SAISON 2017-2018

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: SAISON 2017-2018

Message par StadeToulousainXV »

carcawinner a écrit : 18 janv. 2018, 22:12
StadeToulousainXV a écrit : 18 janv. 2018, 20:48
Jp11 a écrit : 18 janv. 2018, 20:12 Je ne comprends pas les membres de ce forum.
Certains d'entre vous ont des prétentions personnels.
En tant que simple supporter, comment pouvez-vous vous permettre de critiquer à ce point l'équipe dirigeante.
Ce ne sont pas eux qui jouent sur le terrain.
Avec les moyens du bord, ils essayent de faire au mieux d'après moi.
Certains sur ce forum ne passent leur temps qu'à critiquer.
Vous feriez mieux de venir chanter avec les patriotes, vous seriez plus utiles...
Dans la difficulté, nous devrions rester solidaire et continuer malgré tout à supporter notre club de coeur.
Espérons que les jeunes joueurs redonnent de l'envie à cette équipe.
Le dernier match à Domec à été catastrophique, les joueurs ne peuvent pas faire pire.
Message aux joueurs: Lâchez vous et mouillez ce maillot jusqu'au sang, nous méritons une équipe vaillante, solidaire et fier de ces couleurs.
Bon match à tous !!
Sur un forum de supporters chacun peut dire ce qu'il pense. Il n'y a pas de pensée unique.
La frustration de beaucoup d'entre nous vient de l'incapacité de l'équipe dirigeante à se remettre en question et à avancer vers le professionnalisme.
Calamel et son équipe nous ont amené en Pro D2. Mais ils ont démontré une incapacité chronique à mettre en place une gestion de club professionnel.
Nous avons risqué la descente à plusieurs reprises et Jacques Talmier nous a toujours remis à flot.
Reconnaître ses faiblesses est un signe d'intelligence qui permet à un dirigeant de s'entourer des talents nécessaires à la croissance d'un club professionnel.
Calamel et son équipe ont échoué et depuis plusieurs années.
Calamel et son équipe ignorent royalement les supporters.
Les faits sont là.
+ 1....juste à rajouter que pas mal de" créateurs " de ce forum sont éloignés voire très éloignés...former, fédérer est diffiçile à Carca , surtout de loin....Forum qui est né en 2010 (j'ai un trou là et pourtant..) ...perso j'étais actif sur le forum fédéral ( comme certains du fofo d'ailleurs) quelques années auparavant ...donc pas au stade tout le temps mais actifs et supporters inconditionnels...Les critiques nous sont donc pardonnables, je pense comme pour les autres d'ailleurs , et je pense aussi qu'on est un fofo calme et respectueux ...donc désolé de ne pas etre tout le temps là à crier ou encourager dans la tribune...N'oublions pas aussi que nous ne sommes pas responsables de la lente descente vers la fédérale de notre Club...les solutions c'est eux qui les ont , pas nous...On veut tous que l' USC se sauve , le reste m'importe peu que ce soit politique ou autres raisons comme j'ai lu plus haut...
ALLEZ JAUNES !!!! c'est tout......
Nous avons commencé sur le forum Rugbyrama, aujourd'hui disparu, quand notre club de coeur était encore en Fédérale 3. Nous avons suivi et commenté l'arrivée de Christian Labit devenu joueur-entraîneur.
Nous avons vécu la transition entre Rugbyrama et RugbyFédéral ou petit à petit s'est mise en place l'idée de créer une alternative à l'amicale des supporters de Robert Gros.
C'est tout cela qui a abouti à la création des Hérétiques.
Les Hérétiques sont et resteront des supporters inconditionnels de l'US Carcassonne.
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Bon je pense qu'on à été clair sur nos intentions personnelles ...c'est à dire aucunes...seul le Club compte !!!!!!
ALLEZ JAUNES !!!!!
Gardarem lou moral !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
StadeToulousainXV
Modérateur

carcawinner a écrit : 19 janv. 2018, 09:27 Bon je pense qu'on à été clair sur nos intentions personnelles ...c'est à dire aucunes...seul le Club compte !!!!!!
ALLEZ JAUNES !!!!!
Gardarem lou moral !!!!
Cela ne pouvait pas être mieux formulé.
Image
quinze11

Message par quinze11 »

