3ieme journée : USC / MASSY
- Pierre
- ex Pettp
Re: 3ieme journée : USC / MASSY
Je suis d'accord avec toi Yes mais avec l'hiver et ses terrains gras gare !!!!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Oui oui, je sais...A la météo, ils ont prévu grand soleil jusqu'à fin Mai 2013...pettp a écrit :Je suis d'accord avec toi Yes mais avec l'hiver et ses terrains gras gare !!!!!!

-
J'ai l'impression qu'à la mêlée on subit à l'impact mais de façon positive, c'est à dire qu'on accompagne le mouvement général, de sorte que TNT puisse sortir un ballon propre et utilisable. Ca me rappelle un peu la mêléé du ST (tout proportion gardée) d'il y a 2/3. Ce n'était pas la plus puissante mais la plus solidaire et la plus technique.
Après, il est vrai que la gestion du pied est encore un chantier à travailler. Autant en première mi-temps, où contre le vent, l'Exocet "Lescalmel" a eu beaucoup de mal qu'en seconde mi-temps où il fut avare de coup de pied de dégagement. Ns ns somms entêtés à montrer les muscles. Va falloir remedier à cela parce que le Vent à Domec, c'est comme la pelouse, il sera toujours là !
Après, il est vrai que la gestion du pied est encore un chantier à travailler. Autant en première mi-temps, où contre le vent, l'Exocet "Lescalmel" a eu beaucoup de mal qu'en seconde mi-temps où il fut avare de coup de pied de dégagement. Ns ns somms entêtés à montrer les muscles. Va falloir remedier à cela parce que le Vent à Domec, c'est comme la pelouse, il sera toujours là !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
- Modérateur
pour ma part je pense que les consignes , hier soir ,etaient d envoyer du rugby et de lancer les chevaux .
antoine a degager quant il n y avait pas d autres solutions .
on peut comprendre aussi les consignes des coatchs avec 30 points d ecart a la mi temps , enfin je pense .
antoine a degager quant il n y avait pas d autres solutions .
on peut comprendre aussi les consignes des coatchs avec 30 points d ecart a la mi temps , enfin je pense .
-
Désolé, je ne comprends pas. Avec 30 points d'écart, le point bonus offensif en poche, je pense qu'on peut jouer une belle partie d'échec avec le vent dans le dos. On pouvait trouver de belles diagonales, des retour dans les 22, histoire de les faire jouer chez eux pour qu'ils remontent le ballon et viennent s'empaller sur notre défense.... On aurait soulager nos avants qui doivent encore se taper 2 rencontres à l'exterieur avant de voir venir des renforts de Siberie.... Enfin, j'suis pas coach !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
- Modérateur
c est vrai aussi que nous avons beaucoup de mal a gerer le vent depuis une saison , on aurait pu aussi demander a antoine de l occupation .boubagump (usc) a écrit :Désolé, je ne comprends pas. Avec 30 points d'écart, le point bonus offensif en poche, je pense qu'on peut jouer une belle partie d'échec avec le vent dans le dos. On pouvait trouver de belles diagonales, des retour dans les 22, histoire de les faire jouer chez eux pour qu'ils remontent le ballon et viennent s'empaller sur notre défense.... On aurait soulager nos avants qui doivent encore se taper 2 rencontres à l'exterieur avant de voir venir des renforts de Siberie.... Enfin, j'suis pas coach !!
se dont je suis sur c est que le joueur a mis en application les consignes des entraineurs.
-
- Modérateur
F.G. | Le Parisien | le 09.09.2012
Comme prévu, la montagne était trop haute. Carcassonne, premier gros morceau au menu de Massy, a empoché une victoire bonifiée hier, après avoir donné une leçon de réalisme. Une efficacité dont le promu essonnien avait déjà fait les frais une semaine plus tôt à Auch (défaite 30-16). Mais, malgré les apparences, les hommes de Jeff Dubois se sont défendus comme de beaux diables, se montrant même à leur avantage dans le combat d’avants.
« Carcassonne a une ligne d’arrières de très haut niveau, qui jouent vite et bien, relativise le directeur général, Nicolas Gestas. On a été loin d’être ridicules et on n’a pas de regrets, car ce n’est pas contre ces équipes que se jouera le maintien. On a des approximations qui nous coûtent cher, mais l’apprentissage continue. »
CARCASSONNE - MASSY : 44-23 (30-9).
Spectateurs : 3000.
Arbitre : M. Zitouni.
