Fracture pour C.Labit

Répondre
quinze11

Re: Fracture pour C.Labit

Message par quinze11 »

Je vais encore passer pour celui qui défend la hiérarchie, mais je voudrais vous faire remarquer une chose: vous ne savez rien et vous jugez quand même! Des joueurs semblent écartés, et tout le forum ( sauf 2 ou3), tombe sur Labit. Personne ne se demande si ces joueurs n'ont pas enfreint la règle! Cl se fait agresser, et on a l'impression que tout le monde pense que c'est de sa faute... L'agresseur a commis un geste inqualifiable, et doit être licencié sur le champ. Car sinon, c'est là que le groupe serait en danger! La discipline et le respect restent les fondements de la vie en groupe, ne l'oublions pas...
scorpion

Message par scorpion »

tu as raison malgres l'estime que je porte à vincent et son pater mais reconnaisons que le probleme existe
Yes We Can

Message par Yes We Can »

quinze11 a écrit :Je vais encore passer pour celui qui défend la hiérarchie, mais je voudrais vous faire remarquer une chose: vous ne savez rien et vous jugez quand même! Des joueurs semblent écartés, et tout le forum ( sauf 2 ou3), tombe sur Labit. Personne ne se demande si ces joueurs n'ont pas enfreint la règle! Cl se fait agresser, et on a l'impression que tout le monde pense que c'est de sa faute... L'agresseur a commis un geste inqualifiable, et doit être licencié sur le champ. Car sinon, c'est là que le groupe serait en danger! La discipline et le respect restent les fondements de la vie en groupe, ne l'oublions pas...
Entiérement d'accord 15/11. ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain et attendons de voir les faits. A ce jour quelqu'un sait il ce qui s'est véritablement passé? Non! Donc inutile de jouer à la fois le juge et l'avocat!

Et il serait également bien de la part de certains d'éviter de se servir de cet "acte inqualifiable" pour continuer de regler vos comptes sur le forum avec le staff dirigeant!!

En ce jour sombre, le club a encore plus besoin de nous, les "vrais" supporters des jaunes et noirs. Inutile donc de cracher du venin sur certains qui auraient le MELON ou d'autres qui devraient retourner à leurs chéres etudes d'entraineurs sous prétexte qu'un cycle serait fini!

Novés est entraineur au Stade depuis plus de 20 ans et lui, son cycle ne cesse de s'allonger que je sache!! il y a des tords à n'en pas douter dans cette histoire mais arretons une bonne fois pour toute de toujours faire porter le chapeau aux mêmes!

Je vais vous faire une confidence que je n'avais pas encore dit sur le forum mais qui m'a fait halluciner quant aux comportements de 2 de nos joueurs. Il s'agit de Benoit Lazzarotto qui, aprés sa blessure contre Brive, est venu s'assoir juste devant moi dans les tribunes. le garàon, joueur Pro, fumait clope sur clope pendant tout le match. Belle attitude pour un Pro et quelle hygiéne!!! Idem pour Martin Gady, qui en plus de fumer comme un pompier, aligne les bieres tellles du jus d'orange...vous savez celui qui est absent depuis 1 an et qui fait tout pour perdre les 25 Kg de trop...ce que je veux dire ai travers de ces 2 exemples (et je pense qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres), c'est que gérer les joueurs, c'est pas de tout repos pour un entraineur!!

Enfin, j'entends certains qui, pour sanctionner les comportements inaceptables de nos dirigeants (Staff, entraineurs et co), ont decidé de boycoter le match d'Oyonnax. Et bien moi, je dis à ceux là qu'ils ne sont pas de veritables supporters du club et qu'ils ne méritent pas notre site de supporters!

Moi j'y serais Samedi, quitte à ce que l'on prenne une branlée à Domec car les esprits seront ailleurs!

A+
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

C'est sur qu'en balançant sur Benoit et Martin Guerre tu es un vrai supporter de la SASP..... Cela montre que tu n'as rien compris sur la vie d'un club sportif et surtout de sa partie professionnelle.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

yess je te rassure j'ai ma place sur le forun, j'ai ma place dans les tribunes entant qu'ancien uesciste, contribuable carcassonnais, et chez moi la raison l'emporte toujours je serai a domec samedi et le samedi d'apres je serai à la rochelle avec l'ancien seconde ligne de tulle et castres franc ado. MAIS crois moi je rale mais le club je l'aime autant que toi et en plus j'y ai suffisamment paye
scorpion

Message par scorpion »

ensuite tu dois copmrendre les sensibilites de chacun,les deceptions que nous pouvons resentir
Denis

Message par Denis »

Etre decu est une chose scorpion , ne pas aller au match en est une autre .Boycotter une equipe sans reel pretexte me surprend.Je sais je suis naif et con Bouba.

Pour ce qui est des fumeurs s il n y avait que les 2 cités.Je ne critique pas je suis buraliste :mrgreen:
matbouba

Message par matbouba »

Est un vrai supporter celui qui suit son equipe dans les bons comme mauvais moment
boubagump (usc)

Denis a écrit :Etre decu est une chose scorpion , ne pas aller au match en est une autre .Boycotter une equipe sans reel pretexte me surprend.Je sais je suis naif et con Bouba.

Pour ce qui est des fumeurs s il n y avait que les 2 cités.Je ne critique pas je suis buraliste :mrgreen:
C'est si facile de dire qu'il n'y a pas de problème. Tu n'es pas naîf ou con mais malhonnete.
boubagump (usc)

matbouba a écrit :Est un vrai supporter celui qui suit son equipe dans les bons comme mauvais moment
Alors cette notion de vrai ou faux supporter, je m'en tape.

L'an dernier, j'ai fais de nombreux déplacements alors que vous restiez avec bobonne à la maison. cela ne m'a jamais traversé que de dire que j'étais meilleur supporter que vous ou un vrai supporter.

Je pense qu'il y a l'équipe et le club. L'équipe professionnelle prend un chemin qui ne me plait pas, je le dis et le je le revendique. Nous sommes très très loin de la fédérale 2 et de la fédérale 1. Nous sommes au bout du processus.
Répondre