SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
ok je comprend mieux regarde l'année kevin boulogne a 90% sur et il a filé a PAU .
KEVIN JE LE CONNAIS JAMAIS IL A ETE QUESTION QU4IL VIENNE à l'usc c'etait des resos de rugby federal je l'afirme
- Pierre
- ex Pettp
Sur le Midol ce matin Bosch de l'USAP intéresse Carcassonne et d'autres !!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Je discutais hier avec un pot, et nous pensions que ce n'était pas con de faire moins de contrat ( ça évite de payer des joueurs qui ne jouent pratiquement jamais ) sachant que si tu as un blessé tu peux trouver sans trop de difficulté des jokers pas mal du tout !!!!!
En assurant bien sûr certains postes délicats !!!!
J'aimerai savoir d'ailleurs combien de joueurs on a utilisé (temps de jeu conséquent) cette année ?
En assurant bien sûr certains postes délicats !!!!
J'aimerai savoir d'ailleurs combien de joueurs on a utilisé (temps de jeu conséquent) cette année ?
y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Par contre, il faut faire attention avec les jokers médicaux. La règlementation est stricte.
Il me semble qu'il ne peut y avoir que 2 jokers médicaux par saison, avec certainement des possibilités supplémentaires pour les joueurs de la première ligne.
Seuls des joueurs ayant un arrêt maladie d'au moins 3 mois peuvent être ainsi remplacés.
Les blessures déclarées après le dernier dimanche du tournoi des 6 nations ne donnent plus droit à faire appel à un joker médical.
Il me semble qu'il ne peut y avoir que 2 jokers médicaux par saison, avec certainement des possibilités supplémentaires pour les joueurs de la première ligne.
Seuls des joueurs ayant un arrêt maladie d'au moins 3 mois peuvent être ainsi remplacés.
Les blessures déclarées après le dernier dimanche du tournoi des 6 nations ne donnent plus droit à faire appel à un joker médical.
- Pierre
- ex Pettp
C'est sûr ça Max parce qu’il me semble que certains club en ont utilisé plus de 2 !!! et les 2 nouveaux de Béziers Martin et Kervanec c'est quoi pour eux à 4 matchs de la fin !!!!!
y arribaren !!!
on reparle de binjamin boyer en sourdine
- Pierre
- ex Pettp
Salut Scorp on t'as pas vu samedi !!!
Boyer moi je prends avec Baldy à ses côtés pour apprendre et la saison suivante on a un super 10 et jeune en plus !!!!
Boyer moi je prends avec Baldy à ses côtés pour apprendre et la saison suivante on a un super 10 et jeune en plus !!!!
y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
pettp a écrit :C'est sûr ça Max parce qu’il me semble que certains club en ont utilisé plus de 2 !!! et les 2 nouveaux de Béziers Martin et Kervanec c'est quoi pour eux à 4 matchs de la fin !!!!!
Rémi Martin doit sûrement remplacé un joueur blessé avant le 17 mars...La LNR a écrit : Chaque club peut recruter un Joker Médical en remplacement d‟un joueur blessé dans deux cas qui sont alternatifs :
- blessure causant une indisponibilité d'une durée supérieure ou égale à trois mois d'un joueur survenue lors d'un entraînement ou d'un match amical ou officiel (Championnat, Coupes) avec son club ou en Équipe Nationale (y compris rencontres avec les Barbarians) au plus tard le 17 mars 2013 ;
ou
- inaptitude à la compétition pour une période minimale de trois mois d‟un joueur, survenue et constatée au plus tard le 17 mars 2013, et résultant d'un événement extérieur à son activité de joueur de rugby.
Chaque club peut recruter deux joueurs sous contrat en qualité de Joker Médical au cours de la saison sportive, en remplacement d'un joueur blessé, et ce quel que soit le poste du joueur blessé.
Chaque club peut recruter, sans limitation de nombre, un joueur opérant en 1ère ligne sous contrat en qualité de Joker Médical au cours de la saison sportive en remplacement d'un joueur blessé opérant en 1ère ligne.
A ce titre, un Joker Médical ne peut être sollicité au titre d‟un joueur de 1ère ligne que si le joueur blessé a été titularisé ou remplaçant en tant que joueur de 1ère ligne.
Un Joker Médical recruté en remplacement d‟un joueur blessé opérant en tant que 1ère ligne ne peut être titularisé ou remplaçant à l'occasion des matches de Championnat de France professionnel qu'en tant que joueur de 1ère ligne.
Par ailleurs, un club aura la possibilité de recruter un Joker Médical en remplacement d‟un joueur précédemment recruté comme Joker Médical lui-même blessé.
Je viens de lire sur Rugbyrama que Dut était annoncé en partance d'Auch. Alors, Messieurs les dirigeants, si vous nous lisez, plutôt que prendre un "nom" vieux et cher, ne manquez pas ce joueur, encore jeune(29 ans), excellent buteur, mais avec aussi un très bon jeu d'occupation, ce qui nous manque cruellement, et qui ne doit pas avoir des prétentions financières exorbitantes...