Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
richard a écrit : 03 févr. 2018, 15:09
sur le site allrugby Gimeno irait à castres
Il y a quelques jours on ne me croyais pas!!!!
C'est malheureux mais toujours le cas des clubs mal classés,ca parle plus de depart que de recrutement.
Apres on vie une époque ou beaucoup de joueurs sont au chômage et je ne me fait pas de soucis su me club se Sauvent sur les futures recrues.
Ce genre de chose ça se dit en MP. Certaines mutations ne sont même pas finalisées. J'estime que la moindre des corrections c'est de respecter les joueurs et le travail de leurs agents. Quant aux polémiques inutiles...
Ce n'est bien sûr que mon humble avis.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Si tu va aux entraînements ce n'est plus un secret et coter correction je pense que bcp on besoin de balayer devant leur porte a bon entendeur salut !!!
C'est malheureux mais toujours le cas des clubs mal classés,ca parle plus de depart que de recrutement.
Apres on vie une époque ou beaucoup de joueurs sont au chômage et je ne me fait pas de soucis su me club se Sauvent sur les futures recrues.
Ce genre de chose ça se dit en MP. Certaines mutations ne sont même pas finalisées. J'estime que la moindre des corrections c'est de respecter les joueurs et le travail de leurs agents. Quant aux polémiques inutiles...
Ce n'est bie
Ce n'est bien sûr que mon humble avis.