Bref la victoire est la mais putain que j ai eu peur.

Mais il a quoi Antoine, un hématome ou une fracture? Avec les techniques actuelles de massage, de drainage et de cryogénie, les hématomes ca se siogne bien et beaucoup plus vite. C'est musculaire, vasculaire, osseux? C'est quoi?Stade r a écrit :N'attendez plus antoine lescalmel ça saison risque d'etre plier et ça peut nous joué un tour...
Son hématome et apparament serieux.
Ca, c'est la tuile !!Yes We Can a écrit :Mais il a quoi Antoine, un hématome ou une fracture? Avec les techniques actuelles de massage, de drainage et de cryogénie, les hématomes ca se siogne bien et beaucoup plus vite. C'est musculaire, vasculaire, osseux? C'est quoi?Stade r a écrit :N'attendez plus antoine lescalmel ça saison risque d'etre plier et ça peut nous joué un tour...
Son hématome et apparament serieux.
Antoine est primordial contre Narbonne.
kruger petite dechirurescorpion a écrit :oui si c'est un hematone normalement;;;; et kruger ta des nouvelles
Je ne peux pas cautionner de tels discours! D'abord par respect pour 2 équipes qui ont un autre palmarès que la nôtre, même si dans leurs raisonnements, leurs supporters vivent un peu trop dans le passé, ensuite parce que les matches, il faut les jouer....et les gagner! On aura bonne mine si on n'est pas qualifié à cause de Narbonne...Yes We Can a écrit :carcawinner a écrit :Faut qu'ils en prennent une bonne trentaine....comme d'hab. , j'espére que le temps sera clément...et surtout qu'ils rentrent chez eux tels des Kangourous , les poches et les valises pleines......Question d'Honneur et de fierté !!!!! Ensuite on accompagnera les Biterrois vers la F1, histoire de leur faire comprendre que maintenant Le Languedoc nous appartient !!!!!!!!!!!!!!!
Euhhhh.....pas mieux!!![]()
![]()
+10000
exact , attention a ce match de narbonne , c est pas encore gagnè les amisquinze11 a écrit :Je ne peux pas cautionner de tels discours! D'abord par respect pour 2 équipes qui ont un autre palmarès que la nôtre, même si dans leurs raisonnements, leurs supporters vivent un peu trop dans le passé, ensuite parce que les matches, il faut les jouer....et les gagner! On aura bonne mine si on n'est pas qualifié à cause de Narbonne...Yes We Can a écrit :carcawinner a écrit :Faut qu'ils en prennent une bonne trentaine....comme d'hab. , j'espére que le temps sera clément...et surtout qu'ils rentrent chez eux tels des Kangourous , les poches et les valises pleines......Question d'Honneur et de fierté !!!!! Ensuite on accompagnera les Biterrois vers la F1, histoire de leur faire comprendre que maintenant Le Languedoc nous appartient !!!!!!!!!!!!!!!
Euhhhh.....pas mieux!!![]()
![]()
+10000
oui un peu de modération dans le langage vis à vis de nos adversairesquinze11 a écrit : Je ne peux pas cautionner de tels discours! D'abord par respect pour 2 équipes qui ont un autre palmarès que la nôtre, même si dans leurs raisonnements, leurs supporters vivent un peu trop dans le passé, ensuite parce que les matches, il faut les jouer....et les gagner! On aura bonne mine si on n'est pas qualifié à cause de Narbonne...