18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne
Re: R C Massy Essonne - US Carcassonne ( match en retard)
oui pett bizarre, il ont confondu 1 FEVRIER ET 1 AVRIL
- Pierre
- ex Pettp
Enfin du est d'accord avec moi !!!!!!!!!!!!!scorpion a écrit :oui pett bizarre, il ont confondu 1 FEVRIER ET 1 AVRIL
y arribaren !!!
Quelqu'un peut mettre le lien de l'article SVP
oui, ils mettent de la pression, je vais te dire en tant qu'ancien , je sens que nous sommes à la veille d'une super bonne nouvelle. Il faut pas perdre aiguillon, le seul qui risque de nous
les eul risque pour moi lescamel , mais on vera plus tars pett si on gagne a massy tu seras je te l'assure en top 5
http://www.ladepeche.fr/article/2013/02 ... -2014.htmlmatbouba a écrit :Quelqu'un peut mettre le lien de l'article SVP
l'equipe:1 Renaud Palomera 2Mathieu Cidre 3Salafai junior Mika
4Clement Poux 5Guy Jeannard 6Franck Teyssier 7Joel Koffi
8Andries Kruger 9Carol Raynaud 10Antoine Lescalmel
11Dug Codjo 12Winston churchill Mafi 13Pierre Aguillon 14Benoit Lazzarotto
15Florent Cazeaux 16Thomas Acquier 17Sebastien Chobet 18Jean baptiste Roidot 19Emmanuel Etien 20Matthieu Lopez herrero 21Guillaume Garcia 22Ayoola Erinle
23Mohamed Ben bouhout
guironnet ne fait pas parti de l'equipe
4Clement Poux 5Guy Jeannard 6Franck Teyssier 7Joel Koffi
8Andries Kruger 9Carol Raynaud 10Antoine Lescalmel
11Dug Codjo 12Winston churchill Mafi 13Pierre Aguillon 14Benoit Lazzarotto
15Florent Cazeaux 16Thomas Acquier 17Sebastien Chobet 18Jean baptiste Roidot 19Emmanuel Etien 20Matthieu Lopez herrero 21Guillaume Garcia 22Ayoola Erinle
23Mohamed Ben bouhout
guironnet ne fait pas parti de l'equipe
Les compositions de Massy-Carcassonne
Publié le 01/02/2013 à 18:35, mis à jour le 01/02/2013 à 18:38
Les entraîneurs de Massy et Carcassonne ont livré les compositions des deux équipes qui s'affronteront, samedi, en match en retard. Côté francilien, Saby effectue son retour, tout comme Dibel et Clarke. Pour les Audois, Tonita est retenu avec la sélection roumaine. Etcheverry est blessé.
Le XV de départ de Massy: Malavard ; Milhorat, Rouge, Johnston, Vakaloa ; (o) Hickey, (m) Prier ; Dibel, Meité, Clarke ; Adamou, Hikila ; Acosta, Tadjer, Strain.
Remplaçants: Saby, Rameau, Molitika, Maleville, Gomez, Coudol, Dimartino, Ashvetia.
Le XV de départ de Carcassonne: Cazeaux ; Lazzarotto, Aguillon, Mafi, Codjo ; (o) Lescalmel, (m) Raynaud ; Koffi, Teyssier, Kruger ; Jeannard, Poux ; Mika, Cidre, Palomera.
Remplaçants: Acquier, Chobet, Roidot, Etien, Lopez, Garcia, Erinle, Ben Bouhout.
Lien direct: http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Publié le 01/02/2013 à 18:35, mis à jour le 01/02/2013 à 18:38
Les entraîneurs de Massy et Carcassonne ont livré les compositions des deux équipes qui s'affronteront, samedi, en match en retard. Côté francilien, Saby effectue son retour, tout comme Dibel et Clarke. Pour les Audois, Tonita est retenu avec la sélection roumaine. Etcheverry est blessé.
Le XV de départ de Massy: Malavard ; Milhorat, Rouge, Johnston, Vakaloa ; (o) Hickey, (m) Prier ; Dibel, Meité, Clarke ; Adamou, Hikila ; Acosta, Tadjer, Strain.
Remplaçants: Saby, Rameau, Molitika, Maleville, Gomez, Coudol, Dimartino, Ashvetia.
Le XV de départ de Carcassonne: Cazeaux ; Lazzarotto, Aguillon, Mafi, Codjo ; (o) Lescalmel, (m) Raynaud ; Koffi, Teyssier, Kruger ; Jeannard, Poux ; Mika, Cidre, Palomera.
Remplaçants: Acquier, Chobet, Roidot, Etien, Lopez, Garcia, Erinle, Ben Bouhout.
Lien direct: http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

- misterrugby
Cédric ne fait pas parti de l'équipe.....et je trouve celà très bien !! Il a besoin de souffler et un petit WE en famille sans rugby va lui faire "un bien fou".
Pour ce qui est de l'équipe, c'est quand même du sérieux.....mais quid du rendement d'un Guy ou d'un Mathieu qui n'ont pas joué (ou été titulaires) depuis belle lurette !! Pour la mêlée faut voir; par contre pour la touche ça me parait plus équilibré.
Et malgré ce que dit le staff....on va faire tourner à Massy (voir le banc). Alors de 2 choses l'une, ou la victoire n'est pas "visée" sérieusement et on se réserve pour Tarbes....ou bien on prend pas Massy au sérieux....et là on n'a pas gagné.
Par contre, on avait fait, peu ou prou le même choix à Lyon....et on a vu le résultat.
Pour ma part, 4 points se serait parfait......5 présompteux!!
Pour ce qui est de l'équipe, c'est quand même du sérieux.....mais quid du rendement d'un Guy ou d'un Mathieu qui n'ont pas joué (ou été titulaires) depuis belle lurette !! Pour la mêlée faut voir; par contre pour la touche ça me parait plus équilibré.
Et malgré ce que dit le staff....on va faire tourner à Massy (voir le banc). Alors de 2 choses l'une, ou la victoire n'est pas "visée" sérieusement et on se réserve pour Tarbes....ou bien on prend pas Massy au sérieux....et là on n'a pas gagné.
Par contre, on avait fait, peu ou prou le même choix à Lyon....et on a vu le résultat.
Pour ma part, 4 points se serait parfait......5 présompteux!!
- Pierre
- ex Pettp
Je la trouve pas mal cette équipe Mister !!!!
Pluie terrain gras annoncés !!!!
Pluie terrain gras annoncés !!!!
y arribaren !!!