J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par Mistabone »

ProD2, Les réactions de Vincent ETCHETO et Yassine JARMOUNI après la victoire de Soyaux-Angoulême à Carcassonne (J21).
https://vibrez-rugby.com/prod2-les-reac ... sonne-j21/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par Mistabone »

ProD2, Pierre REYNAUD (Carcassonne) après la défaite face à Soyaux-Angoulême : « une équipe qui a peur de perdre » (J21)
https://vibrez-rugby.com/prod2-pierre-r ... erdre-j21/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par Mistabone »

ProD2, Christian LABIT (Carcasonne) : » On peut s’estimer content d’avoir un point de bonus ! » (J21)
https://vibrez-rugby.com/prod2-christia ... bonus-j21/
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par StadeToulousainXV »

Image
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par scorpion »

Se qui surprend sur ce site , personne ne réagit au comportement de Marques.....
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par jpzatt »

scorpion a écrit : 18 févr. 2023, 19:55 Se qui surprend sur ce site , personne ne réagit au comportement de Marques.....
que veux-tu dire sur Marquès !!! il n'en fait qu'a sa tête les autres joueurs ne savent jamais ce qu'il va faire

ils sont "déboussolés " il croit sauver le club a lui tout seul , il devient de plus en plus "ingérable " et pourtant

je l'ai toujours soutenue mais malheureusement ses "coups de folies " ne passent plus et il "insiste "toujours et encore et encore "

mais qui sait a la dernière journée il nous "claquerat " la pénalité du maintiens ( on peux rever ) :lol: :echarpe2: :echarpe3:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par scorpion »

jpzatt a écrit : 18 févr. 2023, 20:25
scorpion a écrit : 18 févr. 2023, 19:55 Se qui surprend sur ce site , personne ne réagit au comportement de Marques.....
que veux-tu dire sur Marquès !!! il n'en fait qu'a sa tête les autres joueurs ne savent jamais ce qu'il va faire

ils sont "déboussolés " il croit sauver le club a lui tout seul , il devient de plus en plus "ingérable " et pourtant

je l'ai toujours soutenue mais malheureusement ses "coups de folies " ne passent plus et il "insiste "toujours et encore et encore "

mais qui sait a la dernière journée il nous "claquerat " la pénalité du maintiens ( on peux rever ) :lol: :echarpe2: :echarpe3:


oui surtout en imitant Cantona , quant il passe sur une touche le ballon a BAU en jonglant il se fou et du club et du public ; honte, mais honte aussi a toi tu sors comme les escargots quant il commence a pleuvoir
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par Spectateurdu11 »

Je ne sais pas ce que vous avez avec marques mais je vous comprends pas. C’est le seul qui amène de la vitesse et qui est imprévisible. Si les soutiens sont lent et pas intelligents ce n’est pas de sa faute.
Enfin je dois rien comprendre au rugby
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par Mistabone »

Spectateurdu11 a écrit : 20 févr. 2023, 11:50 Je ne sais pas ce que vous avez avec marques mais je vous comprends pas. C’est le seul qui amène de la vitesse et qui est imprévisible. Si les soutiens sont lent et pas intelligents ce n’est pas de sa faute.
Enfin je dois rien comprendre au rugby
Le rugby est un sport collectif ... rien à ajouter ! :mrgreen:
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par misterrugby »

Mistabone a écrit : 20 févr. 2023, 13:07
Spectateurdu11 a écrit : 20 févr. 2023, 11:50 Je ne sais pas ce que vous avez avec marques mais je vous comprends pas. C’est le seul qui amène de la vitesse et qui est imprévisible. Si les soutiens sont lent et pas intelligents ce n’est pas de sa faute.
Enfin je dois rien comprendre au rugby
Le rugby est un sport collectif ... rien à ajouter ! :mrgreen:
Et aujourd'hui Pages est bien meilleur dans ce rugby collectif qui peut nous sauver et non pas un seul homme qui veut sauver la patrie à lui tout seul.
Répondre