1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

carcassonnais

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par carcassonnais »

misterrugby a écrit :Pour Roidot, il a fait une crise de Tachycardie; a priori c'est pas grave et ça doit se traiter cette semaine, par une petite intervention chirurgicale.
Par contre, sera t il présent samedi.
Je le souhaite et pour les joueurs, continuez sur cette lancée les gars (la victoire au bout en plus) vous êtes dans le vrai...
On y crois fort contre Brive, si l'on joue comme cela Allez L'USC
OUI ARRETONS TOUTES CES POLEMIQUES STERILES
on a une belle equipe bien plus performante que l'an dernier surtout chez nos 3/4 qui franchement m'on fait grosse impression a Auch et encore on est en rodage
avec Mafi et Aguillon en plus ça va etre enorme de puissance et de vitesse
les brivistes vont ramasser grave de toute la frustration de cette cruelle et injuste defaite a Auch
ALLEZ LES JAUNES
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

bon les gars c est le premier match , on peut effectivement raler d avoir perdu ce match , maintenant on verra la valeur des joueurs du gers dans les prochaines rencontres.
pour moi c est un bon point bonus , qu il faudra bonifier samedi prochain devant les brivistes , qui au passage se sont fait secouer a beziers .
a nous d enfoncer la clou.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Merci à vous tous pour vos commentaires.
Des proches étaient à ce match et m'ont raconté. En gros on perd ce match pour des "conneries", une succession de petites fautes echelonnées tout au long du match, de petits détails qui, mis bout à bout, nous coutent 3 points!!!!!
ceci dit ramener 1 point de Auch, c'est pas mal. Vous competrez sur les doigts d'une main ceux qui iront gagner chez eux cette année.

Pour ma part, je vous le redis une fois de plus, si nous voulons être dans le TOP 5 cette année, CE SONT LES TOUS LES MATCHS A DOMICILE QU'IL FAUT GAGNER...et allez glaner des points à l'extérieur. Et là nous serons dans le TOP 5. CECI PASSE IMPERATIVEMENT PAR LA VICTOIRE CONTRE BRIVE CHEZ NOUS!!! Brive qui jouera sans Méla, leur second ligne (ancien d'albi) qui s'est fait explulsé à Beziers où le match fut trés chaud!!

La saison commence donc pour moi samedi contre BRIVE puis contre MASSY ensuite qu'il faudra secouer dans tous les sens...Ensuite 1 BD à Tarbes puis PAU suffira --> nous devrions donc sortir avec 11 voire 12 point du premier bloc pour être dans les clous!

Les joueurs : belle prestation de SALOBERT mais trop court physiquement! Segarra, que j'avais deja vu faible contre Beziers, confirme qu'il est court à ce poste. Je lui subtituerais donc Lopez au plus vite. Sinon, belle prestation générale pas recompensée. La faiblesse de notre banc sur ce match suite à la myriade de blessés actuels nous coute la victoire et 3 points perdus.

A+
Répondre