SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
il parait cidre, poux et pallette
scorpion a écrit :il parait cidre, poux et pallette
Je peux comprendre le choix sportif pour Poux et Palette (saleté de blessure) mais Cidre ?
des jeubes moins cher , sanchez et soller
JE VOULAIS DIRE DES JEUNES Moins CHER , soler et sanchez.
De toute facon les choses devait bouger pour cidre je suis pratiquement sur que l'on ne prendra aucun autre talonneur on fera confiancea perreira ou falip on joue l'economie
senios et williams à montluçon en fédéral 1!!!
on parle de manque de frics partout !! vous croyais pas même si ils ont un certains âge qu'ils pourraient faire du bien en pro d2 ???
un demi et un centre sa serai pas mal chez pour encadrer les jeunes !
on parle de manque de frics partout !! vous croyais pas même si ils ont un certains âge qu'ils pourraient faire du bien en pro d2 ???
un demi et un centre sa serai pas mal chez pour encadrer les jeunes !
-
effectivement c'est un poste ou on est riche 4 talons c'est trop,dommage pour Mathieu ,maismatbouba a écrit :De toute facon les choses devait bouger pour cidre je suis pratiquement sur que l'on ne prendra aucun autre talonneur on fera confiancea perreira ou falip on joue l'economie
si on veut recruter 2 seconde lattes il faut bien faire quelques coupes sur les postes ou a trop de joueurs
Acquier Pereira soler et Phalip c'est largement suffisant
Guironnet Roidot il en manque 2 car Clement Poux ne sera pas conservé
Perreira pas conserver et puis vous verez onaura justequ'un seconde ligne peut etre Que si acquier se blesse en cours de saison on dira erde on aurait du garder cidre on risque detredans le mecas que le demi de melee et seconde ligne qui on faut defaut set annee on est peut etre pas au bout de nossurprise
Dsl pour lecriture jecrit de mon portable pas simple pour taper pour en revenir a cidre comment peut on ce separer de lui il incarne bien laccession de lusc il est la depuis la federale 1 cest un bon talonneur et un bon wk vraiment nimporte quoi tres mauvaise decision prise par le staff.
Un bon mec a la place de bon wk