Carcassonne. Six essais : Salobert (2e), Erinle (17e, 32e, 35e), Lescalmel (44e), Mafi (62e); 2 pénalités : Lescalmel (8e, 29e); 4 transformations : Lescalmel (18e, 36e, 44e, 62e).
Massy. Deux essais : Dufrenois (59e), Gomez (68e); 1 drop : Bonetti (7e); 2 pénalités : Malavard (20e), Bonetti (40e); 2 transformations : Bonetti (60e), Barraud (69e).
Carton jaune. Carcassonne : Kruger (67e).
Massy : Malavard - Medina, Ratinaud, Champagne (Atayi, 60e), Milhorat - (o) Bonetti (Barraud, 63e), (m) Razafindrafahatra (Coudol, 74e) - Adamou, Méïté (cap.) (Gomez, 58e), Desassis - Molitika (Sutiashvili, 47e), Sako - Sagario (Acosta, 56e), Saby (Tadjer, 56e), Rameau (Dufrenois, 56e). Entr. : Dubois et Didebulidze.
Comme prévu, la montagne était trop haute. Carcassonne, premier gros morceau au menu de Massy, a empoché une victoire bonifiée hier, après avoir donné une leçon de réalisme. Une efficacité dont le promu essonnien avait déjà fait les frais une semaine plus tôt à Auch (défaite 30-16). Mais, malgré les apparences, les hommes de Jeff Dubois se sont défendus comme de beaux diables, se montrant même à leur avantage dans le combat d’avants.
« Carcassonne a une ligne d’arrières de très haut niveau, qui jouent vite et bien, relativise le directeur général, Nicolas Gestas. On a été loin d’être ridicules et on n’a pas de regrets, car ce n’est pas contre ces équipes que se jouera le maintien. On a des approximations qui nous coûtent cher, mais l’apprentissage continue. »
CARCASSONNE - MASSY : 44-23 (30-9).
Spectateurs : 3000.
Arbitre : M. Zitouni.
Carcassonne. Six essais : Salobert (2e), Erinle (17e, 32e, 35e), Lescalmel (44e), Mafi (62e); 2 pénalités : Lescalmel (8e, 29e); 4 transformations : Lescalmel (18e, 36e, 44e, 62e).
Massy. Deux essais : Dufrenois (59e), Gomez (68e); 1 drop : Bonetti (7e); 2 pénalités : Malavard (20e), Bonetti (40e); 2 transformations : Bonetti (60e), Barraud (69e).
Carton jaune. Carcassonne : Kruger (67e).
Massy : Malavard - Medina, Ratinaud, Champagne (Atayi, 60e), Milhorat - (o) Bonetti (Barraud, 63e), (m) Razafindrafahatra (Coudol, 74e) - Adamou, Méïté (cap.) (Gomez, 58e), Desassis - Molitika (Sutiashvili, 47e), Sako - Sagario (Acosta, 56e), Saby (Tadjer, 56e), Rameau (Dufrenois, 56e). Entr. : Dubois et Didebulidze.
Les résultats de l'après-midi
Colomiers 22 - 29 Aurillac
Pau 22 - 19 Albi
Colomiers 22 - 29 Aurillac
Pau 22 - 19 Albi

- Yes We Can
Complétement d'accord avec toi Bouba. Parfois le cerveau doit prendre le pas sur l'envie. Notamment avec notre artilleur au coup de pied de mammouth. Avec le BO en poche à la mi temps, on aurait du jouer chez Massy et les pousser à la faute.boubagump (usc) a écrit :Désolé, je ne comprends pas. Avec 30 points d'écart, le point bonus offensif en poche, je pense qu'on peut jouer une belle partie d'échec avec le vent dans le dos. On pouvait trouver de belles diagonales, des retour dans les 22, histoire de les faire jouer chez eux pour qu'ils remontent le ballon et viennent s'empaller sur notre défense.... On aurait soulager nos avants qui doivent encore se taper 2 rencontres à l'exterieur avant de voir venir des renforts de Siberie.... Enfin, j'suis pas coach !!
A+
ok , mais soyons indulgent l'an dernier trois match 6 POINTS LA 10POINT;
ensuite la rentre de lestrade, falip annonce un changement de mentatilé el ouradi va de nouveau revenir . ROIDOT AUSSI , aiguillon aaussi, hier il m'a ete confirmé ascarra et un seconde ligne pour martin on devrais aller vers un joker medical
ensuite la rentre de lestrade, falip annonce un changement de mentatilé el ouradi va de nouveau revenir . ROIDOT AUSSI , aiguillon aaussi, hier il m'a ete confirmé ascarra et un seconde ligne pour martin on devrais aller vers un joker medical