9ème journée US Carcassonne - US Dax Rugby Landes
-
- Modérateur
Re: 9ème journée US Carcassonne - US Dax Rugby Landes
non je suis presque sur c est 2 + 2
2 titulaires et 2 sur la feuille peut importe droite ou gauche ils doivent pouvoir evoluer en premiere ligne point barre.
nous avons etche , palette ,chobet ( si pas blesse) et si les comptes sont bon il nous manque 2 pilars .
je sais si vous vous rendez compte mais on est dans une merde noire .
en sachant que nos 2 piliers espoirs sont a l infirmerie ( pilier droit bien sur).
le recrutement de 2 piliers est imperatif , 1 droit de metier et 1 polivalent au minimum.
bon courage .
2 titulaires et 2 sur la feuille peut importe droite ou gauche ils doivent pouvoir evoluer en premiere ligne point barre.
nous avons etche , palette ,chobet ( si pas blesse) et si les comptes sont bon il nous manque 2 pilars .
je sais si vous vous rendez compte mais on est dans une merde noire .
en sachant que nos 2 piliers espoirs sont a l infirmerie ( pilier droit bien sur).
le recrutement de 2 piliers est imperatif , 1 droit de metier et 1 polivalent au minimum.
bon courage .
-
- Modérateur
voici que que dit le reglement .........................
3 joueurs sur la feuille de match ( remplacent) pouvant evoler au poste de premiere ligne avec 1 talonneur dans ces 3 joueurs .
donc 2 piliers remplacent + 2 tutulaires donc au total 4 piliers sur la feuille totale du match.
donc pour nous ............
1 nico etche
2 palette
3 chobet ( si pas a l infirmerie )
4 ????????????????????????????
AU TALON .
acquier et cidre...
bilan final , il manque au minimum 1 pilar voir 2 au en plus il faudra faire une priere a chaque melee .
3 joueurs sur la feuille de match ( remplacent) pouvant evoler au poste de premiere ligne avec 1 talonneur dans ces 3 joueurs .
donc 2 piliers remplacent + 2 tutulaires donc au total 4 piliers sur la feuille totale du match.
donc pour nous ............
1 nico etche
2 palette
3 chobet ( si pas a l infirmerie )
4 ????????????????????????????
AU TALON .
acquier et cidre...
bilan final , il manque au minimum 1 pilar voir 2 au en plus il faudra faire une priere a chaque melee .

-
- Modérateur
un autre point de reglement ....
si il n y a pas de joueur de premiere ligne apte a jouer en 1 er ligne les melee seront simulees.
il est pas idiot de penser a cette situation pour samedi , il faut aussi savoir jouer avec la regle .
yes tu viens de nous donner la solution
si il n y a pas de joueur de premiere ligne apte a jouer en 1 er ligne les melee seront simulees.
il est pas idiot de penser a cette situation pour samedi , il faut aussi savoir jouer avec la regle .

apero-sanglant a écrit :un autre point de reglement ....
Si ca ce passe comme ca , je pense que l on va bien se faire chambrer
apero sanglant bonjour je se sais si ton interve"ntion est une provoc , mais en tout cas si c'est le cas elle d'une petite nature; je sais pas quel joueur tu as ete, ni qui tu es j'ai pas encore fait le lien . MAIS, je te demande de respecté les mecs qui sont dans le forum , en ce qui me concerne je suis là parce que je bande usc depuis tres longtemps et peut etre que je t'es vu en culotte courte . En tout tu as dis un jour avoir joué contre nice quand jean louis entraine , j'aurais vite fait le tour. BOUBA c'est bouba et moi c'est moi , le forun monsieu le moderateur t'appartient pas il est public
yess salut, concernant je jeune job , il est maintenant espoir , alors je veux bien que je dis souvent des conneries mais dit moi ce que tu proposezs.
CHAUBET bléssé, momo blessé, martin mort, lamache blesé, sicaud blessé, il te rest quoi.
PALUCHE ET ETCHE ; tu peux pas faire sauf miracle un match avec paluche et etch.
DONC seule solution etch sanchez acquier
et il te reste palomera et sanchez en premiere ligne;
et si sa se complique tu as je jeune job si actuellement tu as mieux , je te lis;
ensuite nous sommes deja mercredi , le match est dans deux jours. Alors je vais pas tirer sur l'ambulance car 4 piliers en meme temps oui c'est grave et rare. SI JE gueule et je peste c'est le renouvellement de martin et le fait que ce joueur soit pas serieu
CHAUBET bléssé, momo blessé, martin mort, lamache blesé, sicaud blessé, il te rest quoi.
