12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jallieu
Re: 12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jal
des propos degeulases de vincent et pourtant je l'ai defendu l'an dernier , j'espere que ton richard et papa guy auront honte de ses propos , vincent soit prudent ;;;;;;;;;;;;;;;;;
- Pierre
- ex Pettp
C'est sûr il faut absolument se faire craindre de nos adversaire à Domec ils faut que plus aucune équipe ne vienne à Carcassonne pour faire un résultat mais éventuellement limiter la casse !!!kikidu11 a écrit :Que la bête blessée va se sublimer pour justement perdre définitivement son statut de bête blessée et rappeler aux autres équipes, qui auraient l'intention de nous marcher dessus avec les crampons, qu'on ne gagne pas comme ça à Domec.StadeToulousainXV a écrit :Vincent Barrière veut "achever" la bête blessée qu'est l'USC !
(source Midi Olympique)
Qu'en pensez-vous ?
ALLEZ LES JAUNES !!!

Modifié en dernier par Pierre le 29 nov. 2013, 21:46, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Salut mon Scorp ou tu était passé ? Son père c'est Christophe pour info !!!!! calme sur le primeur !!!!scorpion a écrit :des propos degeulases de vincent et pourtant je l'ai defendu l'an dernier , j'espere que ton richard et papa guy auront honte de ses propos , vincent soit prudent ;;;;;;;;;;;;;;;;;
y arribaren !!!
pettp a écrit :Salut mon Scorp ou tu était passé ? Son père c'est Christophe pour info !!!!! calme sur le primeur !!!!scorpion a écrit :des propos degeulases de vincent et pourtant je l'ai defendu l'an dernier , j'espere que ton richard et papa guy auront honte de ses propos , vincent soit prudent ;;;;;;;;;;;;;;;;;
pett jje parle de tonton richard roussel et papy guy roussel , chirstophe le papa et philippe le tonton
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Grace a ce genre de commentaire il va réussir à renforcer l'unité de notre groupe.scorpion a écrit :des propos degeulases de vincent et pourtant je l'ai defendu l'an dernier , j'espere que ton richard et papa guy auront honte de ses propos , vincent soit prudent ;;;;;;;;;;;;;;;;;

- Pierre
- ex Pettp
OK J J tu vas bien sinon ? Et chez toi aussi ? A+scorpion a écrit :pettp a écrit :Salut mon Scorp ou tu était passé ? Son père c'est Christophe pour info !!!!! calme sur le primeur !!!!scorpion a écrit :des propos degeulases de vincent et pourtant je l'ai defendu l'an dernier , j'espere que ton richard et papa guy auront honte de ses propos , vincent soit prudent ;;;;;;;;;;;;;;;;;
pett jje parle de tonton richard roussel et papy guy roussel , chirstophe le papa et philippe le tonton
Modifié en dernier par Pierre le 30 nov. 2013, 10:02, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Le problème de Buto à l'aile c'est pas en attaque mais en défense, là ça risque d'être limite pour un gars aussi costaud que lui et peu habituer à certaines situations défensives !!!!
Et la pluie s'invite au match avantage pour nous ou pas ?
Et la pluie s'invite au match avantage pour nous ou pas ?
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Ce match passionne les foules !!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
par respect pour son père et ses oncles qui ont "mouillés" le maillot pour l'uscStadeToulousainXV a écrit :Grace a ce genre de commentaire il va réussir à renforcer l'unité de notre groupe.scorpion a écrit :des propos degeulases de vincent et pourtant je l'ai defendu l'an dernier , j'espere que ton richard et papa guy auront honte de ses propos , vincent soit prudent ;;;;;;;;;;;;;;;;;
il aurait pu se dispenser de tenir de tels propos, surtout qu'il a était bien défendu
par vous les héretiques
- Pierre
- ex Pettp
Salut JP, il a beaucoup plu sur Carca ? il pleut encore ? merci !!jpzatt a écrit :par respect pour son père et ses oncles qui ont "mouillés" le maillot pour l'uscStadeToulousainXV a écrit :Grace a ce genre de commentaire il va réussir à renforcer l'unité de notre groupe.scorpion a écrit :des propos degeulases de vincent et pourtant je l'ai defendu l'an dernier , j'espere que ton richard et papa guy auront honte de ses propos , vincent soit prudent ;;;;;;;;;;;;;;;;;
il aurait pu se dispenser de tenir de tels propos, surtout qu'il a était bien défendu
par vous les héretiques
Sinon à tout, buvette 17 h ....
y arribaren !!!