25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: 25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne
Moi je pense que ce sera ok pour manger, cette Francine ou on la trouve où ? Merci !!!
Modifié en dernier par Pierre le 21 mars 2013, 15:14, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Un groupe élargi de 27 joueurs, en tenant compte des blessures (Tonita, Aguillon, ...), pour préparer le déplacement à ALBI :
- Les avants: Ursache, Mika, Acquier, Chobet, Cidre, Etcheverry, Ben Bouhout, Teyssier, Roidot, Kruger, Guironnet, Etien, Koffi, Vuagnat
- Les arrières: Lopez, Garcia, Lescalmel, Ascarate, Raynaud, Codjo, Mege, Waqa, Cazeaux, Erinle, Quintane, Pallares, Mafi
La composition des 23 joueurs sera connue demain dans la journée.
- Les avants: Ursache, Mika, Acquier, Chobet, Cidre, Etcheverry, Ben Bouhout, Teyssier, Roidot, Kruger, Guironnet, Etien, Koffi, Vuagnat
- Les arrières: Lopez, Garcia, Lescalmel, Ascarate, Raynaud, Codjo, Mege, Waqa, Cazeaux, Erinle, Quintane, Pallares, Mafi
La composition des 23 joueurs sera connue demain dans la journée.
ma compo
1mika 2acquier 3 etcheverry 4 roidot 5guironnet 6 etien 7 koffi 8 kruger
9 lopez 10 garcia 11 codjo 12 ascarate 13 cazeaux 14 mege
15 lescamel
remplacants: 16 ursache 17 cidre 18 vuagnat 19 teyssier 20 raynaud 21pallares 22 quintane
23 ben bouhout
1mika 2acquier 3 etcheverry 4 roidot 5guironnet 6 etien 7 koffi 8 kruger
9 lopez 10 garcia 11 codjo 12 ascarate 13 cazeaux 14 mege
15 lescamel
remplacants: 16 ursache 17 cidre 18 vuagnat 19 teyssier 20 raynaud 21pallares 22 quintane
23 ben bouhout
POUX depuis quelque temps n'est plus dans le groupe !! bléssé ou en quarantaine ????
- Pierre
- ex Pettp
Les espoirs jouant le lendemain difficile aussi de trop les dépouillés en prenant Baldy ou autre Nazur .....
y arribaren !!!
Poux est blesée( voir liste des joueurs indisponible) pour la suite je donne ma compo 1 Etcheverry 2 Cidre 3 Mika 4 Roidot 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Kruger 9 Lopez 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Waqa 13 Ascarate 14 Mege 15 Cazeaux
16 Acquier 17 Chobet 18 Teyssier 19 Vuagnat 20 Garcia 21 Erinle 22 Mafi 23 Ursache
Soit cette compo soit Kruger en seconde ligne et Teyssier en 8 roidot remplaçant
16 Acquier 17 Chobet 18 Teyssier 19 Vuagnat 20 Garcia 21 Erinle 22 Mafi 23 Ursache
Soit cette compo soit Kruger en seconde ligne et Teyssier en 8 roidot remplaçant
Merci pour l'info matbouba, pour ta compo tu sera pas loin du vrai .
Peut etre Pallares a la place de Erinle et Raynaud a la place de Garcia
Deux interviews avant le déplacement à ALBI : Jeff Beltran et le jeune Emmanuel Quintane.
cfVWbx06apM
-kDE7Q0xFiA
cfVWbx06apM
-kDE7Q0xFiA
-
- Modérateur
merci mista pour ces interviews , les bonnes questions ont etaient propose a mr belltran , et ce dernier est un homme de grande valeur rugbystiques , c est toujours un plaisir d'ecouter ces analyses.Mistabone a écrit :Deux interviews avant le déplacement à ALBI : Jeff Beltran et le jeune Emmanuel Quintane.
cfVWbx06apM
-kDE7Q0xFiA
tres heureux aussi de decouvrir un peu plus le jeune quintane .
encore bravo mista et merci