PALUCHE ET ETCHE ; tu peux pas faire sauf miracle un match avec paluche et etch.
DONC seule solution etch sanchez acquier
et il te reste palomera et sanchez en premiere ligne;
et si sa se complique tu as je jeune job si actuellement tu as mieux , je te lis;
ensuite nous sommes deja mercredi , le match est dans deux jours. Alors je vais pas tirer sur l'ambulance car 4 piliers en meme temps oui c'est grave et rare. SI JE gueule et je peste c'est le renouvellement de martin et le fait que ce joueur soit pas serieu
-
- Modérateur
scorpion desole , mais c est juste une plaisanterie .scorpion a écrit :apero sanglant bonjour je se sais si ton interve"ntion est une provoc , mais en tout cas si c'est le cas elle d'une petite nature; je sais pas quel joueur tu as ete, ni qui tu es j'ai pas encore fait le lien . MAIS, je te demande de respecté les mecs qui sont dans le forum , en ce qui me concerne je suis là parce que je bande usc depuis tres longtemps et peut etre que je t'es vu en culotte courte . En tout tu as dis un jour avoir joué contre nice quand jean louis entraine , j'aurais vite fait le tour. BOUBA c'est bouba et moi c'est moi , le forun monsieu le moderateur t'appartient pas il est public
tu te faches un peu vite je trouve .
encore desole a l avenir je recommencerais plus.
c'est pas une histoire que je me fâche vite, je suis un passionné , j'ai vécu des moments extraordinaires à l'usc. AUJOURD 'hui je sens que nous sommes au début d'une grande crise.je me mets en colere sur des acteurs que je comprends pas , quand dans un colmite directeur tu as des mecs comme talmiers, sauviac, et calamels je peux pas comprendre pourquoi on laisse un mec comme martin dans l'effectif; apres nous avons des blesser et oui c'est la tuile, personne y peut rien. Tu vois je repete je preferais laisser partir koffi, ou pas prendre tonita , mais investir sur un pilier droit. On va s'en sortir mais la saison va etre extremement difficille.pour samedi j'ai deja donne l'effectif de la premiere ligne, il reste deux jours
- Olive11610
Lu sur l'indép du 24/10
UN PILIER ROUMAIN A L'USC
Confronté à une véritable hécatombe au poste de pilier droit avec les blessures de BenBouhout et Gady le staff de l'USC cherche activement un joker médical pour les semaines à venir.
Le club devrait enregistrer le renfort du Roumain Andrei Ursache.
Il devrait faire ses débuts avec l'USC à Domec contre DAX.
Âgé de 28 ans solide gabarit (1.80m 117kg), ce pilier droit compte huit sélections en équipe de Roumanie. Après avoir commencé le rugby sur le tard, il a joué dans plusieurs clubs roumains et vient d'effectuer 1 essai d'un mois avec les Cardiff Blues. Andrei Ursache est le frère ainé de Valentin Ursache, 2eme ligne d’Oyonnax.
Voilà .... A suivre...
UN PILIER ROUMAIN A L'USC
Confronté à une véritable hécatombe au poste de pilier droit avec les blessures de BenBouhout et Gady le staff de l'USC cherche activement un joker médical pour les semaines à venir.
Le club devrait enregistrer le renfort du Roumain Andrei Ursache.
Il devrait faire ses débuts avec l'USC à Domec contre DAX.
Âgé de 28 ans solide gabarit (1.80m 117kg), ce pilier droit compte huit sélections en équipe de Roumanie. Après avoir commencé le rugby sur le tard, il a joué dans plusieurs clubs roumains et vient d'effectuer 1 essai d'un mois avec les Cardiff Blues. Andrei Ursache est le frère ainé de Valentin Ursache, 2eme ligne d’Oyonnax.
Voilà .... A suivre...
Ce pilier roumain était à l'essai à Cardiff avec son compère de 21 ans dont le nom a été cité dans ce forum il y a qqs jours.
voila l'article dans rugby transfert de début octobre :
http://www.rugby-transferts.com/etrange ... rdiff.html
après savoir ce qu'il vaut ?????
voila l'article dans rugby transfert de début octobre :
http://www.rugby-transferts.com/etrange ... rdiff.html
après savoir ce qu'il vaut ?????