TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Denis

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par Denis »

pettp a écrit :C'est sur on a grandi trop vite et on a mis la charrue avant les bœufs mais depuis 4 saisons on aurait dû avancer et bien non et c'est ça qui ne va pas la liaison ne se fait entre le pro et l'association la faute à qui ? aux personnes en places je suppose qui sont là pour se faire voir plutôt que pour faire leurs taf ........
Pierre il faut stabiliser ton equipe en D2 en priorite quand ton budget est serré et laisser les miettes a l ecole dans un premier temps. Puis allez chercher des deniers en plus pour l ecole . Ce qui fait rever un minot c est de voir des bons au stade , c est la seule facon de les conserver et qu ils ne soient pas tenté d aller voir ailleurs. Par contre il faut que le mercredi l equipe 1 s entraine a la plaine pour que les petits puissent le voir , les toucher et s identifier a eux ( la on oublie de le faire )

Quand j etais minot , un jour J Fouroux ma tapoté le tete , pendant 10 jours je n ai pas voulu qu on me lave les cheveux.
scorpion

Message par scorpion »

moi je preferais max barau
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :
pettp a écrit :C'est sur on a grandi trop vite et on a mis la charrue avant les bœufs mais depuis 4 saisons on aurait dû avancer et bien non et c'est ça qui ne va pas la liaison ne se fait entre le pro et l'association la faute à qui ? aux personnes en places je suppose qui sont là pour se faire voir plutôt que pour faire leurs taf ........
Pierre il faut stabiliser ton equipe en D2 en priorite quand ton budget est serré et laisser les miettes a l ecole dans un premier temps. Puis allez chercher des deniers en plus pour l ecole . Ce qui fait rever un minot c est de voir des bons au stade , c est la seule facon de les conserver et qu ils ne soient pas tenté d aller voir ailleurs. Par contre il faut que le mercredi l equipe 1 s entraine a la plaine pour que les petits puissent le voir , les toucher et s identifier a eux ( la on oublie de le faire )

Quand j etais minot , un jour J Fouroux ma tapoté le tete , pendant 10 jours je n ai pas voulu qu on me lave les cheveux.

denis tu permets que je sois pas ok avec toi , les finances de l'ecole de rugby n'a rien avoir avec l'equipe une SE SONT 2 budgets differents gerer par une association et l'autre une entreprise. Là ou je suis ok , si tu veux avoir une super ecole de rugby tu as raison il faut une grande vitrine et nous ne lavons pas; rappelle toi de nimes la grande epoque des devergie , il y avait pas d'ecole et le club est mort ensuiite.
Denis

Message par Denis »

JJ c est pas la peine d ecrire tes messages en double , :mrgreen:

Quand je parle de budget c est du global: le probleme aujourd hui est que tout part vers l equipe 1 , tous les sponsors vont vers l equipe 1. On n est dans une region pauvre et toutes les demarches sont faites pour l equipe 1 , il faudrait 75% pour les pros et 25% pour la structure des jeunes. Le budget de l ecole est ridicule les formateurs donnent plus que de raison .

Voila
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :JJ c est pas la peine d ecrire tes messages en double , :mrgreen:

Quand je parle de budget c est du global: le probleme aujourd hui est que tout part vers l equipe 1 , tous les sponsors vont vers l equipe 1. On n est dans une region pauvre et toutes les demarches sont faites pour l equipe 1 , il faudrait 75% pour les pros et 25% pour la structure des jeunes. Le budget de l ecole est ridicule les formateurs donnent plus que de raison .

Voila

C'est involontaire pardon.

Mais denis rien avoir l'ecole de rugby c'est la subvention de la mairie, rien avoir avec le club
Denis

Message par Denis »

Si tu veux que ton ecole soit bien , que les animateurs soient bons il te faut en plus de la mairie de l argent du club . Soit tu fais une garderie soit tu fais une ecole , c est un choix , a ce jour on est une garderie , jolie qui monte en puissance certe mais une garderie et a partir des juniors il te faut une vraie structure adossée a l equipe 1
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :Si tu veux que ton ecole soit bien , que les animateurs soient bons il te faut en plus de la mairie de l argent du club . Soit tu fais une garderie soit tu fais une ecole , c est un choix , a ce jour on est une garderie , jolie qui monte en puissance certe mais une garderie et a partir des juniors il te faut une vraie structure adossée a l equipe 1

moi, j'aimerai qu'on monte une garderie de reve. Voila je vais te dire tu mets au milieu toi et moi en petit pantalon et , pett avec sauf que lui comme il est pas genti on le met au piquet. Comme maitre et gardien nous prenons graphos, , et je pense que nous allons etre sage.

Bon denis pour me faire pardonner je te propose de faire un repas cassoulet , malheureusement , je peux pas pour tout les heretique, mais je suis pret , a le faire pour toi pierre et inviter graphos pour lui demander pardon
Denis

Message par Denis »

On en reparle apres les fetes ;)
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :On en reparle apres les fetes ;)

voila une reponse serieuse
scorpion

Message par scorpion »

scorpion a écrit :
Denis a écrit :On en reparle apres les fetes ;)

voila une reponse serieuse

jeudi , il parait qu'on annonce le futur manager, j'espere que se sera pas benetton, pas lui quant a gajan , sur bayonne il a pas bonne presse,
Répondre