9ème journée SU Agen - US Carcassonne

Olive11610

Re: 9ème journée SU Agen - US Carcassonne

Message par Olive11610 »

falco11 a écrit :BRAVO guicherd et jaffres continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie !!! :rouge:

Tu t'attendais a quoi ce soir falco ? au miracle ??
jpzatt

Message par jpzatt »

on serait Lourdais on pourrait y croire

mais on est carcassonnais avec les pieds bien sur terre

et on n'y croit plus aux miracles

si les joueurs veulent garder la tête haute ,a eux de nous le prouver

contre Dax, j'y se :echarpe2: rais je n'abonne pas "le navire" aussi facilement

j'en ai vu d'autres "malheureusement"
Mistabone

Message par Mistabone »

Bonsoir,

Je viens d'avoir au téléphone JC qui a commenté le match sur Info-rugby :
- les avants ont fait le job, ils ont secoué Agen, les ont mis à la faute et se sont "envoyés"
- par contre derrière : de la précipitation, des en-avant et surtout des plaquages inefficaces : "faut se baisser pour plaquer" selon ses mots.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi j'y était et je vais vous surprendre si on joue souvent comme ce soir on se sauvera plutôt que prévu !!!
à Agen les gars se sont donner à fond le score ne reflète pas le match en 1ère mi-temps Salobert( qui a été le + mauvais et de loin) se fait contrer essai de pénalisation et carton jaune d'ailleurs il frise le rouge à la sirène de la mi-temps pour avoir déclencher un début de bagarre comme à Colomiers puis un autre essai celui là bien amener par les agenais et le 3ème la seule balle en touche qu'on perd à cause du ballon savonnette !!!!
En touche on leur prend 8/9 ballons en méllée on domine souvent comme dans les rucks !!
Après bien sur la pluie continuelle ne nous à pas réussi 2 ballons tombés 2 contres pas de cul !!
Les joueurs devant tous bons tous !!! derrière un excelent Bancroft je me demande encore pourquoi il n'a pas jouer contre narbonne et les jeunes ma foi ils feront si on leurs fait confiance !!!
Par contre Salobert est cuit et Tatupu ne sait pas toujours faire de passe mais ça c'est pas nouveau !!!

Confiance on se sauvera !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et SVP ceux qui n'était pas au match arrêter de dire des conneries on a fait un bon match manque de chance avec le temps qu'il faisait ça leur à mieux réussi avec 3 espoirs derrière un 9 à la rue et un ailier qui joue centre !!!!

Donner leur une chance on est sur la bonne voie croyez moi !!!
y arribaren !!!
Olive11610

Message par Olive11610 »

Merci pettp ca rassure !!

J'ai eu cette impression en écoutant le match a la radio ... mais merde que de ballons tombés ....
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Et SVP ceux qui n'était pas au match arrêter de dire des conneries on a fait un bon match manque de chance avec le temps qu'il faisait ça leur à mieux réussi avec 3 espoirs derrière un 9 à la rue et un ailier qui joue centre !!!!

Donner leur une chance on est sur la bonne voie croyez moi !!!
Je rentre d'Armandie, je confirme les propos de PETTP. Excellent match des avants notamment en mêlée. Une fois de plus arrêtez de critiquer GUICHERT, le job est bien fait devant. Derrière, beaucoup de fautes mais aussi de très beau mouvement qui avec LAZZA et MEGE aux extrémités auraient pu aller à dame. Très mauvais match de Salobert à l'origine de l'essai de pénalité sous mon nez puisque j'étais dans la tribune LACROIX. Je pense qu'on a joué petits bras en mettant en quasi repos la charnière n°1 et en se passant de LAZZA et de MEGE. Pour moi, la victoire contre DAX est largement dans nos cordes.
Enfin, aux éternels pessimistes, je rappelle qu'AGEN, qui finira deuxième voire premier (grosse montée en puissance et début de Louis LUDIK en début de semaine prochaine), a battu avec le BO Bourgoin, Narbonne et Tarbes. D'autres équipes passeront à la casserole de la même façon.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

HEUREUSEMENT qu'on à fait un bon match !!!!!!!....parce qu' à l'arrivée...on prend 41-13 quand meme....bon continuons à y croire...mais en cas de contre performance fasse à Dax...là c'est le staff dehors...c'est pas plus compliqué que ça....il faut faire quelque chose...le Club sombre petit à petit....Labit nous a laché au plus mauvais moment ...désolé ....mais je ne crois pas du tout au "complot anti - Christian"......c'est mon avis perso...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

BONJOURS, j'etais pas au match le score est lourd jjamais l'usc n'avait encaissé autant de point.
Mais PETT qui pour moi reste une reference sur le forum m'a rassuré hier tout le lon de la rencontre. Et bizarre il me dit bravo cros, cuyot comme par hazart tout d'un coup on sors des jeunes. Alors on vera si dax passe a la trappe , on redemare la saison, si on perd c'est la fin, car bourg ils sont pas facile. Merci pierre ta ma confience.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :BONJOURS, j'etais pas au match le score est lourd jjamais l'usc n'avait encaissé autant de point.
Mais PETT qui pour moi reste une reference sur le forum m'a rassuré hier tout le lon de la rencontre. Et bizarre il me dit bravo cros, cuyot comme par hazart tout d'un coup on sors des jeunes. Alors on vera si dax passe a la trappe , on redemare la saison, si on perd c'est la fin, car bourg ils sont pas facile. Merci pierre ta ma confience.
Avec un départ de CL dans la semaine, je ne sais pas à quoi on pouvait s'attendre lorsqu'on sait qu'AGEN a battu cette saison Narbonne, 51 à 6, Bourgoin, 39 à 12 et Tarbes, 36 à 22. Au vu du classement actuel des battus (hors Carca bien sûr), on peut en déduire qu'on a un niveau de milieu de tableau donc a priori le calibre pour se maintenir.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre