Je crains que les finances soient trés trés tendues cette année...J'ai eu quelques échos (mais cela doit être vérifié bien entendu) que tous nos fournisseurs ne seraient pas payés et qu'il y aurait quelques ardoises....Aix en Provence aurait également de gros soucis financiers....j'espére que la DNACG ne va pas venir nous rappeler à l'ordre. Notre statut juridique de SASP nous sauvera temporairement en cas de soucis financiers mais ca ne durera pas longtemps. SI l'écrémage a commencé au niveau de certains dans l'encadrement, il y a des raisons. Je crains que nous n'ayons que des capacités trés restreintes pour la recrutement de la saison prochaine....Il va faloir de gré ou de force faire confiance aux jeunes!geocarcas a écrit :il ne faut pas retomber dans nos travers de prendre des joueurs avec des salaires elevés au detriment de l' effectif , il vaut mieux des joueurs moins reputes mais qui vont tout faire pour gagner leur place pour pouvoir jouer et qui pousse le groupe vers le haut, maintenant certe il faut 2 ou 3 leaders du genre aguillon qui ne fait pas semblant
pour ma part je prefere la quantite a la qualite toute proportion gardée
A+