J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par misterrugby »

carcawinner a écrit : 04 mai 2023, 12:12
scorpion a écrit : 03 mai 2023, 15:27
carcawinner a écrit : 03 mai 2023, 14:17 J'aimerai bien voir Gianet...Et Jasmin ? bléssé ?... :?:

salut, tu connais le club autant que moi, tu sais bien que si tu es pas en amour avec le chef.....

Gianet l'an dernier etait considéré comme un futur prodige ..... Tout un coup , il est pas bon

jasmin que n'en déplaise a certains , est un nos meilleurs ailier , en tout cas il avance ...Certains te diront moi je le trouve plus bon .....
Perso j'ai beaucoup aimé Gianet , Jasmin plutot performant quand on à fait appel à lui...pour moi c'est au dessus de Marty et Clavieres voire de Mouchous...mais bon je ne suis pas entraineur...Léo Darrieulatour me semble le meilleur ailier que l'on ai actuellement...Allez on croise les doigts pour que l'on s'en sorte demain soir , aprés on pourra en débattre...ALLEZ JAUNES !!! J'y Crois encore !!! Bizarrement mais plus qu'avant Sapiac... 8-)
OK mais le maintien ne dépend pas que de nous....
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par carcawinner »

Oui ca je l'ai compris depuis vendredi dernier ...mais je le redis : j'y crois plus que l'autre jour...Etcheto se barrera quelque soit le résultat de demain , ils auraient tuer le suspens contre MdeM , ils ne l'ont pas fait , et je ne vois pas OYO faire de la merd...devant leur public , ils sont 1er et ca sera quasiment l'anniversaire de la date de leur montée en TOP 14 en 2003, il y à dejà 20 ans...(03/05/2003 il me semble).
Aix , beaucoup de départs à venir , plus rien à espérer , je les vois pas venir faire la guerre, de toutes façons faut remplir notre contrat (B.O.) et aprés on fera les comptes...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre