Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
pas de commentaire
Bon joueur, excellent sur le terrain mais 3 cartons jaunes durant la saison 2017 2018
la question a se poser c'est pourquoi Beziers ne le conserve pas ? et il aura tout de même 37 ans quand il terminera son contrat chez nous
après je pense que ce peut etre une bonne pioche pour l'USC
Bienvenue a toi Josh, on te soutiendra toi et tous les autres jaunes
la question a se poser c'est pourquoi Beziers ne le conserve pas ? et il aura tout de même 37 ans quand il terminera son contrat chez nous
après je pense que ce peut etre une bonne pioche pour l'USC
Bienvenue a toi Josh, on te soutiendra toi et tous les autres jaunes
-
Enfin ! 

Les mecs râlent car il a 35 ans n'oubliez pas que sans le départ de Nadau il restait 1 ans de contrat en tant que joueur à Seron sa devait être lui le demi de mêlée la saison prochaine maintenant qu'il est entraîneur des lignes arrières cela a permis de libérer une place pour un demi de mêlée regarder surtout la qualité du joueur.
-
Il est parti de Béziers car ils ont baissé son salaire donc il est parti rien de plus rien de moins, concernant scorpion, je trouve que t’es vraiment de mauvaise foie, on râle car on a pas de neuf et on prend le meilleur du championnat et tu râles
jeannard a joué en prod2 au club juqu'à 41 ans et ce n'était pas le plus ridicule valentine doit avoir une hygiene de vie irréprochable pour durer
Spectateurdu11 a écrit : 25 avr. 2018, 18:39 Il est parti de Béziers car ils ont baissé son salaire donc il est parti rien de plus rien de moins, concernant scorpion, je trouve que t’es vraiment de mauvaise foie, on râle car on a pas de neuf et on prend le meilleur du championnat et tu râles
tu me casses les r........................ JE RALE PAS JE SUIS AUX ANGES BONNE SOIREE
matbouba a écrit : 25 avr. 2018, 18:36 Les mecs râlent car il a 35 ans n'oubliez pas que sans le départ de Nadau il restait 1 ans de contrat en tant que joueur à Seron sa devait être lui le demi de mêlée la saison prochaine maintenant qu'il est entraîneur des lignes arrières cela a permis de libérer une place pour un demi de mêlée regarder surtout la qualité du joueur.
exprimez comme tu le dis, je te rejoinds
Oui il faut reconnaitre que c'est un bon 9. Un peu fouteur de merde mais un bon meneur d'homme. A l'époque il avait failli signer au stade Toulousain mais son comportement lui avait couté la place.
Il est sans conteste un excellent joueur mais tu pointes là une de mes inquiétudes...