S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par Pierre »

Chambéry, Suresnes ont pris le bd...quand on s accroche ...
y arribaren !!!
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9657
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par kercroam »

.

Pour agrandrir cliquer sur le fichier pdf : => les classements

Image
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par StadeToulousainXV »

Romain Guyot : «On s’est tiré une balle dans le pied!»

https://le-mag-sport.com/2024/03/03/rug ... s-le-pied/
Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par Pierre »

Saison de transition...préparons la prochaine dès maintenant !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 03 mars 2024, 11:08 Saison de transition...préparons la prochaine dès maintenant !!!
+ 1000 :echarpe2:
Carcassonnais11
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2023, 18:52

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par Carcassonnais11 »

Ils ont intérêt de bien préparer la prochaine saison !

Le recrutement de cette année n'a pas été très bon, certains cadres qui n'ont rien apportés cela fait cher payer. Il faut arrêter de parler de TOP 2 c'est fini, que les joueurs se concentrent à finir dans le TOP 6 pour ne pas voir des partenaires s'en aller à la fin de la saison.

Les prochains matchs vont être très dur, réception de périgueux qui je pense nous posera des problèmes, les deux matchs contre Narbonne... Vienne et Tarbes peuvent être des matchs pièges également vu le niveau de notre équipe en ce moment qui n'est pas rassurant du tout.

Il y a tout à reconstruire et surtout aller chercher des partenaires qui peuvent amener de l'argent car nous étions déjà en PRO D2 le plus petit budget, nous descendons de division et nous faisons partie encore une fois des petits budgets...

MR Mestre a du boulot sur la planche pour tout reconstruire...

Quand je vois le stade avec des tribunes "vides", je ne comprends pas pourquoi on s'efforce à faire payer 15 ou 20 € une place pour un match de Nationale... surtout si le club veut faire des recettes avec les buvettes et le snack...

Il y a un gros travail à réaliser que ce soit au point de vue interne (effectif etc) mais aussi au niveau commercial...

On leur fait confiance pour que ce projet de remonter en 3 ans se réalise.
dume1123
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par dume1123 »

scorpion a écrit : 03 mars 2024, 11:14
Pierre a écrit : 03 mars 2024, 11:08 Saison de transition...préparons la prochaine dès maintenant !!!
+ 1000 :echarpe2:
Entièrement d'accord avec vous deux .
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par Pierre »

Carcassonnais11 a écrit : 03 mars 2024, 11:47 Ils ont intérêt de bien préparer la prochaine saison !

Le recrutement de cette année n'a pas été très bon, certains cadres qui n'ont rien apportés cela fait cher payer. Il faut arrêter de parler de TOP 2 c'est fini, que les joueurs se concentrent à finir dans le TOP 6 pour ne pas voir des partenaires s'en aller à la fin de la saison.

Les prochains matchs vont être très dur, réception de périgueux qui je pense nous posera des problèmes, les deux matchs contre Narbonne... Vienne et Tarbes peuvent être des matchs pièges également vu le niveau de notre équipe en ce moment qui n'est pas rassurant du tout.

Il y a tout à reconstruire et surtout aller chercher des partenaires qui peuvent amener de l'argent car nous étions déjà en PRO D2 le plus petit budget, nous descendons de division et nous faisons partie encore une fois des petits budgets...

MR Mestre a du boulot sur la planche pour tout reconstruire...

Quand je vois le stade avec des tribunes "vides", je ne comprends pas pourquoi on s'efforce à faire payer 15 ou 20 € une place pour un match de Nationale... surtout si le club veut faire des recettes avec les buvettes et le snack...

Il y a un gros travail à réaliser que ce soit au point de vue interne (effectif etc) mais aussi au niveau commercial...

On leur fait confiance pour que ce projet de remonter en 3 ans se réalise.
On a payé cette année encore, les erreurs de la saison passée du duo Calamel Labit..il faut reconstruire..et les salaires de certains en moins nous aidera..
y arribaren !!!
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par StadeToulousainXV »

Eric Escribano : «Comme le disait si bien Nelson Mandela je ne perds jamais, soit j’apprends, soit je gagne! »

https://le-mag-sport.com/2024/03/03/rug ... -je-gagne/
Image
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4014
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par carcawinner »

Je ne vais plus écouter les conférences de presse, ça ne sert strictement à rien....de toutes façons , apparemment ,notre championnat commencera aux phases finales, si l'on est dans les 6 bien-sûr 🤔😕
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre