Pierre a écrit : 26 sept. 2026, 00:37
Carca11 a écrit : 25 sept. 2026, 22:04
Oui on est redescendu direct sur terre ! Ce soir on ne peut guère faire pire. A l'envers tout le match. Massy pas exceptionnel mais ils nous ont amené là où ils voulaient et au rythme qu'ils voulaient. Ils ont défendu fort sur l'homme et ont gagné le jeu au sol. Pas compliqué car de notre côté nous avons tout simplement refusé la guerre.
Allez une bonne rentrée de Perez mais après...
On a rétabli un peu le niveau en mêlée fermée avec le banc. Mais très très déçu du contenu et de l'attitude ce soir.
Chambéry va nous attendre je vous le dis. Si pas de remise en question ont va charger
Tout à fait d'accord !!!
Sans 5 pas de bon 3 ...Sans 5 et vrai 8 ..pas de bonne mêlée, pas de bonne mêlée pas de bonne charnière..pas de bonne charnière pas de bon 3/4 ...cqfd !!!!
C’est en effet la base du rugby —> tout commence devant ! Si tu es bouffé devant, tu peux plier les gaules. Et devant, nous avons de grosses lacunes….et ça date depuis longtemps (je ne parle de la saison dernière ou nous avons souffert toute la saison, mais il y a 2 ans, en nationale, nous avions déjà dégusté devant). Ça passe contre des équipes « inférieures » (Bourg, Marcq en Baroeul…) et encore….mais contre des équipes plus solides et structurées devant (Albi, Massy…pour ne citer qu’eux…en attendant Chambéry, MdM), on est dominé ! On rajoute à cela , le manque d’envie , d’implication individuelle et collective, de combat et un niveau technique juste déplorable, et nous obtenons le cocktail d’hier soir…
Très clairement hier soir, nos piliers sont hors sol (et ce n’est pas la première fois que je le dis…et probablement pas la dernière).
Nos talonneurs hier étaient aussi hors sol (Tabarot très probablement tracassé par sa situation, quant à son remplaçant, il rentre pour ressortir 10 min plutard)
En seconde ligne, il nous faut Gayraud qui apporte masse et puissance…Manchia prend de l’âge!
Quant à la troisième ligne, totalement transparente hier….fadly fout 2 bouchons et puis plus rien, Clement que l’on n’a pas vu du tout, notamment dans le combat au sol …quant à Dreno, combien de fois faudra t’il dire qu’il n’a rien à faire en 8…surtout quand on a un Hoarau sur le banc…
Attention à Chambéry qui est armé devant et qui n’a pas oublié la finale à Narbonne…si on y va la fleur au fusil comme soir, on va charger