SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
a fausse infos, on n'est aussi sur beauxis
Sa me parait bizarre de le voir chez nous aussi meme si il a peu joué après il est quand meme parti pour périgeux alors qu'il jouait dans un grand club a l'etranger enfin on vera hier il ne jouait pas avec les saracens mais sa veut rien dire et scorpion arrete de croire que je m'amuse a donner de fause infos pour Rooney et Buto je l'vais annoncé sa c'est fait pour Botica j'ai pas dit que c'etais fait c'est juste qu'il y a un gros contact je peux te dire qu'on aura les 3 tuilagi.
math , arretes tes conneries je ne dit pas que tu dis des conneries , la plaisanterie n'etait pas pour toi. Pour les tuilagi qui sont les trois. PERPIGNAN ? NARBONNE ET ENSUITE;
botica oui IL NOUS AURAIT FAIT DU BIEN MAIS TU SAIS ON PARLE AUSSI DE BOSC
botica oui IL NOUS AURAIT FAIT DU BIEN MAIS TU SAIS ON PARLE AUSSI DE BOSC
PAR CONTRE MAT ROONEY IL BUTTE OU PAS
J'imagine qu'il y a une virgule entre MAT et ROONEY.scorpion a écrit :PAR CONTRE MAT ROONEY IL BUTTE OU PAS
Je ne me rappelle pas l'avoir vu buter.
on murmure du cote de villemache la possible venue de dupuy a la mele de l'usc , realite ou encore du reve
Dupuy c'est pas impossible par contre c'est celui d'Agen et non du stade Français
- Pierre
- ex Pettp
Moi les Tuilagui je prendrais pas surtout tout les 3 d'abord on n'a pas besoin de tant de 3ème ligne et puis à 3 ils peuvent foutre le bordel !!!!
y arribaren !!!
pour tuilagi je suis ok avec toi, pour dupuy on me parle de celui de paris
bonjour à tous , pour parler des tuilagi ,j'étais à Narbonne hier soir , en éffet vavea est fort ,il avance bien ,mais j'ai été très impressionné par rémi martin , un meneur d'homme très bon dans les prises de balles en touches et au grattage , HEUREUSEMENT , que béziers n'a pas joué comme hier à doec, car ,on se fait démonter !!!!
on devais avoir des infos concrete sur le recrutement cette semaine car là sa part dans tous le sens alors attendez sa sa va préciser.
on devais avoir des infos concrete sur le recrutement cette semaine car là sa part dans tous le sens alors attendez sa sa va préciser.