a écrit :Idem Pettp, je mettrais Franck d'entrée de jeu. Il est en pleine bourre en troisiéme ligne et avec ce repos forcé, il aura repris du jus. J'en profiterais pour faire souffler, TNT ou Andries (quoi que Andries en touche sera utile à Aix).pettp a écrit :Salut à tous,
Moi je ferai souffler Kurger pour mettre F Teyssier et Tonita en 8 .
Le talon Soler en espoir à repris je crois faudra le voir peut être ?
Je ferais également commencer Mika à la place d'Ursache pour la seconde mi temps.
Je tenterais aussi le jeune Sanchez Pereira d'entrée (au moins une mi temps), le temps de faire souffler Acquier qui doit être en zone rouge. Sa rentrée en seconde mi temps pourrait faire la difference devant.
En remplaçant, je ferais sauter Erindle et je remettrais Leipeni Waka. Certes ca n'effacera pas son énorme bourde d'Aurillac mais le garçon a des moyens et on doit les exploiter. Je pense qu'il a du comprendre sa connerie d'Aurillac. Maintenant c'est passé, on ne peut pas non plus lui en tenir rigueur 20ans...il aura compris la leçon je pense.
A+
Aix est important certes, mais la réception d'Auch, de Pau, de Tarbes, de La rochelle....le sont tout autant dans peu de temps car ce sont des concurrents directs et à portée de fusil au classement. La gestion de l'effectif sera primordiale pour la phase retour.
A+
- Pierre
- ex Pettp
le problème reste entier comment gagner à Aix en faisant reposer quelques cadres ?
Je crois qu'on ne peut pas Guirronnet est notre seul 5, Acquier est notre seul 2 et cazeaux notre seul 15 si on place Ascarate en 12 leurs remplaçants n'ont pas la même valeur sans être méchant !!!
Moi je serai d'avis de faire le max à Aix et de tourner à Lyon même s'il y a la TV !!!!
Je crois qu'on ne peut pas Guirronnet est notre seul 5, Acquier est notre seul 2 et cazeaux notre seul 15 si on place Ascarate en 12 leurs remplaçants n'ont pas la même valeur sans être méchant !!!
Moi je serai d'avis de faire le max à Aix et de tourner à Lyon même s'il y a la TV !!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Des echos de Francky, il passait en commission hier? 2 matchs ou plus de matchs?
C'est bon, il jouera samedi à Aix (Il a pris 2 matches, peine déjà purgée) et sera titulaire. associé à Koffi (le retour ) et peut-etre à Tonita (incertain = entorse). Dans ce cas là, la 3ème ligne serait Kruger, Koffi, Teyssier.Yes We Can a écrit :Des echos de Francky, il passait en commission hier? 2 matchs ou plus de matchs?
Raynaud à la mêlée sera associé à Antoine.
La paire de centre est reconduite, Erinle incertain.
Chobet à l'infirmerie.
Brice Salobert fort probablement de retour pour Auch et Lyon.
Le groupe Carcassonnais pour la rencontre USC-Aix de samedi soir.
Etcheverry, Sanches-perreira, Palomera, Acquier Ursache, Mika, Poux, Guironnet, Roidot, Vuagnat, Teyssier, Koffi, Kruger, Raynaud, Garcia, Lescalmel, Waqa, Aguillon, Codjo, Lazzarotto, Ascarate, Cazeaux, Erinle. ( Incertitudes sur Erinle qui serait alors remplacé par Mafi)
Etcheverry, Sanches-perreira, Palomera, Acquier Ursache, Mika, Poux, Guironnet, Roidot, Vuagnat, Teyssier, Koffi, Kruger, Raynaud, Garcia, Lescalmel, Waqa, Aguillon, Codjo, Lazzarotto, Ascarate, Cazeaux, Erinle. ( Incertitudes sur Erinle qui serait alors remplacé par Mafi)
- Pierre
- ex Pettp
Salut Denis, c'est dans la continuité, Palo qui rentre pour remplacer Chobet à nouveau blessé ? Waqa à la place de Mafi pour tourner je pense et Vuagnat qui supplé Tonita blessé à son tour !!!
Décidément un rentre un autre sort l'infirmerie ne désemplie pas !!!
Après c'est logique. Si devant ils font leur boulot et ils le feront j'en suis sûr je crois que ça devrait passer j'ai confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Décidément un rentre un autre sort l'infirmerie ne désemplie pas !!!
Après c'est logique. Si devant ils font leur boulot et ils le feront j'en suis sûr je crois que ça devrait passer j'ai confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!!