Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit : 22 nov. 2017, 08:15
Je viens de revoir le match de Vannes je modifie mon équipe.
Devisme-Bruté de remur-Civil
Lainault-Zito
Domolailai-Tison-Koffi
Anon-Lescalmel
Mc mahon-Marrou-Grammatico-Lazzarotto
Renaud
+1
Sauf que je mettrai Fournier d’entrée et Devisme rempla avec Castant et Dédé à droite pour la dernière demi heure et Doumenc sur le banc à la place de Roidot! A condition qu’on soit toujours dans le coup à la mi temps nos jeunes + Kévin et Tuilagi vont apporter un gaz terrible dans le jeu et dans le combat pour aller chercher la victoire dans le dernier 1/4 d’heure j’en suis sur!! Avec cette compo j’y crois dur comme fer!
De toute façon, ne serait ce que par rapport au message envoyé aux joueurs par le président, si les coachs n’injectent pas du sang neuf dans le groupe et ne mettent pas certains joueurs devant leurs responsabilités, on perdra à Angoulême qui je le rappelle joue aussi le maintient!!! Si ils secouent les types en place et donnent leur chance à certains et reviennent à un jeu plus pragmatique surtout à l’exterieur alors on peu faire un coup! C’est pas plus compliqué que ça!
pettp a écrit : 22 nov. 2017, 12:58
Tuilagui amene du gaz ??
Avec les jeunes Devisme Castant et Doumenc, sur la dernière demi heure, je le crois oui, en mode impact player!
Pas en ce moment je pense il est à la rue physiquement !!
Justement. d’ou l’interet, comme tu le disais, de le faire rentrer en seconde à demi heure de la fin car quand même, en forme ou pas, lancé à cinq mètres de la ligne il reste très difficile à stopper!
Usc_11 a écrit : 23 nov. 2017, 11:31
Qq’un connaît la compo du coup?
ne rêvons pas nous sommes l'USC, les joueurs sont peut être déjà dans le bus, mais il serait stupide de donner le groupe qui va a Angoulême, les supporter ne compte pas