Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :CARCA 24, moi je peux t'assurer que plus de la moitie des mecs etait sur le forum certains ont meme mis un maillot et d'autres ont mis la main a la poche
Et puis le seul qui a vraiment parlé de top 14 c'est le président nous, et moi en particulier, je rêvais d'une demi voire une finale mais sans montée surtout pas !!!!! ceci dit j'y croyais davantage l'année dernière à juste titre d'ailleurs !!!!!!!!!!!
bonjour à tous ,je serai présent à la soirée des partenaires ce soir , et je vais éssayé d'avoir quelques infos,bien que je pense que tous se sera tard ,ceci dit il parait qu'il faut lire la dépêche demain il y aurai des infos ,alors peu ce soir en scoop .
je vous tiens au jus .
Pour Butonibualevu sa serait signé depuis quelques jours apparamaent quand a Dambielle je pense que le poste d'arrière et reservé pour un autre joueur mais la rien n'et signé encore voila pourqu'oi la piste Dambielle.
Exact falco pour le deuxieme Grenoblois c'est ce que j'annonçais il y a 2 jours j'ai pensé a
Karim Kouider pilier droit au cas ou Mika ne serait pas conservé
Hulme seconde ligne
Clément Darbo demi de mélée(qui va certainement signé a Agen)
Falco très important ce que tu souligne si Dambielle vient pour joué 10 l'arrière et bien celui que l'on m'a dit et qui joue aussi en top 14 interessant tout sa...