12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois

kercroam
Modérateur

Re: 12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois

Message par kercroam »

Quelle belle équipe d'Oyonnax qui bat Lyon dans les dernières secondes.

Lyon 31 - 33 Oyonnax
Image
Denis

Message par Denis »

Oui Lyon me decoit de plus en plus , avec un budget pareil je suis dubitatif :roll:
scorpion

Message par scorpion »

GRANDE EQUIPE de oyo, mais quel entraineur aussi?

Bon le championat pro D2 PAS SIMPLE
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Oui Superbe équipe d'Oyonnax. Ca me conforte dans ce que j'ai dit le soir où on les a rencontré comme quoi, c'était, et de loin, l'équipe qui m'avait fait la plus forte impression....Et ca se confirme.

c'est dire aussi la qualité de la prestation livrée par nos jaunards ce jour là. La semaine prochaine, ils vont recevoir Brive puis Béziers dans la foulée je crois bien....c'est dire si cette équipe à la fin du bloc 3 sera impossible à rattraper. C'est vaillant, complet, puissant, dynamique et avec un mental de dingue! Et en plus, ils ont le double de pépette que nous...

Hormis gros coup de fatigue général, je ne vois pas cette saison qui pourra aller les chercher. Leur seconde ligne (Ursache et Lassalle) est monumentale...Le jeune Lassalle ne trouvait pas de clubs à l'intersaison....

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Si on pouvait recruter les frères Ursache l'année prochaine ....... on peut rêver non !!!!!
Ce Lassalle a pris une dimension terrible je ne voyait pas a ce niveau à Agen !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Si on pouvait recruter les frères Ursache l'année prochaine ....... on peut rêver non !!!!!
Ce Lassalle a pris une dimension terrible je ne voyait pas a ce niveau à Agen !!!
Bah tu ne pouvais pas le voir à Agen Pettp, il a quasiment jamais joué! Hallucinant non!

Et que dire d'Audy, l'ancien 9 de Bayonne qui a fait banquette toute la saison l'année derniere. Ils ont recruté des revenchards du Top 14 (El Abd également) qui étaient aigri l'année derniére et qui explosent cette année. Leur 7 André est énorme aussi, idem pour Denos...Enorme équipe Oyo cette année!
Quant à Lyon, quelle tristesse. je préfere 50 000 fois un lassalle à 5000€ /mois qu'un NAllet qui doit en couter minimum le triple à 36 ans!

A+
scorpion

Message par scorpion »

OUI VOUS AVEZ RAISON ? MAIS SANS DECRIER christian ne gronde pas yess , bien sur qu'il fait un super travail, mais oyo sa fait 6 ANS QUE L4ENTRAINEUR TRAVAILLE dans un esprit serein; noublions pas il est carcassonnais , il est ont monte une equipe avec des mecs qui ont des c;;;, PAS DE VEDETE le mental de oyo est à l'image de la region , du mangers
scorpion

Message par scorpion »

je voulais dire du managers, je sais pas mais toutes l'année j'ai froid au doigt
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :Si on pouvait recruter les frères Ursache l'année prochaine ....... on peut rêver non !!!!!
Bah tu ne pouvais pas le voir à Agen Pettp, il a quasiment jamais joué! Hallucinant non!

Et que dire d'Audy, l'ancien 9 de Bayonne qui a fait banquette toute la saison l'année derniere. Ils ont recruté des revenchards du Top 14 (El Abd également) qui étaient aigri l'année derniére et qui explosent cette année. Leur 7 André est énorme aussi, idem pour Denos...Enorme équipe Oyo cette année!
Quant à Lyon, quelle tristesse. je préfere 50 000 fois un lassalle à 5000€ /mois qu'un NAllet qui doit en couter minimum le triple à 36 ans!

A+
Disons que je l'avait déjà entrevu quand je sais plus mais bon c'est pas grave !!!
Oyonnax doit avoir un bon budget quand même pourtant 22 000 habitants ça doit venir de la région ?
Mias Lyon aujourd'hui n'a pas fait un si mauvais match comme à Albi par excemple .
Pau - Aurillac passerons après le tennis !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :je voulais dire du managers, je sais pas mais toutes l'année j'ai froid au doigt
C'est l'age !!!

:D :D :D
y arribaren !!!
Répondre