SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Lazza la decision lui appartient
- misterrugby
J'ai parlé hier avec Mege...il n'y a rien de fait...à ce jour..bizarre quand même
salut scorpion , pour franck c'est sur il part ,obligé de reprendre son travail à GRDF à Narbonne , quand je lui es dit ,ouh toi tu va entrainer Narbonne, il a sourit !!!!scorpion a écrit :franc tournaire , a leucate vrai ou faux
il étais indispo depuis 10 ans donc il lui fallait reprendre d'autant qu'il a un post à Narbonne
-
- Modérateur
je vois vraiment pas l'interet de recruter un talonneur de plus alors que nous avons mathieu cidre dans l'effectif et que nous le conservons pas , je trouve ça pas tres malin .matbouba a écrit :Le talonneur ne sera pas Saby car Labit n'en veut pas la conférence de presse prevu demain se fera un autre jour car il y a encore quelques transaction en cours notament pour Lazzarotto qui doit donner une reponse avant mardi.
certe la saison de mathieu est difficile mais en meme temps une operation des cervicales et 4 mois au repos c'est pas l'ideal pour faire la maille .
j'ai vu aussi que certain pensent que mathieu n'y est plus dans son comportement de lanceur en touche , et les gars la touche c'est un art , y a le lanceur , le receptionneur , le bloc , les soutiens , la coordination , bref .....facile de dire c'est le lanceur , c'est plus simple.
et pour finir avec mathieu cidre , si lui il n y est pas ben les autres aussi ( vu les resultats de ces 3 derniers mois , au passage je precise que nous avons , sur les phases retour , un parcour de relegable ).
et oui apero sanglant, moi ce qui me fait peur les finances , on fait venir des mecs qui vont couter la peau du cul
- Pierre
- ex Pettp
Bancroft de Grenoble est annoncé comme demi d'ouverture sur it's !!!!!
y arribaren !!!
codjo à oyo c'est fait.nous faut un autre aillier
Sans oublier Aguillon. Dommage.
Non bancroft sont vrai poste est centre après il a un peu joué ouvreur mais regarde la vidéo que j'ai mise vendredi tu vera il joue en 12 aussi non vivement que le recrutement soit connu parce que la sa part de tout les cotés maintenant Dut sa serait en bonne voie dans la famille Tuilagi on recupererais que Vavae et Lazza et Kruger resterais bref le mieux c'est d'attendre que le club communique par contre Codjo je vous le certifie c'est fait.
franchement matt et pett vous en penser quoi codjo pas tres grave si tu gardes lazza et kruger ce qui m'inquiete es le petit mege