12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois
Re: 12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois
Ce serait deja ca , le 3eme meilleur marqueur de points en moins.
Vu sur le site des béarnais :
"victoire, c'est là l'essentiel....très bonne équipe d'aurillac, ils avaient cochés ce match sur leur calendrier.... ...bien fait pour leur g...... et en plus la cerise sur le gateau notre petit'jean qui se blaisse...que du bonheur "
S il vient pas à Carca ca me va..
"victoire, c'est là l'essentiel....très bonne équipe d'aurillac, ils avaient cochés ce match sur leur calendrier.... ...bien fait pour leur g...... et en plus la cerise sur le gateau notre petit'jean qui se blaisse...que du bonheur "
S il vient pas à Carca ca me va..

- Pierre
- ex Pettp
Apparemment Petitjean victime d'une agression, coutumier du fait les Palois !!!!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
En effet, il se fait choper par la trosiéme ligne en seconde mi temps...Si c'est l'action à laquelle je pense (vu à la télé), ce n'est pas une agression...Petit Jean a juste pris la marée et comme il est assez léger, il a chargé...Suite à cette phase de jeu, il a eu en effet du mal à se relever. Est ce sur cette action qu'il se blesse? Sinon j'ai pas vu.pettp a écrit :Apparemment Petitjean victime d'une agression, coutumier du fait les Palois !!!!!!
Ceci dit sur ce match, je n'ai pas vu de mauvais gestes ou autres agressions douteuses à la bitteroise....Et puis s'il y a bien une équipe que j'irais pas chatouiller devant, c'est bien Aurillac...Si tous ces golgoths cantalous se foutent en colére et balancent du "chipiron", ca doit faire mal !!!
Maintenant si Maxime Petit Jean n'est pas à Domec Dimanche, on ne s'en plaindra pas...par ce que lui aussi comme "Pénible", il se pose là!!!
- Pierre
- ex Pettp
Je dis ça moi mais je n'ai pas vu le match juste sur Rugbyrama ils parlent de plaquage limite et carton jaune contre Fumat !!!!
y arribaren !!!
des nouvelles du buteur du Stade Aurillacois. Il souffre des côtes. Moi je serais à sa place, je couvrirais les flottantes parce que Joel pourrait lui faire une séance de kiné si l'envie de jouer le prenait samedi proch.
http://maxime-petitjean.rugbyunit.fr/
http://maxime-petitjean.rugbyunit.fr/
- Pierre
- ex Pettp
Tu as raison l'ariègeois il vaut mieux qu'il se repose dimanche pour les futures échéances !!!!!!
y arribaren !!!

- Pierre
- ex Pettp
La gutte mon Scorp bien sûr que je m'en rappelle c'était une idole à l'époque !!!!!
Sinon pour parler sérieusement je crois que si on les fait douter d'entrée en prenant le score ça nous rendra le match plus facile !!!!!
Sinon pour parler sérieusement je crois que si on les fait douter d'entrée en prenant le score ça nous rendra le match plus facile !!!!!
y arribaren !!!
pett, serieusement dimanche tu vas gagné soit pas inquiet , ils ont une bonne equipe mais sur la longieur de saison ils vont s'epuiser tu veras