SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Tu as raison Mat mais dans le doute d entendre des conneries j ai prefere rentrer
Moi aussi de retour , la seul info que j'ai pu avoir c'est nous aurons des étrangers et cela n'enchante pas trop de joueurs.
Salobert fait 1 ans et repart chez lui , actuellement il est de nouveau embêté avec les adducteurs.
Salobert fait 1 ans et repart chez lui , actuellement il est de nouveau embêté avec les adducteurs.
Oui Salobert retournera dans le gers a la fin de son contrat en tout cas rugby transfert n'a pas perdu de temps et a lu ce que tu avais marqué pour Dambielle et Buto est la recopié c'est un site merde en tout cas.
MAT , rugby transfert dit pas mal de conneries le cas des 3 frères tuilagi vient d'eux ! Demain ildevrait y avoir un article sur l'usc , donc rdv demzin matin .
Le cluc recruterai un 2eme centre, peu etre de grenoble.
Concernant la soirée j'ai trouvé un groupe éparpillé , comme si une page se tournée.
Le cluc recruterai un 2eme centre, peu etre de grenoble.
Concernant la soirée j'ai trouvé un groupe éparpillé , comme si une page se tournée.
Peut etre Brancoft comme centre on vera demain la depeche et le midol et moi je vais a l'entrainement j'aurais des infos aussi donc sa risque de bouger demain.
On se tiens au jus ! Apres je me demande si eux même savent ou ils vont ( dirigeants).
YESS ET MAT que penser vous de tisseau, j'ai regarde la fiche du joueur 100 kg je trouve leger pour un 5
ensuite sur les deux autres y a til qui bute, je parle des annonces de la de pechede ce matin
ensuite sur les deux autres y a til qui bute, je parle des annonces de la de pechede ce matin
- Yes We Can
Et ben, quel recrutement là aussi....Je comprends pourquoi Lyon l'a laissé partir....On revit le remake de Gady!! Comment peut il avoir les adducteurs qui le titillent alors qu'il ne joue plus depuis des lustres!!falco11 a écrit :Moi aussi de retour , la seul info que j'ai pu avoir c'est nous aurons des étrangers et cela n'enchante pas trop de joueurs.
A vouloir recruter des NOMS ayant dépassé la trentaine, il va falloir les scanner de la tête au pied cette année!! Et intransigeance totale sur ce plan!!
- Yes We Can
Ok avec toi, 100 plombes pour un 5, c'est trop léger de nos joueurs. Il faut une poutre de 115 Kg mini! Aprés sur le joueur, pas d'à priori sinon qu'il n'était pas un titulaire indiscutable dans son club. Le jeune Lassalle avait fait banquette toute la saison à Agen la saison derniére, et pourtant Urios l'a métamorphosé cette saison à Oyo. Difficile donc à se prononcer.scorpion a écrit :YESS ET MAT que penser vous de tisseau, j'ai regarde la fiche du joueur 100 kg je trouve leger pour un 5
Quant à ma remarque sur Rubio, c'est une boutade pour te taquiner Scorpion. As tu vu JM gonzalez au Pays Basque?
A+
non, j'etais un peu a la bourre avec le centre educatif d'hendaye , par contre je croise et je passe toujours une soirée chez francois vidal qui es au conseil d'administration de cette association.
Pour tisseau il a joué 18 fois il a du mental mais je crois tu avavais raison il sont obligé de prendre de seconde ligne. POUX, nous quitte. J4AI MIS LA COMPO sur colomier carca, nous avons deux secondes lattes de 50 kg , on va charger, par contre baldy fini
Pour tisseau il a joué 18 fois il a du mental mais je crois tu avavais raison il sont obligé de prendre de seconde ligne. POUX, nous quitte. J4AI MIS LA COMPO sur colomier carca, nous avons deux secondes lattes de 50 kg , on va charger, par contre baldy fini