SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
un demi de mélé annoncé mat ?? ou on fait avec salobert et nos 2 espoirs à ton avis ?
- Yes We Can
Ah Falco, ne recommencons pas les mêmes conneries que cette année. Il faut 2 bons 9 dont Salobert.falco11 a écrit :un demi de mélé annoncé mat ?? ou on fait avec salobert et nos 2 espoirs à ton avis ?
suis d'accord avec toi yes ,s'étais juste une question ,je SUISSSSS pour un autre 9 ,car on a vue ou cela nous a mené,mais comme on parle de demi de mélé je voulais savoir si un nom est proposé par le club ou une piste ???
lcodgo sur le départ a oyonnax , qui pour palier ??
Tes infos concernant le possible départ de Codjo? après si vraiment nous avons pas un autre 9 c'est du grand n'importe qu'oi après pour le deuxième Grenoblois le premier qui me vient a l'idée c'est Kouider pilier droit(qui avait fait un bras d'honneur au public Carcassonnais a Domec la saison dernière quand il jouait a Aix) il est originaire de bèziers peut etre qu'il veut revenir par ici et si on perd Mika faudra le remplacer.
lazza reste et contrairement a ce qu en pense falco codjo pas parti
Zorro tu prend le pari pour codgo ?
je parie jamais mais dug n est pas parti mais sil va en top 14 tant mieux on ne peut que le souhaiter a tout joueur mais il est pas encore parti nous verrons.....
- Yes We Can
En attendant, Urios fait ses amplettes et se trompe pas trop lui : Aguillon, Codjo!!!
Comme quoi, on avait vraiment de bons éléments dans cette équipe cette année. Ca me fout la rage car, si on n'avait pas autant souffert devant et au niveau de la charniére, on aurait pu aller chercher un truc!! Je dis quel gachis!
Si codjo part, Mege sera présent avec Lazza. Ca fait 2, mais il en faudra au moins 2 autres. Farid Sid, des échos? Le jeune Paillarés semblent aussi pas mal.
A+
Comme quoi, on avait vraiment de bons éléments dans cette équipe cette année. Ca me fout la rage car, si on n'avait pas autant souffert devant et au niveau de la charniére, on aurait pu aller chercher un truc!! Je dis quel gachis!
Si codjo part, Mege sera présent avec Lazza. Ca fait 2, mais il en faudra au moins 2 autres. Farid Sid, des échos? Le jeune Paillarés semblent aussi pas mal.
A+
YESS , je t'annonce en buvant un cafe ce matin depuis argangue que cojo reste a carca