Hé les mecs , je viens d'apprendre que je suis un tricheur,ais je dois mal tricher parce que je suis dans les derniers., Dis Jésus c'est vrai je peux jouer le samedi maintenantjesus a écrit :attend samedi matin toi aussi pour jouer
Jeu des Pronostics 2016-2017
Re: Jeu des Pronostics 2016-2017
M D R !!!rugbyeur a écrit :Hé les mecs , je viens d'apprendre que je suis un tricheur,ais je dois mal tricher parce que je suis dans les derniers., Dis Jésus c'est vrai je peux jouer le samedi maintenantjesus a écrit :attend samedi matin toi aussi pour jouer
Toi auss,i attends 19h comme ça tu auras toutes les compo car à 17h 12 certaines ne sont pas sorties... mais chutttttt gardes le pour toi...rugbyeur a écrit :Hé les mecs , je viens d'apprendre que je suis un tricheur,ais je dois mal tricher parce que je suis dans les derniers., Dis Jésus c'est vrai je peux jouer le samedi maintenantjesus a écrit :attend samedi matin toi aussi pour jouer
tu triches carca11le classement compte pas c est juste ton état d esprit qui en ressort
Chacun se fera sa propre opinion... bizjesus a écrit :tu triches carca11le classement compte pas c est juste ton état d esprit qui en ressort
-
Ce prono est juste un jeu entre fansCarca11 a écrit :Chacun se fera sa propre opinion... bizjesus a écrit :tu triches carca11le classement compte pas c est juste ton état d esprit qui en ressort
On peut jouer jusqu'au jeudi 20h30 ( juste avant le coup d'envoi du match)
Carca 11 tu as le soutien de tous les vrais Heretiques

Ceux qui ne sont pas d'accord avec l'esprit de ce forum peuvent aller voir ailleurs...
- Pierre
- ex Pettp
Tt juste !!!!carcassonnais a écrit :Ce prono est juste un jeu entre fansCarca11 a écrit :Chacun se fera sa propre opinion... bizjesus a écrit :tu triches carca11le classement compte pas c est juste ton état d esprit qui en ressort
On peut jouer jusqu'au jeudi 20h30 ( juste avant le coup d'envoi du match)
Carca 11 tu as le soutien de tous les vrais Heretiques![]()
Ceux qui ne sont pas d'accord avec l'esprit de ce forum peuvent aller voir ailleurs...
y arribaren !!!
pett, je suis moins casse couille que luipettp a écrit :Tu sais quoi Jésus tu nous em.... !!!
Ce n'est plus la peine de perdre son temps à lui répondre à ce pèlerin laissons le dans son coin !!!

Carca11 a écrit :Chacun se fera sa propre opinion... bizjesus a écrit :tu triches carca11le classement compte pas c est juste ton état d esprit qui en ressort
salut carca, tu as bien sur mon tres grand soutient, quant tu penses que le gagnant a une nissan de chez campagnaro, et le second la finale du TOP14, je comprends que jesus a les boules, mais lui il aura le paradis, bise a toi carca

Passons à des choses plus sérieuses... des bises.