falco11 a écrit :BRAVO guicherd et jaffres continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie !!!
Tu t'attendais a quoi ce soir falco ? au miracle ??
falco11 a écrit :BRAVO guicherd et jaffres continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie !!!
Je rentre d'Armandie, je confirme les propos de PETTP. Excellent match des avants notamment en mêlée. Une fois de plus arrêtez de critiquer GUICHERT, le job est bien fait devant. Derrière, beaucoup de fautes mais aussi de très beau mouvement qui avec LAZZA et MEGE aux extrémités auraient pu aller à dame. Très mauvais match de Salobert à l'origine de l'essai de pénalité sous mon nez puisque j'étais dans la tribune LACROIX. Je pense qu'on a joué petits bras en mettant en quasi repos la charnière n°1 et en se passant de LAZZA et de MEGE. Pour moi, la victoire contre DAX est largement dans nos cordes.pettp a écrit :Et SVP ceux qui n'était pas au match arrêter de dire des conneries on a fait un bon match manque de chance avec le temps qu'il faisait ça leur à mieux réussi avec 3 espoirs derrière un 9 à la rue et un ailier qui joue centre !!!!
Donner leur une chance on est sur la bonne voie croyez moi !!!
Avec un départ de CL dans la semaine, je ne sais pas à quoi on pouvait s'attendre lorsqu'on sait qu'AGEN a battu cette saison Narbonne, 51 à 6, Bourgoin, 39 à 12 et Tarbes, 36 à 22. Au vu du classement actuel des battus (hors Carca bien sûr), on peut en déduire qu'on a un niveau de milieu de tableau donc a priori le calibre pour se maintenir.scorpion a écrit :BONJOURS, j'etais pas au match le score est lourd jjamais l'usc n'avait encaissé autant de point.
Mais PETT qui pour moi reste une reference sur le forum m'a rassuré hier tout le lon de la rencontre. Et bizarre il me dit bravo cros, cuyot comme par hazart tout d'un coup on sors des jeunes. Alors on vera si dax passe a la trappe , on redemare la saison, si on perd c'est la fin, car bourg ils sont pas facile. Merci pierre ta ma confience.