US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Répondre
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Message par boubagump (usc) »

Voila un match piège par excellence. Pour le club auscitain, il faudra se redresser après la claque contre Dax. Pour le club audois, c'est déjà quitte ou double, on gagne et on lance la saison, on perd et alors là....

On va encore suer toute une semaine....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Message par Pierre »

La saison dernière on avait gagner chez eux, je pense qu'à Domec on était trop sûr de nous, là on est averti on a pas droit à l'erreur, il faut faire le même match que contre Aurillac qu'on avait exploser !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4018
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Message par carcawinner »

A Auch (j'y étais) , On avait livré une "énorme" Partie , super vaillant , solidaires... à Domec (présent aussi) au retour , ce fut le contraire...la reprise , sans envie , le maintien assuré , les joueurs négociants surement leur contrat, Claviéres plus là , Auch revanchard...Bref rien n'allait..là nous sommes dos au mur , je ne pense pas une seconde que l'USC alignera une 3 éme Défaites....Il va falloir les broyés (avec tout le respect que j'ai pour les Gersois) et refaire "Aurillac" de l' an dernier , c'est vrai tu as raison....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Message par quinze11 »

D'abord ce n'est pas un match piège. Un match piège est un match que l'on pense gagner contre une équipe qui est plus forte que ce qu'on pense. Or nous, on en n'a pas gagné un seul cette saison. Vous parlez du match de l'an dernier et vous rêvez... on a été vaillant c'est vrai, mais on a eu une chance incroyable! Le rebond qui va
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Message par quinze11 »

la suite: bien, un arbitrage clément, des auscitains qui ne prennent pas 5 ou 6 pénalités à 15m face aux poteaux. Tu le joues 20 fois, tu le perds 19. Au retour, on fait la même erreur, on meurt à 6 pts et on néglige 4 ou 5 pénalités faciles. Cette année, ils ont l'air moins gaillard. Soyons sérieux, prenons les devant, faisons un écart au score, et ensuite seulement on pourra attaquer.
carcassonnais
Messages : 2829
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Message par carcassonnais »

quinze11 a écrit :la suite: bien, un arbitrage clément, des auscitains qui ne prennent pas 5 ou 6 pénalités à 15m face aux poteaux. Tu le joues 20 fois, tu le perds 19. Au retour, on fait la même erreur, on meurt à 6 pts et on néglige 4 ou 5 pénalités faciles. Cette année, ils ont l'air moins gaillard. Soyons sérieux, prenons les devant, faisons un écart au score, et ensuite seulement on pourra attaquer.
Visiblement AUCH a perdu en puissance par rapport a l'an dernier (Valdes,KAWARZELIA,BUTO RONGIERAS etc) si on joue serieux et appliqué ça va le faire
il faut arreter de denigrer et positiver,le potentiel est la on va monter en puissance
moi je reste trés confiant
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Message par boubagump (usc) »

Le match piège c'est quand on sort de 2 matchs contre 2 grosses équipes et que l'on pense qu'Auch, c'est moins dangereux que Grenoble et Bourgoin. Il y en a certains qui doivent revoir leur classique.

Auch, c'est du prod2, du solide, encore plus dangereux lorsque cela perd à domicile.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Message par Yes We Can »

carcassonnais a écrit :
quinze11 a écrit :la suite: bien, un arbitrage clément, des auscitains qui ne prennent pas 5 ou 6 pénalités à 15m face aux poteaux. Tu le joues 20 fois, tu le perds 19. Au retour, on fait la même erreur, on meurt à 6 pts et on néglige 4 ou 5 pénalités faciles. Cette année, ils ont l'air moins gaillard. Soyons sérieux, prenons les devant, faisons un écart au score, et ensuite seulement on pourra attaquer.
Visiblement AUCH a perdu en puissance par rapport a l'an dernier (Valdes,KAWARZELIA,BUTO RONGIERAS etc) si on joue serieux et appliqué ça va le faire
il faut arreter de denigrer et positiver,le potentiel est la on va monter en puissance
moi je reste trés confiant
Il semblerait effectivement que Dax ait gagné le match devant à Auch. De ce coté là, nous sommes plus qu'armé pour les chatier (j'écoutais encore les propos de Landreau aprés le match de Grenoble...Pack énorme qu'il disait).
Match piége ou pas, je pense que ce WE il ne faut pas se poser de question et les laminer devant, les mettre sur le reculoir et à la faute...quitte à restreindre notre jeu le temps de scorer et de les détacher au score. Si l'on ouvre, nous serons à la merci des contres, et vu notre niveau derriere en ce moement, je ne prendrais pas ce risque.
Ensuite, si nous y parvenons, il faudra bonifier notre jeu par des essais (au moins 3) car les 5 pts sont cruciaux.
Maintenant aucun match ne se ressemble non plus. Perigueux a été à 2 doigts de créer l'exploit à La Rochelle en inscrivant 2 essais et Pau est allé gagner à Bourgoin. Gare à Auch, qui n'est pas le premier venu en Pro D2.
Il faudra jouer sur les fondamentaux que nous maitrisons bien et qui mettent à mal nos adversaires et laisser de coté le rugby spectacle et les prises de risque inconsidérées (rugby que nous ne maitrisont pas du tout pour le moment)
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4385
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Message par Mistabone »

rugbysurlongle
Messages : 241
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:02

Re: US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Message par rugbysurlongle »

J'étais à Grenoble et c'est vrai que la victoire était possible , tellement les Isérois ont été mauvais ! Mais le hic c'est que nous l'étions aussi ! On prend le seul essai du match , parceque sur l'action , on discute , on se replace pas , le 1/2 de mélée fait 10 m en trottinant ... Par contre pour votre info , le fameux ballon porté sur plus de 40 m c'était le cinq de devant de la F1 ! Palette , Juju , Momo , Poux et Jeannard ! les vieux ont encore de la ressource !
Répondre