La Presse
- carcawinner
- Modérateur
Re: La Presse
Si il part de son plein grès.... franchement je serai déçu pour le club et déçu par ce joueur..je ne lui en voudrais pas mais bon...
.les joueurs passent, le club reste....je pense comme Pierre ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Yes We Can
Bonjour Spectateur,
Es tu sur de ce que tu avances?
6 mois avant de partir de Béziers, il avait annoncé son retour chez nous!
Et là, après seulement 3 mois de retour au pays, il annonce son départ pour bayonne suite à la blessure de Coli?
Ça paraît tellement gros….j'ai des doutes ! Mais bon, avec ce qui se passe sur cette planète, plus grand chose me surprend !
…et nous, on se retrouve dans un beau bordel !
Il faudrait mettre des conditions financières à de tels agissements ! Sam a signé un contrat quand même! Il rime à quoi ce bout de papier s’il ne protège pas les petits des ogres du Top14…moi, ça me fait chier des trucs pareils.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Bayer n’est plus au club.Carca24 a écrit : Aujourd’hui, 10:08 Moi je vois pas le problème qu'il parte, si en plus il peut prendre un petit billet ...
La nationale ne fait pas le poids face au top14
Faut savoir si il y va juste pour la durée de la blessure de coly ou sur une durée plus longue
Le truc qui me fait chier , cest que au final carca se retrouve dans la meme position que l'aviron bayonnais., a savoir quil nous reste plus que munilla en 9, bayer un peu leger et pichon quand il reviendra munilla partira a leucate sauf si on arrive a le garder
Problème de timing.pour moi
Il faudrait dire ok il part pas de souci , par contre on attend que nous trouvions son remplaçant.
On a Jules Ourliac qui a fait très bonne impression.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
C'est le rugby professionnel.Pierre a écrit : Aujourd’hui, 12:49Et la parole donnée !Carca24 a écrit : Aujourd’hui, 10:08 Moi je vois pas le problème qu'il parte, si en plus il peut prendre un petit billet ...
Faut savoir si il y va juste pour la durée de la blessure de coly ou sur une durée plus longue
Le truc qui me fait chier , cest que au final carca se retrouve dans la meme position que l'aviron bayonnais., a savoir quil nous reste plus que munilla en 9, bayer un peu leger et pichon quand il reviendra munilla partira a leucate sauf si on arrive a le garder
Il faudrait dire ok il part pas de souci , par contre on attend que nous trouvions son remplaçant.
Et le contrat signé !!
C'est du vent ???
Ce n'est plus un sport de gentlemen.
- Pierre
- ex Pettp
Il y a aussi des lois....enfin je crois !!!StadeToulousainXV a écrit : Aujourd’hui, 16:35C'est le rugby professionnel.Pierre a écrit : Aujourd’hui, 12:49Et la parole donnée !Carca24 a écrit : Aujourd’hui, 10:08 Moi je vois pas le problème qu'il parte, si en plus il peut prendre un petit billet ...
Et le contrat signé !!
C'est du vent ???
y arribaren !!!
- Yes We Can
Ouais Pierre mais tu sais bien qu’il ya des clauses dans ces contrats qui permettent à un joueur, s’il est appelé à l’étage supérieur, de pouvoir y aller! C’est là où il faudrait une compensation financière pour le club. a brayonne ça leur enlève une épine du pied mais nous, ça nous fout dans la m….! Surtout quand on connaît l’importance du jouer…on ne perd pas qu’un 9, on perd aussi notre buteur ! …il ya Bosviel certes qui est très fort mais bon…Pierre a écrit : Aujourd’hui, 17:05Il y a aussi des lois....enfin je crois !!!StadeToulousainXV a écrit : Aujourd’hui, 16:35C'est le rugby professionnel.