SAISON 2017-2018
- Pierre
- ex Pettp
Re: SAISON 2017-2018
Béziers s active pour remplacer les départs Pic 9 de Dax et un prêt d un jeune 9 de l ASM plus le très bon centre d Oyo Veau !!!
Que nos recruteurs en prennent de la graine !!!
Que nos recruteurs en prennent de la graine !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Encore du rififi en poule "élite" de fédérale1, 3 clubs épinglés par la DNACG Limoges, Strasbourg et Chambéry menacés de rétrogradation, comment cela va se terminer ???
Une seule descente ? Cette saison ? La prochaine ? On devrait être fixer courant mars !!!
En attendant gagnons des matchs !!!!
Une seule descente ? Cette saison ? La prochaine ? On devrait être fixer courant mars !!!
En attendant gagnons des matchs !!!!
y arribaren !!!
-
Aix en Provence, Albi et Bourg en Bresse ont l’air fiable pour la montée quand même..
-
Quelle tristesse de voir que le sportif passe au second plan derrière le pognon.
Dans ton scénario : invincibilité à domicile et au moins un victoire à l'extérieur.quinze11 a écrit : 20 janv. 2018, 10:29 Il ne faut pas se leurrer, la victoire à Vannes entretient l'espoir, mais les chances de maintien restent minces. Je crois qu'il ne reste que 4 clubs concernés par la descente Massy, Dax, Narbonne, et nous. Je pense que 6 victoires peuvent être suffisantes pour fini 14°. donc une victoire à l'extérieur est nécessaire et on serait bien inspirés de gagner à Dax. Mais il faudra aussi ne pas perdre à la maison, et vu nos prestations jusque là, ce sera peut-être le plus dur...
Cela dit, étant dernier tu n'es pas maître de ton destin ... Tu dois donc gagner au moins 2 matches de plus que Dax et Narbonne et 2,5 de plus que Massy ...
Histoire de remuer le couteau dans la plaie, il faudrait gagner 6 matches sur 10 alors que jusqu"à présent tu n'en as gagné que 5/20 !
Mais comme on dit, tant qu"il y a de la vie il y a de l'espoir !

C'est 1 match de plus à gagner que Narbonne, ce qui sera fait si on gagne tous nos matches à domicile,Puisqu'on les reçoit, et aussi 1 de plus que Dax, si on va gagner chez eux. Je ne suis pas confiant du tout, j'expose l'ampleur de la tâche...
Et si et si et si déjà que l'on gagne Angoulême sa sera pas mal.
En gagnant un match de plus que NARBONNE tu es 15e. et dans la charrettequinze11 a écrit : 24 janv. 2018, 15:17 C'est 1 match de plus à gagner que Narbonne, ce qui sera fait si on gagne tous nos matches à domicile,Puisqu'on les reçoit, et aussi 1 de plus que Dax, si on va gagner chez eux. Je ne suis pas confiant du tout, j'expose l'ampleur de la tâche...

C'est plus complexe car tu peux avoir 4bd qui correspondent à une victoire. Une chose est sûre il faut avoir plus de pts que le 15ème.
Il faut viser le max de pts et on verra à la fin. Victoire vendredi obligée et gagner avec le BO serait la cerise sur le gâteau... mais déjà gagnons !

Il faut viser le max de pts et on verra à la fin. Victoire vendredi obligée et gagner avec le BO serait la cerise sur le gâteau... mais déjà gagnons !