SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- Yes We Can
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Et un talon aussi. Hier mais hier Mathieu Cidre a signé son départ selon moi. Soit il le fait exprés soit c'est vraiment grave! Rendre une telle copie pour un talon, c'est impossible. Le match a commencé à prendre une autre tournure quand Mathieu remplace Thomas! Ca gueulait sévére dans les tribunes de voir de tels lancers! Ca te coute le match une fois de plus...et je le répéte contre une équipe de Colomiers, certes vaillante mais trés moyenne!
pour la petite histoire, Oyo deja en Top 14 aurait pu aller chez les dacquois avec la tête ailleurs. Ils leur foutent 40 pions!! La difference est là!
pour la petite histoire, Oyo deja en Top 14 aurait pu aller chez les dacquois avec la tête ailleurs. Ils leur foutent 40 pions!! La difference est là!
a auch yess, avec un demi d' ouverture que l'on connait bien puisque il s'agit de renaud le fil de jacques qui a ete tre bon , si en plus il nous pique godjo.
POUR cidre , quant tu penses qu'il veut creer une ecole pour les lancer.
POUR cidre , quant tu penses qu'il veut creer une ecole pour les lancer.
Il y aura q'un numero 9 qui se partagera le poste avec Salobert et Raynaud peut etre en 3
- Pierre
- ex Pettp
Surtout que d'après moi Salobert risque de nous faire la même saison l'an prochain vu qu'il est quasi foutu pour le rugby !!!!
y arribaren !!!
c'est là le souci, faut le licencier c'est tout
yess, pett, mat, vous en ce qui cocerne vuagnat vous garderiez ou pas.
ET SICAUD il reste ou pas
- Pierre
- ex Pettp
Perso se serai mon employer c'est ce que je ferai mais il faudra en trouver un de plus !!scorpion a écrit :c'est là le souci, faut le licencier c'est tout
C'est dommage en pleine possession de ses moyens c'est un bon joueur mais franchement je crois qu'il est péter pour de bon il simule pas je pense pas !!!!!

y arribaren !!!
- Yes We Can
Ta question est trés difficile Scorpion et je ne veux pas non plus jouer le Pére Fouetard du forum.scorpion a écrit :yess, pett, mat, vous en ce qui cocerne vuagnat vous garderiez ou pas.
Ce qui s'est dit à la réunion jeudi soir dernier, c'est que notre équipe espoir est trés faible dans son ensemble. Les joueurs qui ont gouté à l'équipe Pro cette saison, sont, selon nos dirigeants, les seuls à pouvoir espérer jouer au niveau supérieur à savoir Mege, Nazur, Paillares, Lestrat, Vuagnat et peut être Quintane.
Vuagnat, je le garderais. Ce joueur a d'énormes moyens physiques (taille, vitesse, plaquage, detente...) et de réelles capacités. Selon moi il manque de densité physique (10 kg de muscle). Son dernier match à Albi (malgré la piétre prestation de l'équipe) a été trés encourageant pour moi.
Sicaud a montré ses faiblesses en pilier. Rapelle toi à Pau où il coute le match sur la derniére mêlée qui permet aux palois de se sauver...Selon moi, il est loin d'un poste de titulaire en Pro D2.
apres on gagne lyon avec sanchez perrera, mais , si saby vient il y a plus photo et c'est un pot a la guinche
Botica est encore sous contrat avec les Harlequins qui en sont très satisfaits.