SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

matbouba

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par matbouba »

Que va t'on faire de Mège,Pallares,Raynaud,Segarra et Vuagnat entre Du coup si Garcia n'est pas conservé Teyssier va resté notre dernier soldat depuis le départ de F2.
matbouba

Message par matbouba »

Scorpion sa arrive d'oublier une lettre c'est compréhensible contrairement a toi ou parfois c'est difficile.
scorpion

Message par scorpion »

math , tu es une cloche je plaisante
scorpion

Message par scorpion »

mege et vuagnat faut les garder
matbouba

Message par matbouba »

Je plaisante aussi je pense qu'on aura enfin une belle equipe j'espere que Kruger restera hormis l'usap un autre club de la région est interessé...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :Rooney n' a pas couté cher je vais pas en parlé la dessus par contre tu n'a pas évoqué Ascarate ou en est t'on avec lui est Chobet,Roidot?
Ascarate aurait demander une ch'tite rallonge. Si aucun accord n'est trouvé, il repartirait en Argentine pour jouer au rugby et essayer de retrouver une sélection chez les Pumas...A suivre donc.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :Rooney n' a pas couté cher je vais pas en parlé la dessus par contre tu n'a pas évoqué Ascarate ou en est t'on avec lui est Chobet,Roidot?
"Rooney n'a pas couté cher" --> pour un club comme Toulon certainement, mais pour notre club, il semblerait que l'on ait du faire un gros effort....Tout est une question de proportionnalité Mat! ;)
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess tu es terrible comment a tu tes sources, je te rappelle que meme si kruger reste nous sommes toujours sur un 5, sentimentalement le depard de garcia me gene
Scorpion, les sentiments c'était pour la Fédérale...et encore, je crains que la aussi ca se durcisse! pour mes sources, reflechis 30 secondes.... ;)
Enfin, avec la venue de Tisseau, on aurait une poutre. Il semble en effet que ses mensurations soient bien supérieure à celles trouvées sur les forums. Mais si Tisseau vient, Poux et Jeannard partent. Tu te retrouves donc avec Jean Baptiste et Cedric (qui jouera peut être demain car il est sorti à Aurillac a cause d'une entaille au cuir chevelu ayant necessité 5 points de suture....quand il est revenu, les 10 min étaient passées....) et Tisseau et peut être ANdries ....Il en faut donc un autre!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :Que va t'on faire de Mège,Pallares,Raynaud,Segarra et Vuagnat entre Du coup si Garcia n'est pas conservé Teyssier va resté notre dernier soldat depuis le départ de F2.
Mege serait gardé
Pallares et Vuagnat, je sais pas (Vuagnat joue demain d'ailleurs)
Raynaud et Segara, je crains le pire.
matbouba

Message par matbouba »

NON pour Rooney tu sais les joueurs sont obligé de faires des efforts financier sous peine de se retrouvé au chomage Rooney en est un exemple comme etien pour lesquel de gros sacrifice on été fait de sa part quand a Ascarate il veut une rallonge en tout cas c'est prestation ne sont pas flambloyante dans c'est cas la qu'il reparte en Argentine.
Répondre