Oui Denis on stresse parce que c'est pas normal ce qui ce passe c'est tout !!!!!Denis a écrit :Sans deconner , vous dormez la nuit ???????
Sans annonce c est la federale ??? et bien il ne vous faut pas grand chose pour stresser .On est que le 2 , respirez un bon coup ca ira mieux
TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
- Pierre
- ex Pettp
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
y arribaren !!!
C'est sûr qu'il y a un problème! D'après mes sources, Mardi, c'était fait, l'annonce devant être Jeudi. Je crains que l'élu, au dernier moment n'ai eu peur de la situation du club, surtout si on n'a pas les moyens de recruter...pettp a écrit :Oui Denis on stresse parce que c'est pas normal ce qui ce passe c'est tout !!!!!Denis a écrit :Sans deconner , vous dormez la nuit ???????
Sans annonce c est la federale ??? et bien il ne vous faut pas grand chose pour stresser .On est que le 2 , respirez un bon coup ca ira mieux
ET OUI ?quinze11 a écrit :C'est sûr qu'il y a un problème! D'après mes sources, Mardi, c'était fait, l'annonce devant être Jeudi. Je crains que l'élu, au dernier moment n'ai eu peur de la situation du club, surtout si on n'a pas les moyens de recruter...pettp a écrit :Oui Denis on stresse parce que c'est pas normal ce qui ce passe c'est tout !!!!!Denis a écrit :Sans deconner , vous dormez la nuit ???????
tu en penses quoi toi de cette affaire , samedi 15 h un accord avec gaillard et on te sors gajan qui t'annonce aujourd hui qu'il sera palois l'année prochaine
scorpion a écrit :tu en penses quoi toi de cette affaire , samedi 15 h un accord avec gaillard et on te sors gajan qui t'annonce aujourd hui qu'il sera palois l'année prochaine
ça veux dire que l'on continue avec le staff actuel et qui nous conduit vers la fédérale ( laquelle ?????)

C'est simple, c'est soit la fédé 1 ou la 3. J'espère que ce serait au moins la fédé 3. C'est vrai que ce silence devient pesant.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Je voulais dire fédé 1 bien sûr !! Mais bon courage, on restera en pro D2.kikidu11 a écrit :C'est simple, c'est soit la fédé 1 ou la 3. J'espère que ce serait au moins la fédé 3. C'est vrai que ce silence devient pesant.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
mon petit doigt me dit que sa va se regler, hier la rue antoine marty aurait apperçu un pere noel , brun avec le front un peu degarnit et si sa vous rassure je l'ai vu , aller restons optimiste ou alors allons voir le FAC
- Pierre
- ex Pettp
Déjà s'il y en a un qui arrive faudra qu'il double le temps des entrainements car 4/5 h par semaine c'est loin d'être suffisant !!
y arribaren !!!
Juste quelques mots pour jeter le trouble dans vos esprits
Le midol c est le la verité absolue ?????????? , Gajan manager de Pau et si on a coupé l herbe sous le pied a Pau ???????
Gajan c est comme tous les joueurs et autres coach , si demain il prend 100€ de plus chez nous qu a Pau il vient et inversement et si lui ou un autre ne sont pas encore annoncé par le club c est que ca doit encore negocier, que ce soit le salaire , l obligation de résultats demandé par le club et surement des joueurs supplémentaires.
Apres faut pas se leurrer sachant qu avec l effectif actuel c est quasi mission impossible vous vous doutez bien que la bataille qui se joue actuellement entre un gars qui veut surement des joueurs , un club qui compte ses deniers ne se regle pas en 5mn .
Voila , avec ca faites votre propre analyse et ne commencez pas a penser federale 3 mais maintien en D2
ou inversement si vous voulez vous tordre l estomac pour le week end

Le midol c est le la verité absolue ?????????? , Gajan manager de Pau et si on a coupé l herbe sous le pied a Pau ???????
Gajan c est comme tous les joueurs et autres coach , si demain il prend 100€ de plus chez nous qu a Pau il vient et inversement et si lui ou un autre ne sont pas encore annoncé par le club c est que ca doit encore negocier, que ce soit le salaire , l obligation de résultats demandé par le club et surement des joueurs supplémentaires.
Apres faut pas se leurrer sachant qu avec l effectif actuel c est quasi mission impossible vous vous doutez bien que la bataille qui se joue actuellement entre un gars qui veut surement des joueurs , un club qui compte ses deniers ne se regle pas en 5mn .
Voila , avec ca faites votre propre analyse et ne commencez pas a penser federale 3 mais maintien en D2
ou inversement si vous voulez vous tordre l estomac pour le week end