SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
et je ne pose jamais de jugement définitif je constate des FAITS !!!
concernant le pilier de l'ASM CERTAIN ET ILS SE RECONNAITRONS Nous ont et mon pris pour un con , pas grave moi je vie pas grace l'USC, je suis pas fonctionnaire , on nous a balancé une connerie .
Alors oui je rejoins MATH , jamais il viendra.
Quand au jeune georgien , encore tres grave, je vous rappelle en debut de saison ils etaient deux, et puis aucun, le souci et bien nos jeunes vont continuer a expolser.Voila pour ce matin, yess tres bonne journée, tres bonne journée aussi au travail du monde rural PETT? DENIS MEME SI m'apprecie pas et quelques autres , car les vraies bosseurs se matin sont obligé d'aller crouter, il y avait a l'epoque de ferasse les grand manteau , aujourd'hui on retreouve les petites cravates de monde ovalie carcassonnais
Alors oui je rejoins MATH , jamais il viendra.
Quand au jeune georgien , encore tres grave, je vous rappelle en debut de saison ils etaient deux, et puis aucun, le souci et bien nos jeunes vont continuer a expolser.Voila pour ce matin, yess tres bonne journée, tres bonne journée aussi au travail du monde rural PETT? DENIS MEME SI m'apprecie pas et quelques autres , car les vraies bosseurs se matin sont obligé d'aller crouter, il y avait a l'epoque de ferasse les grand manteau , aujourd'hui on retreouve les petites cravates de monde ovalie carcassonnais
yess bonjours c'est a toi que je reponds;
tu as les boules pour kouider oui il faut etre toqué pour le recruter, d'abors il est rester un an sans jouer; l'année d'avant trs peu avec aix, et cerise sur le gateau pas de visite medicale. En debut de saison j'ai dit voila un second martin certain ont rigoler, et oui pourtant;
je te parles pas de tisseau, il a fait qu'un morceau de match, normal je passe l'episode roney certainement le coup le plus suicidaire, et brancfor et bien il avait deja signé avant sa grave blessure.IL est vrai carcassonne est un climat agreable, pas de delinquance proche de la mer, et la montagne de quoi a passer des jours heureu x.
Alors bien sur je suis de se qui disent qu'on peut gagner a la rochelle mais christophe sur le fond sa change quoi????? TU AS GAGNE L4AN DERNIER A brive lyon et alors;
on me parle de finance pour le recrutement, que je sache L USC est bien une entreprise, on doit savoir faire un plan d'investissement, on doit avoir un compte d'approvisionnement, de la gestion quoi, gerer==== prevoir.
ALLER TERMINER CAR CERTAIN VONT COMMENCER A MASTICOTER; bonne journéé à tous
tu as les boules pour kouider oui il faut etre toqué pour le recruter, d'abors il est rester un an sans jouer; l'année d'avant trs peu avec aix, et cerise sur le gateau pas de visite medicale. En debut de saison j'ai dit voila un second martin certain ont rigoler, et oui pourtant;
je te parles pas de tisseau, il a fait qu'un morceau de match, normal je passe l'episode roney certainement le coup le plus suicidaire, et brancfor et bien il avait deja signé avant sa grave blessure.IL est vrai carcassonne est un climat agreable, pas de delinquance proche de la mer, et la montagne de quoi a passer des jours heureu x.
Alors bien sur je suis de se qui disent qu'on peut gagner a la rochelle mais christophe sur le fond sa change quoi????? TU AS GAGNE L4AN DERNIER A brive lyon et alors;
on me parle de finance pour le recrutement, que je sache L USC est bien une entreprise, on doit savoir faire un plan d'investissement, on doit avoir un compte d'approvisionnement, de la gestion quoi, gerer==== prevoir.
ALLER TERMINER CAR CERTAIN VONT COMMENCER A MASTICOTER; bonne journéé à tous
Falco 11 mea culpa, pour les rouges, c'est vrai et la différence dans les sanctions vient peut être, mais je n'en suis pas persuadé, de notre attitude envers la DNACG.
J'estime, et je maintiens, qu'il ne faut pas jouer les martyrs à propos de la DNACG, quand on a fait une connerie, il faut le reconnaître, se taire et trouver soi-même la solution, sans pérorer ("mais non tout va bien") ou dénigrer l'autre.
La DNACG ne nous fera aucun cadeau cette saison et si on doit s'en prendre à quelqu'un, c'est à nous en priorité.
On a pris un carton jaune, le prochain il sera rouge !
Seuls les joueurs peuvent aujourd'hui nous sortir de la situation dans laquelle nous nous sommes mis tout seuls et il faut les soutenir au lieu de les critiquer, même par déception, sinon bonjour la F1 !
J'estime, et je maintiens, qu'il ne faut pas jouer les martyrs à propos de la DNACG, quand on a fait une connerie, il faut le reconnaître, se taire et trouver soi-même la solution, sans pérorer ("mais non tout va bien") ou dénigrer l'autre.
La DNACG ne nous fera aucun cadeau cette saison et si on doit s'en prendre à quelqu'un, c'est à nous en priorité.
On a pris un carton jaune, le prochain il sera rouge !
Seuls les joueurs peuvent aujourd'hui nous sortir de la situation dans laquelle nous nous sommes mis tout seuls et il faut les soutenir au lieu de les critiquer, même par déception, sinon bonjour la F1 !
quelque soit l'habitude ,les sanctions doivent être les même, on parle assez de discriminations dans se pays lol !!!
et pourquoi on prend 7000 et eux 5000 euros !!!!!!!
de toute façon , que ce soit la DNACG,la LNR, la FFR , ils se prennent pour des cadors , tu le vois au niveau des arbitrages que se soit en top 14 ou pro d2 ils font la pluie et le beau temps !!!
et tu trouve normal que le LOU soit diffusé à chaque journée !!!
enfin on pourrai en faire un livre ceci , je suis ok avec toi que le club a déconnée suite à notre relégation , quand tu dois doit donner des documents c'est quand on te le demande et pas quand le club décide de les envoyer !!!!!!
de toute façon , que ce soit la DNACG,la LNR, la FFR , ils se prennent pour des cadors , tu le vois au niveau des arbitrages que se soit en top 14 ou pro d2 ils font la pluie et le beau temps !!!
et tu trouve normal que le LOU soit diffusé à chaque journée !!!
enfin on pourrai en faire un livre ceci , je suis ok avec toi que le club a déconnée suite à notre relégation , quand tu dois doit donner des documents c'est quand on te le demande et pas quand le club décide de les envoyer !!!!!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Falco11 Bien d'accord ! aujourd'hui ce ne sont plus les joueurs qui gagnent ou perdent un match, bien souvent c'est l'arbitre qui par ses décisions influe sur le résultat (pour Lyon j'ai quelques belles photos où l'on voit Chabal tirer Hikila pour le faire tomber alors que celui-ci, sur une touche, est encore en l'air , tout comme on voit un de leur deuxième ligne écrouler une cocotte menée par F Teyssier, et sur une autre touche un joueur lyonnais agrippe un de nos joueurs alors que celui-ci ne participe même pas à la touche jouée, le tout non sanctionné !).
Les longs manteaux sont de retour, comme à la belle époque Ferrassienne que j'ai connue.
On verra pour La Rochelle.
Les longs manteaux sont de retour, comme à la belle époque Ferrassienne que j'ai connue.
On verra pour La Rochelle.
- Maxence
- Administrateur du site
Soit tu connais le dossier et là d'accord tu dénonces des faits, soit tu ne connais rien à l'affaire et tu brasses du vent en perdant de surcroit de la crédibilité le jour où il y aura de réelles choses à dénoncer.falco11 a écrit :quelque soit l'habitude ,les sanctions doivent être les même, on parle assez de discriminations dans se pays lol !!!
Chose espérer que tu es dans le premier cas...
Sinon en se renseignant un peu avant de colporter des rumeurs et de crier au complot, on peu tomber sur ce genre d'information datant de février 2013:
Je présume donc que tu connais l'intégralité du jugement et que dans les 7000 € il n'y a pas l'annulation d'un sursis ?Le club de Béziers se voit infliger une sanction de 5000 €, dont 2500 € avec sursis. Trois autres équipes, Bordeaux-Bègles, Aix et Carcassonne, reçoivent la même sanction.
Tu sais également si pour les 3 semaines de suspension de Chobet, il n'y avait pas non plus un sursis ?
Sinon, ça doit vraiment être un complot contre notre club, 1 semaine supplémentaire pour Chobet par rapport à son adversaire... ce qui avec la semaine de récupération ne nous a en fait pas plus handicapé que la Colomiers, ça c'est du complot contre Carcassonne !
Quant à la diffusion du LOU chaque semaine, est-ce vraiment la faute de la LNR ? N'est-ce pas plutôt le diffuseur qui décide du match qu'il va porter à l'écran ?
non c'est la LNR qui décide
quand à la semaine de récupération pour chobet , tu plaisante !!! il nous aurais bien servis contre Aurillac !!! tu as fissuré!!!
et pas sursis pour chobet je pense !!
quand à la semaine de récupération pour chobet , tu plaisante !!! il nous aurais bien servis contre Aurillac !!! tu as fissuré!!!
et pas sursis pour chobet je pense !!
- Maxence
- Administrateur du site
Pour les cartons rouges, voici l'explication :
Je n'ai pas dit que Chobet n'aurait pas été utile contre Aurillac, j'ai juste dit que s'il avait eu la même sanction que Memain, il n'aurait pas manqué moins de match. Les 2 joueurs malgré des sanctions différentes auront manqué le même nombre de matches !
- Monsieur Sébastien CHOBET est suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».
- Monsieur Romain MEMAIN est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec la main ».
Je n'ai pas dit que Chobet n'aurait pas été utile contre Aurillac, j'ai juste dit que s'il avait eu la même sanction que Memain, il n'aurait pas manqué moins de match. Les 2 joueurs malgré des sanctions différentes auront manqué le même nombre de matches !