SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
y a t-il des noms qui circulent ??
- Yes We Can
Salut Falco,falco11 a écrit :alors qui en 9 ?????????
On aura peut être quelques noms ici et là mais selon moi, le club ne communiquera pas avant plusieurs semaines ou alors ne communiquera que ceux qui ont signé (voire resigné). Rappelle toi l'année derniére comment on avait poireauté!
A+
- Yes We Can
La piste Teulet, tient elle toujours? Plusieurs clubs seraient dessus.
- Yes We Can
Enfin, Pouyot, demi d'ouverture de Paun'est pas gardé probablement à cause d'Antoine. Trés bon coup de pompe celui là. Il suppléait Manca cette année pour les pénalités de plus de 40 m et il n'en manquait pas beaucoup. Il est pas trop mal en 10 non plus. Il nous avait fait mal à Pau la saison derniére.
A+
A+
yess, quelle connerie je raconte concernant rubio tu es tres bien place pour savoir que je dis vrai, concernant jjean marc gonzalez la visite es d'office effectué son affaire s 'appelle le biarot roc
Il est vrai que concernant le club par rapport à d'autre club on ne dévoile pas grand chose pour pas dire rienYes We Can a écrit :Salut Falco,falco11 a écrit :alors qui en 9 ?????????
On aura peut être quelques noms ici et là mais selon moi, le club ne communiquera pas avant plusieurs semaines ou alors ne communiquera que ceux qui ont signé (voire resigné). Rappelle toi l'année derniére comment on avait poireauté!
![]()
![]()
A+
Vous etes borné vous voulez des noms alors que l'on ne peut pas communiqué avant le 20 quand au 9 on m'avais dit que se serait un Argentin on vera aussi non Dubert de Tyrosse ou Darbo de Grenoble sa serait pas mal mais ce dernier va certainement s'engagé a Agen.
Pour info le gars qui cherche le biarrock café à Biarritz avec jean marc et son fils , il peut le chercher longtemps , il a un autre resto qui s'appelle la cantina toujours à Biarritz . C'est un resto de nuit ouvert tard jusqu'à tard dans la nuit . Simple et efficace .
Pour le recrutement ne faites pas de supputation on s'en branle à mon avis le maintien c'est déjà bien , monte on a pas les moyens et puis faire une saison à la MDM c'est pas top . Restons en prod2 même dans le ventre mou je signe . N'oublions pas ou lusc était il y a quelques années ,puis je suis sur que la moitié des mecs du forums n'était même pas au stade 10 ans en arrière . !!!! Ça faisait longtemps que j'avais pas parle sur le forum mais la j'en avais envie à force de vous lire....
Le but est à pour moi de bâtir une équipe pour ne pas descendre et non pour monter on na pas notre place en top14 . Je comprend labit mais soyons réaliste un peu . À carca malheureusement il n'y a pas un fabricant de pneu , un ancien vendeur de bd , un lunetier , . Vivons avec nos moyens . Allez carca
Pour le recrutement ne faites pas de supputation on s'en branle à mon avis le maintien c'est déjà bien , monte on a pas les moyens et puis faire une saison à la MDM c'est pas top . Restons en prod2 même dans le ventre mou je signe . N'oublions pas ou lusc était il y a quelques années ,puis je suis sur que la moitié des mecs du forums n'était même pas au stade 10 ans en arrière . !!!! Ça faisait longtemps que j'avais pas parle sur le forum mais la j'en avais envie à force de vous lire....
Le but est à pour moi de bâtir une équipe pour ne pas descendre et non pour monter on na pas notre place en top14 . Je comprend labit mais soyons réaliste un peu . À carca malheureusement il n'y a pas un fabricant de pneu , un ancien vendeur de bd , un lunetier , . Vivons avec nos moyens . Allez carca
Pour une fois ça cloisonne sec à Carca car mm sur rugby transfert il n'y a rien !!!
CARCA 24, moi je peux t'assurer que plus de la moitie des mecs etait sur le forum certains ont meme mis un maillot et d'autres ont mis la main a la poche