Carcassonne rétrogradé?

matbouba

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par matbouba »

Moi je suis très inquiet je connais pas le problème exact d'un coté on te rassure de l'autre on te dit c'est fini sa va etre dur comme attente tant que l'on ne sera rien sur la décision finale il y a de quoi etre inquiet maintenant le club est sur de lui on vera? j'espere que l'on nous aura pas menti.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :Moi je suis très inquiet je connais pas le problème exact d'un coté on te rassure de l'autre on te dit c'est fini sa va etre dur comme attente tant que l'on ne sera rien sur la décision finale il y a de quoi etre inquiet maintenant le club est sur de lui on vera? j'espere que l'on nous aura pas menti.
Moi c'est la rapidité et la brutalité de la décision qui m'inquiéte. Comme toi, j'espére qu'on ne nous a pas bourré le mou et qu'il s'agit bien de 130 000 € de dettes...Qu'il ne manque pas un 0 de plus au compteur quoi!!! :oops:
scorpion

Message par scorpion »

yess, je suis ok pour ta proposition 50 euro voir plus ce qui peuvent mais là on rentre presque dans une scoop. Soit serieu un peu et arrette de paniquer car toi des que tu interviens tout le monde tremble donc je te demande de rassuré. Tu as entendu parler de ses choses là quant tu etais gaffet , le souci est moins grave que se ce qui circule. Si nous avions ete dans une situation tres grave le recrutement n'aurais pas debute aussi tambour battant. Je te confirme l'arrivé d'un 10 , 3 français et deux etranger sur les tablettes. Un centre polivalent dans la semaine. Et 1 pilier espoir et 1 centre espoir. Sur le recrutement 1 chose pouvait etre eviter l'embauche de saby et garder sanchez point de vu personnel.

pOUR REPONDRE A CE QUI VEULENT DES COMPTES l'entreprise USC n'a pas a tout communique, il y a des choses qui ne nous regarde pas et heureusement, le soir avec vos maman je suppose que vous ouvre pas grand vos fenetre.
scorpion

Message par scorpion »

Par contre , peut etre que goze paul a voulu nous enquiquiner un peu ( lazza) !
bblythe

Message par bblythe »

pour en revenir à une souscription , j'en avais émis l'idée hier car on ne peut pas laisser ce club redescendre en F1
50 euros par donateur cela me parait raisonnable
scorpion

Message par scorpion »

mais areter bordel , arreter, sa deviens lourd la semaine qui arrive va etre que du positif
bblythe

Message par bblythe »

qui vivra verra nous sommes dans l 'incertitude totale
bblythe

Message par bblythe »

scorpion espérons que tu dis vrai , je ne demande qu à te croire
je supporte l usc depuis la federale 2
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Bon on va attendre, mais est ce que quelqu'un sait combien de temps ?

Merci.
scorpion

Message par scorpion »

je le sais , moi depuis 45 ans avec l'ami PETT

On va s'en sortir je vous ai dit hier que jusqu'a jeudi , sa va papilloner mais normal au niveau administratif.
Répondre