Conférences de presse

Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1251
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: Conférences de presse

Message par misterrugby »

La même question pour Marius Iftimicius ( pas sûr de l'orthographe) qui avec samasse nous ferai le plus grand bien, et j'ai en mémoire ses dernières prestations très correctes.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Conférences de presse

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 21 févr. 2024, 13:14 Quel soucis avec Eguiziano ?...( Ça sera une question du tandem Scorpion/ Carcawinner )...😇😉😁
Escribano et Manchia, ne vous répondrons pas...faut poser la question à Aué ...c'est le hic..et j ajouterez pourquoi toujours Puletea ???
y arribaren !!!
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Conférences de presse

Message par StadeToulousainXV »

Ce n'est pas nous qui choisissons qui sera à la conférence de presse. Cette fois-ci ce sera Éric Escribano et Romain Manchia. Jean-Marc Aué n'y sera pas. Pour ce qui est du choix des joueurs, je peux poser les questions, néanmoins la réponse est toujours la même à peu de choses près "Nous présentons la meilleure équipe possible en fonction des blessures et de la forme des joueurs pendant la semaine précédent le match".
En clair un joueur n'est pas sélectionné s'il est blessé, s'il n'est pas en forme, ou si la concurrence à ce poste ne plaide pas en sa faveur.
Pour ce qui est des centres en général, j'ai posé la question la semaine dernière et vous avez tous entendu la réponse d'Éric. Ils ont décidé de mettre deux centres d'expérience pour épauler Énahémo Artaud qui pour une premiere titularisation à ce poste n'a pas démérité, bien au contraire.
Image
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Conférences de presse

Message par scorpion »

stade tu peux poser la question pourquoi on régresse
carcassonnais
Messages : 2829
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Conférences de presse

Message par carcassonnais »

;) ;)
misterrugby a écrit : 21 févr. 2024, 13:50 La même question pour Marius Iftimicius ( pas sûr de l'orthographe) qui avec samasse nous ferai le plus grand bien, et j'ai en mémoire ses dernières prestations très correctes.
Marius vient de reprendre l’entraînement après une grosse blessure au pied et sur ce que j’ai vu cette semaine il est pas prêt physiquement ( il a pas de jus actuellement)

Sauf si on joue dans un bourbier vendredi ;)
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Conférences de presse

Message par StadeToulousainXV »

scorpion a écrit : 21 févr. 2024, 18:08 stade tu peux poser la question pourquoi on régresse
Bien entendu.
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Conférences de presse

Message par StadeToulousainXV »

carcassonnais a écrit : 21 févr. 2024, 18:18 ;) ;)
misterrugby a écrit : 21 févr. 2024, 13:50 La même question pour Marius Iftimicius ( pas sûr de l'orthographe) qui avec samasse nous ferai le plus grand bien, et j'ai en mémoire ses dernières prestations très correctes.
Marius vient de reprendre l’entraînement après une grosse blessure au pied et sur ce que j’ai vu cette semaine il est pas prêt physiquement ( il a pas de jus actuellement)

Sauf si on joue dans un bourbier vendredi ;)
Merci pour la précision.
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Conférences de presse

Message par StadeToulousainXV »

La prochaine conférence de presse aura lieu en principe jeudi 29 février.
N'hésitez pas à faire parvenir vos questions mercredi 28 février dernier délai.
💛🖤
Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Conférences de presse

Message par Pierre »

J'en ai une, collective, est-ce qu'ils mangent bien et si ils sont bien servis le mardi ?
(humour )
y arribaren !!!
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Conférences de presse

Message par StadeToulousainXV »

Pierre a écrit : 24 févr. 2024, 23:09 J'en ai une, collective, est-ce qu'ils mangent bien et si ils sont bien servis le mardi ?
(humour )
:ironie:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre