Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cons de biterrois ???
Alors je sais que sur ce forum il y a une tendance à la consanguinité (marrant comment ce mot commence...). Oui en effet vous postez entre vous. Et vous devez être 7 ou 8 au mieux à participer vraiment à ce forum.
Passionnant.
Donc pour le con c'est très limite. Pour une quinzaine d'euros tu pouvais voir ton équipe jouer contre un club qui fait parti de la légende de l'ovalie. Et après il y avait deux des meilleures équipes d'europe. C'est pas mal pour ce prix dans un stade très sympa. Ouais ça doit changer de votre stade.
Il y a eu des ratés. On a tous râles. Après insulter...
De plus ce n'est pas Béziers qui a organisés mais "Stadium cup".
Le plus gros raté que j'ai vu hier soir c'est quand même l'USC. Christian (je le connais assez bien de Gruissan) nous disait vouloir gagner ici. Il (son pack) a reculé sans cesse.
Tu devrais plus t''inquiéter de ce raté que de celui de la buvette de ces cons de biterrois...
seulement 7 ou 8 sur le forum des heretiques avec 195 membres , en effet tu as raison heuresement que tous ne sont pas la en meme temps
apres tu as encore raison , et il est vrai que c est tellement plus pationnant sur votre forum ( la revolte ) la bas au moins ça respire l intelligence et la culture
JE T4ASSURE L4EQUIPE VA TENIR, on se fait du souci pour la premiere ligne .. Tu as jamais ete aussi gaillard; 6 PILLIER ET PEUT ETRE 7 AVEC LAMACHE;
la premiere année avec braden, delpoues palo, momo tu en avais 4; nous etions oblige d'appeller zenoti.
EN troisieme ligne etien koffi, baradat, barriere cabot etait un peu limite, tu avais tessyer. NE T'inquiete pas sur les match amicaux je prefere les perdre
scorpion a écrit :tu gagnera a auch. TU BATTRAS BRIVE, tu feras un bo contre massy, un point contre pau , et au pire un nul contre tarbes.
Ok pour Auch et peu être Brive (un épouvantail !!!). Par contre le BO contre Massy j'y crois pas, sauf si on fait plus de fautes de main. Un BD à Pau pourquoi pas, mais on a jamais réussi là bas. A tarbes par contre......on y a déià gagné.
Bon écoute Scorp je reste au mieux sur 12/13 pts dans le meilleur des cas.
Wait and see!!!!
Mais dans le cas d'un départ "prudent" voire "catastrophique" on peu avoir 6/7 points.
Défaite à Auch avec BD (y gagner est toujours un exploit cf:saison 2010/2011) puis contre Brive avec BD, victoire contre Massy, sans BO, et enfin 1 pt à Tarbes ou Pau.