SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Denis

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Denis »

Je ne connais pas le salaire d Ascarate , demander un rallonge , j avoue avec le peu que l on a vue ce ne sera pas facile . Apres je pense que c est un tres bon joueur mais quand devant tu recules je ne sais pas qui peu montrer quelque chose . Idem pour Cazeaud. Quand l equipe avance et qu il a de l espace il est tres bon et inversement des que le pack prend la marée.

Pareil Guillaume meme si pas exceptionnel c est un bon garcon et j espere que le club va le concerver pour s occuper des jeunes ou autres .
scorpion

Message par scorpion »

yess, oui pour les sources je me rappellais plus que tu avais un telephnone. Concernant ce recrutement tu en penses quoi, sachant que je sais pas qui bute.

Franchement j'ai un peu les boules pour cedric, il a sa place quelques part
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Yes We Can a écrit :Effectivement, Rooney (qui a couté cher!), Tisseau, Buto et Bancroft, c'est 0K.

Lazza a vu Cala hier soir....
Et pour Kruger : rien de sur pour le moment qu'il reste car l'USAP le veut...
Codjo : toujours rien de sur...

Concernant le lessivage :
Palo, mika, Sanchez et Cidre non gardés
Poux non gardé (il part à Béziers)
En 9 seul Salobert est gardé mais il se serait fait remonté les bretelles (il lirait trop souvent le malade imaginaire!!) et tous les autres non gardés
Garcia, Antoine non gardé.
Cazeaux non gardé,
Maffi, Erindle, Aguillon non gardé

Seul les espoirs a potentiel ont été testés en Une. Ceux non testés n'auraient soit disant pas le niveau requis.

En cours :
pilier : on recruterait 2 piliers (et il y aurait beaucoup de choix sur le marché)
1 talon
1 voire 2 autre secondes lignes (Si Andries nous quitte)
2 troisiéme ligne (centre+aile)

1demi de mêlée sur (nom reste secret)
2 demi d'ouverture (dont 1 polyvalent)
1 centre de plus (pour compléter Waqa,Buto, Bancroft)
Aucun ailier pour le moment (cela sous entend que des espoirs vont monter)

Certains joueurs expliquent cette pietre fin de saison par un niveau de fatigue trés important. Cela a été confirmé par des examens médicaux. Mais aussi par un nombre de blessés encore trés importants et enfin par le fait que la plupart des jouers qui partent n'ont plus la tête au club.

A+
article sur le recrutement terminé de l'USAP sur l'indep et pas de KRUGER
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais tu en penses quoi toi de se recrutement
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess, oui pour les sources je me rappellais plus que tu avais un telephnone. Concernant ce recrutement tu en penses quoi, sachant que je sais pas qui bute.

Franchement j'ai un peu les boules pour cedric, il a sa place quelques part
Tu connais l'adage Scorpion : c'est à la fin du chantier que l'on voit la valeur de l'artisan!

Pour le moment, il y a des joueurs de qualité (enfin sur le papier) qui sont recrutés à des postes importants. Reste tout de même, le chantier:
- de la premiére ligne qui n'est pas fini (puisque beaucoup de joueurs ne sont pas reconduits...mais là semble t'il, il y aurait du choix sur le marché)
- de la seconde ligne puisque Poux part (et que seul Tisseau arrive à ce jour) et donc il en faut 1 de plus
- ET SURTOUT DE CETTE SATANEE CHARNIERE.......car pour le moment nous en sommes aux fondations. Il y aurait pas mal de touche et même des certitudes...mais bon j'attends de voir.

Vu notre faible budget, on peut quand même dire que ca ne part pas trop mal quand même.

A+
Denis

Message par Denis »

Sid serait en contact avec les Dragons Catalan
carcassonnais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :carcassonnais tu en penses quoi toi de se recrutement
pour moi TISSEAU 1,98 pour 117 Kilos c'est vraiment la poutre qu'il nous fallait meme si il faudra je crois un autre 5
BUTO c'est du lourd
BANCROFT connais pas
ROONEY c'est un tout bon

je connais le salaire(Vraiment pas epais!!!!) d'Ascarate et qu'il demande une rallonge me parait normal
scorpion

Message par scorpion »

le fameux demi de mele serait fihol stade francais et neuveu de guy sa vous parait possible
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :le fameux demi de mele serait fihol stade francais et neuveu de guy sa vous parait possible
Ah oui mais je n'ose y croire. C'est le demi de mêlée typique que j'aime. Mais bon c'est pareil, il va pas venir pour une caisse de Fitou!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Jérôme fillol aurait prolongé son contrat d'un an avec le stade français (sources)
Répondre