TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
- Yes We Can
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Le manager c'est déjà un bon point. Mais je reprends certains propos ci dessus pour affirmer que nous n'avons pas un effectif de mi tableau mais de fin de tableau, et ce pour 2 raisons essentielles en pro D2
--> pas de buteur
--> manque d'effectif avec les conséquences qu'engendre ce paramètre.
Le trou est fait avec Albi {7pts} et il sera très compliqué à combler . Cela se jouer et entre Auch, bourg et nous...et nous allons chez eux pour le match retour....dois je faire un dessin?
Nous sommes donc condamnés a réaliser non pas un mais plusieurs exploits sur les 15 matchs restants en croisant les doigts pour que personne ne se pète...autant dire qu'un séjour à Lourdes ne serait pas de trop sachant que nous ne savons plus jouer au rugby.
L'autre paramètre dont personne ne parle, et pourtant primordial pour les phases retour concerne les joueurs et leur mental...auront ils envie de se défoncer pour sauver le club près toutes les couleuvres, brimades et autres qu'ils ont avalé? Ou bien sont ils déjà mentalement sur la saison 2014/2015 mais pas en jaune et noir?
Les mots de Mr Ch. G seront essentiels dés son arrivée avec les cadres du club....sinon gare
--> pas de buteur
Le trou est fait avec Albi {7pts} et il sera très compliqué à combler . Cela se jouer et entre Auch, bourg et nous...et nous allons chez eux pour le match retour....dois je faire un dessin?
Nous sommes donc condamnés a réaliser non pas un mais plusieurs exploits sur les 15 matchs restants en croisant les doigts pour que personne ne se pète...autant dire qu'un séjour à Lourdes ne serait pas de trop sachant que nous ne savons plus jouer au rugby.
L'autre paramètre dont personne ne parle, et pourtant primordial pour les phases retour concerne les joueurs et leur mental...auront ils envie de se défoncer pour sauver le club près toutes les couleuvres, brimades et autres qu'ils ont avalé? Ou bien sont ils déjà mentalement sur la saison 2014/2015 mais pas en jaune et noir?
Les mots de Mr Ch. G seront essentiels dés son arrivée avec les cadres du club....sinon gare
- Pierre
- ex Pettp
Et oui Christophe toi tu est réaliste je suis tout à fait d'accord et au fait Albi et Béziers sont à 8 pts pas 7 .....Yes We Can a écrit :Le manager c'est déjà un bon point. Mais je reprends certains propos ci dessus pour affirmer que nous n'avons pas un effectif de mi tableau mais de fin de tableau, et ce pour 2 raisons essentielles en pro D2
--> pas de buteur
y arribaren !!!
carcassonnais a écrit :oui je sais tu es sectaire SCORPscorpion a écrit :tu me contredis pas mais en finisant 14 tu es plus pret de la queue que de la bouche en attendant je te souhaite une bonne année je l'avais pas faittu n'aime pas les tarnais,pourtant ils savent jouer au rugby(Castres Albi, Lavaur Graulhet Gaillac Mazamet et Carmaux a une époque les 6 jouaient en Nationale 1 L'elite de l'epoque (record avec le departement des Pyrenees Atlantique)
bonne année SCORP
j'adore le tarn eet surtout gaillac
pettp a écrit :Tu la kiffe JP à Isabelle c'est pas de la poulette pour ton canari ça mon pot !!!jpzatt a écrit :quand on voit le match de toulon c'est aprés-midi ,on se rend compte que de "grands noms " ne font pas une
grande équipe fallait voir la tête de Laporte pour comprendre
heureusement qu'Isabelle la "paloise "est la pour faire passer la pilule et nous inciter a regarder encore
le rugby "pro"![]()
![]()
![]()
Même Denis la kiffe mais lui non plus il n y arrivera pas !!!!![]()
![]()
![]()
finalement il y a que moi le sorp qu'il l'ai piqué
Quand on voit le match d'Oyonnax ce soir : un mental d'acier, des guerriers en défense sur leur ligne durant près de 10 minutes, on ne peut pas s'empêcher de repenser au Carca de la belle époque. Si au moins le nouveau manager pouvait insuffler à nouveau à nos mercenaires cet esprit de ne rien lâcher, même dans les moments difficiles. C'est sûr, on ferait alors un gros pas vers le maintien.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
la je crois que tu te "chauffes",elle n'est pas pour toi aussiscorpion a écrit :pettp a écrit :Tu la kiffe JP à Isabelle c'est pas de la poulette pour ton canari ça mon pot !!!jpzatt a écrit :quand on voit le match de toulon c'est aprés-midi ,on se rend compte que de "grands noms " ne font pas une
grande équipe fallait voir la tête de Laporte pour comprendre
heureusement qu'Isabelle la "paloise "est la pour faire passer la pilule et nous inciter a regarder encore
le rugby "pro"![]()
![]()
![]()
Même Denis la kiffe mais lui non plus il n y arrivera pas !!!!![]()
![]()
![]()
finalement il y a que moi le sorp qu'il l'ai piqué
-
- Modérateur
les dernieres infos concernant le futur manager ne sont pas tres bonnes ...
dal maso aurait rejeté les propositions carcassonnaises , alain gaillard également .
le club serait en contact avec un ancien manager de bayonne ( dont j ai oublié le nom )
dal maso aurait rejeté les propositions carcassonnaises , alain gaillard également .
le club serait en contact avec un ancien manager de bayonne ( dont j ai oublié le nom )
Apéro on sait tout sa t'inquiète les infos sont bonnes concernant le futur manageur...
Encore une fois le Midi libre recopie nos infos il faut bien vendre du papier
http://www.midilibre.fr/2014/01/04/chri ... 804172.php
matbouba a écrit :Encore une fois le Midi libre recopie nos infos il faut bien vendre du papier
LE midi libre a oublie de dire que gajan venait avec dominguez pour entrainer derrière et jauzion comme joueur