Je pense que bcp de gens sont durs avec les dirigeants, qui ne le méritent pas. L'USC est partie de zéro au niveau professionnel et en 8 ans, nous avons un stade correct, et nous avons failli avoir un écran géant :roll: Les équipes de jeunes se sont structurées et existent et nous tenons depuis la montée, sans jamais être redescendu, ce qui compte tenu de notre budget est un exploit. Parce que c'est un paramètre dont vous ne voulez pas tenir compte. Nous sommes chaque année dan les 2 plus petits budgets, et on a fini de mémoire, 5 fois dans les 10 premiers. Cette année, je note 2 erreurs: le recrutement(qui l'a fait?Pas l'ensemble des dirigeants en tous cas) et la préparation de la saison, et là ce sont clairement les entraîneurs qui sont responsables.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Il y à biens des coupables et des explications à cette saison cauchemardesque et à ce 1er drole de non-match face à Massy ?...
Les entraineurs ne sont pas venus tous seuls ? qui les à contacté ou acceuillis ? quelqu'un à bien déçidé et validé les recrues ? alors entraineurs ?
staff ? président ? sponsors ? ou autres ?....que s'est il vraiment passé à l' intersaison pour qu'on perde autant notre rugby et notre envie en si peu de temps !!??....Si les dirigeants n'y sont pour rien , alors qui ?...de notre faute à nous !!!??? peut etre ?...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
StadeToulousainXV
Modérateur

Le problème des manquements managériaux a commencé et a été discuté depuis plusieurs saisons.
Pour la série de contre-performances actuelle, elle a commencé la saison dernière.
Notre niveau de critique est proportionnel au manque de dialogue avec les instances dirigeantes qui ignorent royalement les supporters.
Image
quinze11

Message par quinze11 »

carcawinner a écrit : 19 janv. 2018, 16:47 Il y à biens des coupables et des explications à cette saison cauchemardesque et à ce 1er drole de non-match face à Massy ?...
Les entraineurs ne sont pas venus tous seuls ? qui les à contacté ou acceuillis ? quelqu'un à bien déçidé et validé les recrues ? alors entraineurs ?
staff ? président ? sponsors ? ou autres ?....que s'est il vraiment passé à l' intersaison pour qu'on perde autant notre rugby et notre envie en si peu de temps !!??....Si les dirigeants n'y sont pour rien , alors qui ?...de notre faute à nous !!!??? peut etre ?...
L'an dernier, tu lâches, après Montauban, parce que tu n'as objectivement aucune chance de te qualifier, mais tu te remobilises pour battre Narbonne, match historiquement important, donc rien à dire. Cette année, avec le calendrier de fou qu'on avait au départ, il fallait être prêt d'emblée, et ça n'a pas été le cas...
quinze11

Message par quinze11 »

Il ne faut pas se leurrer, la victoire à Vannes entretient l'espoir, mais les chances de maintien restent minces. Je crois qu'il ne reste que 4 clubs concernés par la descente Massy, Dax, Narbonne, et nous. Je pense que 6 victoires peuvent être suffisantes pour fini 14°. donc une victoire à l'extérieur est nécessaire et on serait bien inspirés de gagner à Dax. Mais il faudra aussi ne pas perdre à la maison, et vu nos prestations jusque là, ce sera peut-être le plus dur...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

quinze11 a écrit : 20 janv. 2018, 10:29 Il ne faut pas se leurrer, la victoire à Vannes entretient l'espoir, mais les chances de maintien restent minces. Je crois qu'il ne reste que 4 clubs concernés par la descente Massy, Dax, Narbonne, et nous. Je pense que 6 victoires peuvent être suffisantes pour fini 14°. donc une victoire à l'extérieur est nécessaire et on serait bien inspirés de gagner à Dax. Mais il faudra aussi ne pas perdre à la maison, et vu nos prestations jusque là, ce sera peut-être le plus dur...
Aurillac n'est pas frais non plus 15/11....mais bon! notre avenir ne depend pas que de nous, c'est bien là le problème.
on sait que la seconde phase de ce championnat cause des gros chamboulements sur le classement, les gros se détachent et les moins gros jouent leur survie. 4/5 clubs à 10 points devant nous sont dans le dur....espérons qu'ils y restent.
agentnico11

Message par agentnico11 »

Nevers aussi reste concerné
Répondre