26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
Re: 26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
Vu le nbre de joueurs non conservés, et les blessés, on aura sur le terrain 7 à 8 types aigris, qui n'auront pas vraiment envie de se défoncer. Leur seule motivation, d'ici la fin de saison, serait de faire de bons matches pour être remarqués et trouver un autre club...
-
- Modérateur
pas sur quinze 11 , le club est sur le point de faire marche arriere avec certain joueur , je pense a cazeaux et autres .quinze11 a écrit :Vu le nbre de joueurs non conservés, et les blessés, on aura sur le terrain 7 à 8 types aigris, qui n'auront pas vraiment envie de se défoncer. Leur seule motivation, d'ici la fin de saison, serait de faire de bons matches pour être remarqués et trouver un autre club...
l article dans la depeche de ces derniers jours l'evoque a demi mot.
maintenant est ce que c'est vrai ?
Lequipe pour demain 1 etcheverry 2 acquier 3 ben bouhout 4 roidot 5 guironnet 6 etien 7 koffi 8 kruger 9 raynaud 10 garcia 11 codjo 12 ascarate 13 mafi 14 erinle 15 cazeaux remplacants ursache,cidre,vuagnat,nazur,lopez,mege,lescalmel,waqa,mika,chobet parmit les remplacants 2 joueurs ne jouront certainement chobet et lopez
- carcawinner
- Modérateur
Il est évident que le Club s'est un peu trop avancé , virer autant de monde OK , mais faut pouvoir les remplacer , et pas à valeur égale mais valeur ajoutée...Donc quasi infaisable sans trop d'argent....A suivre...apero-sanglant a écrit :pas sur quinze 11 , le club est sur le point de faire marche arriere avec certain joueur , je pense a cazeaux et autres .quinze11 a écrit :Vu le nbre de joueurs non conservés, et les blessés, on aura sur le terrain 7 à 8 types aigris, qui n'auront pas vraiment envie de se défoncer. Leur seule motivation, d'ici la fin de saison, serait de faire de bons matches pour être remarqués et trouver un autre club...
l article dans la depeche de ces derniers jours l'evoque a demi mot.
maintenant est ce que c'est vrai ?
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
Compo un peu surprenante avec les "partants" Erinle et Maffi titulaires....j'aurai mis Waqa , Mege et meme Pallares....Garcia enfin de retour....par contre pas de Baldy , ni Sanchez , pas de 2 éme ligne remplaçant (exit Poux)...a voir....matbouba a écrit :Lequipe pour demain 1 etcheverry 2 acquier 3 ben bouhout 4 roidot 5 guironnet 6 etien 7 koffi 8 kruger 9 raynaud 10 garcia 11 codjo 12 ascarate 13 mafi 14 erinle 15 cazeaux remplacants ursache,cidre,vuagnat,nazur,lopez,mege,lescalmel,waqa,mika,chobet parmit les remplacants 2 joueurs ne joueront certainement chobet et lopez
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Yes We Can
Si telle est la compo, je suis trés surpris de celle ci du 9 au 15!!matbouba a écrit :Lequipe pour demain 1 etcheverry 2 acquier 3 ben bouhout 4 roidot 5 guironnet 6 etien 7 koffi 8 kruger 9 raynaud 10 garcia 11 codjo 12 ascarate 13 mafi 14 erinle 15 cazeaux remplacants ursache,cidre,vuagnat,nazur,lopez,mege,lescalmel,waqa,mika,chobet parmit les remplacants 2 joueurs ne jouront certainement chobet et lopez
Pas de Baldy et même pas remplacant donc on ne le gardera pas
Pas de Pierre Aguillon --> à mon avis on ne reverra plus car depuis sa blessure à l'épaule (c'tait un hématome je vous rappelle et non une acromio)...Trés déçu.
Pas de Quintane derriére ni de piallarés --> trés deçu aussi
Bref, on verra mais je suis pas fan de la compo. J'aurais tenté des trucs. On s'en fout de perdre ou gagner Beziers demain. Perso j'aurais pris des risques pour tester des jeunes.
A+
-
- Modérateur
+ 1Yes We Can a écrit :Si telle est la compo, je suis trés surpris de celle ci du 9 au 15!!matbouba a écrit :Lequipe pour demain 1 etcheverry 2 acquier 3 ben bouhout 4 roidot 5 guironnet 6 etien 7 koffi 8 kruger 9 raynaud 10 garcia 11 codjo 12 ascarate 13 mafi 14 erinle 15 cazeaux remplacants ursache,cidre,vuagnat,nazur,lopez,mege,lescalmel,waqa,mika,chobet parmit les remplacants 2 joueurs ne jouront certainement chobet et lopez
Pas de Baldy et même pas remplacant donc on ne le gardera pas
Pas de Pierre Aguillon --> à mon avis on ne reverra plus car depuis sa blessure à l'épaule (c'tait un hématome je vous rappelle et non une acromio)...Trés déçu.
Pas de Quintane derriére ni de piallarés --> trés deçu aussi
Bref, on verra mais je suis pas fan de la compo. J'aurais tenté des trucs. On s'en fout de perdre ou gagner Beziers demain. Perso j'aurais pris des risques pour tester des jeunes.
A+
+2 j aurais fais jouer Baldy
- Pierre
- ex Pettp
Moi aussi mais peut être ne veut on pas déshabiller les espoirs en vue d'une possible qualif ? je sais pas c'est une hypothèse !!!!
y arribaren !!!