On nous prend pour des jambons !
- Maxence
- Administrateur du site
Re: On nous prend pour des jambons !
La Dépêche ne lâche pas le morceau : L'USC dérouille, mais sauve sa peau dans la douleur
bel article qui résume bien la saison et l'ambiance au sein de l'usc
- Pierre
- ex Pettp
Pierre Cathala (on peut le citer il signe ses articles et La Dépêche nous cite à nous) règle ses comptes et il a bien raison !!!
Trop c'est trop ils vont trop loin, certains dirigeants, ils n'ont pas le droit ne se comporter ainsi avec joueurs, partenaires et supporters ou spectateurs !!
Il donnent de leurs temps et argent .... nous aussi chacun en fonction de son budget !!!!
Trop c'est trop ils vont trop loin, certains dirigeants, ils n'ont pas le droit ne se comporter ainsi avec joueurs, partenaires et supporters ou spectateurs !!
Il donnent de leurs temps et argent .... nous aussi chacun en fonction de son budget !!!!
y arribaren !!!
Oui c'est vrai qu'il y a une grosse part de réalité. Je suis en revanche pas d'accord avec la fin. Notre maintien, nous le devons malgré tout à personne. Aix sous-équipé cette année avec 8ème budget de la poule ? 1 million de plus que nous ! Par ailleurs, Tarbes a t-il lâché les matchs ? Non c'est tout le contraire et sans les 8 points retirés, ils seraient à la dixième place.
Pour être complet, l'article aurait dû aussi souligner le nombre conséquent de joueurs blessés dont plusieurs de marque qui aurait pu aussi nous apporter deux voire trois victoires supplémentaires. Je pense notamment à Luc Bissuel, Alin Coste, Vavae Tuilagui voire Newlands qui n'a pas pu exprimer les qualités qu'il montrait à Oyo. Quant on a un petit budget, des joueurs de ce calibre ça manque !
En revanche, on peut dire que notre maintien, on le doit aux avants et à l'excellent travail réalisé par Philippe Guichert et maintenant de Mathieu Cidre (match contre Narbonne et Dax notamment).
Bref, piètre jeu comme en témoignent les statistiques ce qui est frustrant au vu de la qualité des joueurs des lignes arrières et met parfaitement à l'index l'entraînement des lignes arrières.
Après, pour les matchs sur courant alternatif, ce n'est malheureusement pas propre à Carca. Voir simplement la prestation de Montauban et de Bourgoin samedi. On le voit mê très souvent en top 14.
En conclusion, n'ajoutons pas de la crise à la crise en faisant peur aux partenaires.
Pour être complet, l'article aurait dû aussi souligner le nombre conséquent de joueurs blessés dont plusieurs de marque qui aurait pu aussi nous apporter deux voire trois victoires supplémentaires. Je pense notamment à Luc Bissuel, Alin Coste, Vavae Tuilagui voire Newlands qui n'a pas pu exprimer les qualités qu'il montrait à Oyo. Quant on a un petit budget, des joueurs de ce calibre ça manque !
En revanche, on peut dire que notre maintien, on le doit aux avants et à l'excellent travail réalisé par Philippe Guichert et maintenant de Mathieu Cidre (match contre Narbonne et Dax notamment).
Bref, piètre jeu comme en témoignent les statistiques ce qui est frustrant au vu de la qualité des joueurs des lignes arrières et met parfaitement à l'index l'entraînement des lignes arrières.
Après, pour les matchs sur courant alternatif, ce n'est malheureusement pas propre à Carca. Voir simplement la prestation de Montauban et de Bourgoin samedi. On le voit mê très souvent en top 14.
En conclusion, n'ajoutons pas de la crise à la crise en faisant peur aux partenaires.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Je reviens sur Tarbes qui sans tricher, quel effectif aurait il put avoir ?????kikidu11 a écrit :Oui c'est vrai qu'il y a une grosse part de réalité. Je suis en revanche pas d'accord avec la fin. Notre maintien, nous le devons malgré tout à personne. Aix sous-équipé cette année avec 8ème budget de la poule ? 1 million de plus que nous ! Par ailleurs, Tarbes a t-il lâché les matchs ? Non c'est tout le contraire et sans les 8 points retirés, ils seraient à la dixième place.
On ne veut pas en rajouter mais il faut dire ce qui est vraiment, quant aux partenaires, je pense, qu'ils ne sont pas dupes et qu'ils voient ce qui se passe !!
y arribaren !!!
Étant dans les tribunes à Albi, j'ai été surpris d'entendre par le speaker local lors de la présentation des équipes que l'entraîneur de l'USC était Jaffres, le nom de Mathieu Cidre n'a pas été prononcé. Ce doit juste être une erreur du présentateur, on lui a fourni de mauvais renseignements (mais qui ?)
-
Je pense que cidre n'a pas encore le statut d'entraîneur pour cette année..
Il faut qu'il soit déclaré en début de saison
- Pierre
- ex Pettp
Et c'est surtout pour ça que Jaffres est encore en place !!!agentnico11 a écrit :Je pense que cidre n'a pas encore le statut d'entraîneur pour cette année..
y arribaren !!!
-
Oui j'ai aussi noté cet oubli volontaire...ou pas
Il me semble qu'a MDM c'était pareil
Tout va bien dans le meilleur des mondes on prend 40 pts a chaque déplacement mais l'équipe travaille et notre ligne de 3/4 fait rire les oiseaux!!!
Si rien ne change l'an prochain on finira dernier
Je ne prendrai pas mon abonnement avec ce coach c'est sur
Merci aux Avants et a leurs coachs La Guiche et Cidre qui nous ont sauvés de la descente
Le copinage dans ce club devient insupportable
Si Colomiers vient nous taper Domec va se révolter contre ces autistes
L'ADN de club comme le dit Cala ne suffit plus en proD2
Messieurs réveillez vous ou partez
Il me semble qu'a MDM c'était pareil
Tout va bien dans le meilleur des mondes on prend 40 pts a chaque déplacement mais l'équipe travaille et notre ligne de 3/4 fait rire les oiseaux!!!
Si rien ne change l'an prochain on finira dernier
Je ne prendrai pas mon abonnement avec ce coach c'est sur
Merci aux Avants et a leurs coachs La Guiche et Cidre qui nous ont sauvés de la descente
Le copinage dans ce club devient insupportable
Si Colomiers vient nous taper Domec va se révolter contre ces autistes
L'ADN de club comme le dit Cala ne suffit plus en proD2
Messieurs réveillez vous ou partez
JE SOUTIENT TA DEMARCHE