28 ième journée SC Albi - US Carcassonne

carcawinner
Modérateur

Re: 28 ième journée SC Albi - US Carcassonne

Message par carcawinner »

Faut qu'ils en prennent une bonne trentaine....comme d'hab. , j'espére que le temps sera clément...et surtout qu'ils rentrent chez eux tels des Kangourous , les poches et les valises pleines......Question d'Honneur et de fierté !!!!! Ensuite on accompagnera les Biterrois vers la F1, histoire de leur faire comprendre que maintenant Le Languedoc nous appartient !!!!!!!!!!!!!!! :echarpe:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :Faut qu'ils en prennent une bonne trentaine....comme d'hab. , j'espére que le temps sera clément...et surtout qu'ils rentrent chez eux tels des Kangourous , les poches et les valises pleines......Question d'Honneur et de fierté !!!!! Ensuite on accompagnera les Biterrois vers la F1, histoire de leur faire comprendre que maintenant Le Languedoc nous appartient !!!!!!!!!!!!!!! :echarpe:

Euhhhh.....pas mieux!! :lol: :lol:

+10000 :echarpe:
scorpion

Message par scorpion »

carcawiner non , soyons prudent il ya de la revanche dans l'air et je t'assure les canaris hier etaint un peu fatigues la pression est enorme
zorro

Message par zorro »

vous êtes bien optimistes........doucement, doucement Narbonne est actuellment une des meilleures team de Pro D2 alors prudence....ce sera très serré!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

n'oubliez pas que le topic sur Narbonne est ouvert
Image
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

C'est la fin de saison, on ne calcule plus , on laisse son coeur et autre chose sur le terrain. Même les mecs un peu moins bien en ce moment, doivent s'y filer.... Puis, les 2 derbys arrivent ! Ca va bosster tout le monde...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Concernant ces derbys, nous savons que cela sera dur. Mais, cela ne nous empêche pas de dire que les narbonnais doivent se faire massacrer et beziers retourner en f1 avec une branlée mémorable !
scorpion

Message par scorpion »

je vous sent à tous bien optimiste, attention quand meme. C4EST LA PREMIERE FOIS XAVIER OU JE ME PRONONCERAI PAS , sa va etre compliqué.
boubagump (usc)

Yes We Can a écrit :Salut les Canaris!! Oui certes c'est un exploit, mais bon, j'ai envie de plomber 30 secondes l'ambiance car ce match que l'on peut aisement plier à la mi temps, on peut aussi le paumer aisement sans qu'il y ait à crier au scandale.

Pourquoi ?

LES MOINS :
--> LA TOUCHE : nous voila retombé dans nos travers. Le constat : 6 touches sur nos lancers filées aux SCA en premiére mi temps et 2/3 en seconde. Les fondamentaux ont été galvaudés une fois de plus. Donc alignement ultra défaillant une fois de plus. La rentrée de barriére nous a fait grand bien
--> LA CHARNIERE : non match total de notre charniére qui a pris le match à l'envers toute la partie.
--> NOTRE JEU AU PIED : ultra dafaillant là encore où l'on a fait l'inverse de ce qu'il fallait faire. Etant dominateur devant , nous avons rendu le peu de ballon que nous avions aux albigeois alors qu'il aurait fallu les garder et les mettre à la faute. Dégagement catastrophique en touche, sur certains renvois où il fallait lever les ballons plus hauts pour mieux les receptionner, 0 pointé sur les tentatives de pénalités (heureusement que Cazeaux a répondu présent avec un 2/2)

LES PLUS :
--> MAITRISE DU PACK : merci encore une fois à notre 8 de devant. 3 ieme ligne trés présente et trés gros match de Franck Teyssier en 8 (déçu par un ex albigeois pour lequel j'aurais pensé que ce match aurait été celui de la rédomption....toujours pas convaincu).
--> LA QUALITE DE NOTRE DEFENSE : oui nous gagnons hier à cause d'elle. Nous maitrisons enfin depuis pas mal de match cette capacité à défendre sur tous les rideaux SANS FAIRE DE FAUTE. Nous sommes très peu sanctionnés car nous faisons preuve d'une discipline militaire dans ce secteur de jeu sans jamais (ou trés peu ) être pénalisé.
--> NOTRE MENTAL : je pense que le travail de Christian depuis toutes ces années paie enfin. Nos joueurs sont vraiment imprégnés de cette culture de la gagne nous permettant aujourd'hui d'arriver à remporter des matchs que nous ne méritions pourtant pas. Notre objectif est donc rempli avec les 4 points.

Victoire ramenée devant une équipe albigeoise quasi intraitable chez elle mais qui était trés fortement handicapée par de nombreuses blessures d'hommes clefs, donc fortement rajeunie et assez immature (heureusement pour nous).
Aucun blessé à déplorer avant de préparer LE MATCH DE L'ANNEE, la venue des tafioles narbonnaises (aller hop, c'est dit) devant lesquels il sera necessaire de modifier le tir sur certains secteurs de jeu dans lesquels nous sommes passés totalement à coté hier soir. ALLEZ L'USC.

Edit : Je me suis permis d'ajouter des renvois à la ligne afin d'aérer un peu ton texte qui était en un seul bloc (Max)
Bon, nous n'avons pas progressé alors ? Je pense que notre fin de saison tiens au 36 contrats pros et aux arrivés tardives de certains. Nous avons plus faire tourner que les autres. Surtout, espérons que Antoine Lescalmel revienne pour les 2 derbys .....
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

boubagump (usc) a écrit :Concernant ces derbys, nous savons que cela sera dur. Mais, cela ne nous empêche pas de dire que les narbonnais doivent se faire massacrer et beziers retourner en f1 avec une branlée mémorable !
Bon moi je n'ai pas besoin de parler de branler, toujours avoir un certain respect des joueurs en face, narbonnais, biterrois ou autres.

Je me contenterai de 3 essais de différence même avec 1 point d'écart.

Pour ce qui de la fédérale1 et Béziers aucun intérêt à ce que ce club retourne en fédéral. On peut être frère ennemi mais avec du respect.

Tu n'aime pas les derby?
Image
Répondre